| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:18 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- Achète plutot un autre corps stock, qui te coutera pas très cher... Et tu pourras surement remettre les chaussures et les enlever facilement ( si le corps a de plus petit pied ^w^ )
oui j'avais pensé à çà aussi racheter un corps de pullip et çà s'appelle un corps stock ?? et çà se trouve car je me ballade depuis deux jours sur ebay et un peu partout et il me semble avoir vu que des obitsu !! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:19 | |
| Evite de double-poster..Édit plutot tes messages ^w^
Ici ^^ Sur materiel celeste quoi x) | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Mai 2010 - 15:29 | |
| ah bon !!! j'ai bien vu que certaines vendaient mais je ne me suis pas encore penchée sérieusement sur la question !! faut que je fasse le tour du forum !! merci | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Juin 2010 - 10:51 | |
| Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu ma deuxième puce, une Pullip Eternia, et bien que la miss soit trèèèès jolie, j'ai quand même une petite déception (au dela des chaussures qui ne tiennent pas, sujet déjà évoqué par les heureuses proprios de Pullips à talons) : elle ne tient pas sur son socle avec sa belle robe. J'ai pas essayé de la deshabiller pour voir si elle tenait nue, mais en tous cas quand je la mets sur son socle ses jambes dépassent et il faut les plier. Alors que dans le topic de cybele on voit la miss sur son socle nickel... Quelqu'un a eu ce problème ou c'est moi qui suis un peu gourde en ce moment ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Juin 2010 - 10:57 | |
| - Petitematou a écrit:
- Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu ma deuxième puce, une Pullip Eternia, et bien que la miss soit trèèèès jolie, j'ai quand même une petite déception (au dela des chaussures qui ne tiennent pas, sujet déjà évoqué par les heureuses proprios de Pullips à talons) : elle ne tient pas sur son socle avec sa belle robe. J'ai pas essayé de la deshabiller pour voir si elle tenait nue, mais en tous cas quand je la mets sur son socle ses jambes dépassent et il faut les plier. Alors que dans le topic de cybele on voit la miss sur son socle nickel... Quelqu'un a eu ce problème ou c'est moi qui suis un peu gourde en ce moment ? Tu peux pas agrandir le socle ? Je crois que si, faut que tu tires sur la partie du haut... | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Juin 2010 - 11:01 | |
| Mouah ah ah je me sens idiote. T'as raison ca marche nickel ! Matériel Céleste : une réponse à vos questions les plus stupides en cinq minutes sans moqueries ! Merci Bakhtine. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Juin 2010 - 11:32 | |
| - Petitematou a écrit:
- Mouah ah ah je me sens idiote. T'as raison ca marche nickel ! Matériel Céleste : une réponse à vos questions les plus stupides en cinq minutes sans moqueries ! Merci Bakhtine.
T'inquiètes c'est le genre de trucs qui m'arrive aussi... | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 9 Juil 2010 - 17:53 | |
| Oui 8/9 en théorie ça colle. | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 10 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Bon alors je viens de lire les 16 pages du sujet mais je n'ai pas trouver de réponses à mes questions. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose et que l'acquisition de ma jolie pullip Naomi fait que je me pose beaucoup de question:
J'aimerai beaucoup lui construire une maison assez grande (car je pense que je risque de craquer sur une deuxième assez rapidement) et je me demandai une petite chose pour les meubles. Quel échelle prendre? 1/12? 1/6? Je dois dire que je rame un peu sur ce coup là.
Après je me demandais une petite chose son corps se sera un type 4 et vu ce que j'ai lu un peu partout c'est pas le top c'est bien ça? Donc par quoi le remplacer? (Je ne pense pas que j'en changerai tout de suite mais je préfère savoir avant qu'une catastrophe arrive à la miss).
Et la question d'une grande débutante, des conseils à donner? des choses à éviter?
Merci d'avance pour vos réponses.
edit: Encore une autre question niveau vêtements pour un type 4 qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas? (barbie et compagnie) | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Concernant la taille de la maison, je ne peux pas t'aider.
Le corps type 4 peut être remplacer par un obitsu avec une poitrine S,M ou L par contre l'outfit du type 4 ne pourra pas aller sur un obitsu ou alors ce sera très serré car le corps type 4 est fin. Tu peux t'en procurer sur Parabox entre autre.
Niveau vêtements, il y a les vêtements Barbies, BHC, Licca sinon il y a des couturières qui en créent et qui les vendent. Tu peux aller voir sur Etsy. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - Citation :
- Quel échelle prendre? 1/12? 1/6? Je dois dire que je rame un peu sur ce coup là.
1/12 c'est pour les miniatures, ce sera beaucoup trop petit. 1/6 c'est la taille barbie donc les poupées de 30cm en général, c'est OK sauf qu'il faut penser à l'échelle des portes et fenêtres puisque les Pullip ont la tête beaucoup plus grosse. _________________ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Merci pour vos réponses.
Par contre pour un obitsu j'ai quelques petites question pour la taille c'est quoi l'idéal 27? de couleur white pour une Naomi? Pardon je poser une tonne de question mais comme ça je suis certaine de pas faire de bêtise. | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 11 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Pour une Naomi c'est 27 cm et White skin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|