| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 18 Mar 2010 - 13:01 | |
| Arf pour du 23 oui ça existe mais le 21 je n'en ai aucune idée. As tu pensé à aller voir sur Parabox ? | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 18 Mar 2010 - 17:55 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Arf pour du 23 oui ça existe mais le 21 je n'en ai aucune idée. As tu pensé à aller voir sur Parabox ?
Non, je vais regarder Merci Edit pour le Merci | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: question sur les achats des pullip Mar 27 Avr 2010 - 19:04 | |
| Bonjour, je voulais savoir quel était le site pour acheter des pullip qui était le moins cher? Parce que j'en connais un qui est très cher . Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 27 Avr 2010 - 19:56 | |
| Je dirai Pullip Style d'ailleurs il y a des modèles en promo en ce moment.
edit AL: j'ai mis le lien. ^^ | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 27 Avr 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: plusieur questions sur les pullip Mer 28 Avr 2010 - 13:40 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir combien mesure une pullip, ou y a t-il des sites pour leurs fairt des vetements et J'ai vu cette pullip et je me demande si ce n'est pas une little pullip (a cause de son prix): http://pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=611 Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
AgrumeExplosif
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 28 Avr 2010 - 13:57 | |
| Bonjour =) Les pullips mesurent environ 30 centimetres ^-^ Pour les vêtements, tu peux commissionner certaines personnes pour les coudres, le plus souvent sur des forums, si tu ne cherches rien de spécial, il y a Paradize in Japan qui en vend Sinon, non, ce n'est pas une little pullip, ce qui explique le petit pris c'est qu'il n'y a que le manteau et l'ombrelle qui sont vendue. Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: merci Mer 28 Avr 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 7 Mai 2010 - 15:04 | |
| Paupo: En fait si le prix est bas c'est parce que ce qui est vendu c'est uniquement le manteau et le parapluie de la Pullip Tiphona. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:01 | |
| hello moi aussi je débarque avec une pullip !! je viens de passer 2 bonnes heures à lire tout le sujet !! lol et j'ai appris pas mal de choses !! alors c'est marrant çà car ma pullip a un corps 2 sur une tête 1 par contre elle a des chaussures que l'on ne peut pas enlever sous peine de démonter les pieds (fragiles en effet) !! est il possible de trouver des pieds pour pullip ou suis je obligée donc de changer le corps pour un obitsu 27 (si j'ai bien compris) ?? car je voudrais pouvoir la mettre pied nu !! lol | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:08 | |
| Il me semble qu'on peut enlever le pied... Mais a mon avis ça va être dur d'en trouver un tout seul après | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:14 | |
| merci oui j'ai pu enlever le pied en faisant levier avec un ustensile plat et fin mais je l'ai un peu écorché !! sauf que du coup je suis bien embêtée si je veux lui remettre ses chaussures !! ou alors je laisse tomber les chaussures et j'en achète une autre paire !! mais c'est dommage car elles sont assorties à la tenue par contre pour changer de sujet j'ai vu qu'il existait des toutes petites poupées !! c'est quoi ??? elles sont trognons
Dernière édition par tigroute82 le Dim 16 Mai 2010 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:14 | |
| - tigroute82 a écrit:
- hello
moi aussi je débarque avec une pullip !! je viens de passer 2 bonnes heures à lire tout le sujet !! lol et j'ai appris pas mal de choses !! alors c'est marrant çà car ma pullip a un corps 2 sur une tête 1 par contre elle a des chaussures que l'on ne peut pas enlever sous peine de démonter les pieds (fragiles en effet) !! est il possible de trouver des pieds pour pullip ou suis je obligée donc de changer le corps pour un obitsu 27 (si j'ai bien compris) ?? car je voudrais pouvoir la mettre pied nu !! lol Trouver des pieds stocks va être très difficile, je pense que tu vas devoir lui changer son corps pour un obitsu... :/ L'autre problème qui va se poser va être que les pieds d'obitsu sont plus gros que les stocks, du coup certaines chaussures ne passeront plus... | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:16 | |
| Achète plutot un autre corps stock, qui te coutera pas très cher... Et tu pourras surement remettre les chaussures et les enlever facilement ( si le corps a de plus petit pied ^w^ ) | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:16 | |
| - Bakhtine a écrit:
- tigroute82 a écrit:
- hello
moi aussi je débarque avec une pullip !! je viens de passer 2 bonnes heures à lire tout le sujet !! lol et j'ai appris pas mal de choses !! alors c'est marrant çà car ma pullip a un corps 2 sur une tête 1 par contre elle a des chaussures que l'on ne peut pas enlever sous peine de démonter les pieds (fragiles en effet) !! est il possible de trouver des pieds pour pullip ou suis je obligée donc de changer le corps pour un obitsu 27 (si j'ai bien compris) ?? car je voudrais pouvoir la mettre pied nu !! lol Trouver des pieds stocks va être très difficile, je pense que tu vas devoir lui changer son corps pour un obitsu... :/ L'autre problème qui va se poser va être que les pieds d'obitsu sont plus gros que les stocks, du coup certaines chaussures ne passeront plus... merci çà tombe bien j'ai pas encore de vêtements à part ceux qu'elle avait qand je l'ai commandée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|