| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 9 Déc 2007 - 17:12 | |
| Aaaah ouais, mon Lead m'a fait le coup aussi >_< Jlui retirais sa pompe et pis TCHOUK, le pied m'était resté dans la main >_< Pis apres c'est sa main droite qui a cassé ^^'
Autant te le dire, j'ai essayé la colle epoxie, ça marche pas >_< Disouley. En fait, je crois que dans ces cas là il y a pas moyen de le recoller, parce que c'est une partie fine et plutôt cassable donc. Pour mon Lead je lui ai pris un corps obitsu, c'est beaucoup plus maniable, très solide et j'en suis très contente ^^
Si tu tiens vraiment a garder un corps taeyang, je sais plus si Shade est un NS mais j'ai un corps NS de mon Sage en parfait etat qui traine chez moi =) Retiré pour un obitsu dès que je l'ai reçut. Si tu veux je peux te le vendre pour pas trop cher, mais je te conceil vraiment les obitsus ^^ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 13 Déc 2007 - 13:43 | |
| Merci pour vos réponses, Phalange et Loucie. Je n'ai pas pu passer plus tôt à cause du boulot.
Loucie : j'ignore ce que signifie NS ? Je n'ai mes 4 pullips que depuis cet été. Sinon, tu peux m'envoyer une idée de prix (pour le coprs) par mp ? Parce que si ça convient au Shade, et si ça va pour le prix, ben... pourquoi pas. ^^ Même si j'ai aucune idée de comment démonter un taeyang... ^^;;
à bientôt. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 20 Déc 2007 - 18:36 | |
| Il y avait.. (je ne sais plus où), un tuto ou plutôt un lien vers un tuto de comment réparer les pieds de ces Taeyang, moi j'ai trois Taeyang (et demi!) et y'en a un autre dans la maison, donc au total 4 et demi XD (je dis et demi parce que j'en ai un où y'a juste le corps), c'est vrai que c'est une plaie les pieds de Taeyang... moi j'en ai jamais cassée... mais j'en ai un qui est cassé qd mm, et j'ai pas eu le courage de faire comme sur le tuto... (il faut avoir une mini perceuse, faire des trou, mettre des tige en métal..)
J'ai pas de coprs obitsu, mais j'en ai entendu du bien , comparé à ceux des Tae, j'espère que tu vas trouver une solution qui te vas!
(Je te déconseille de démonter un Taeyang par contre, à remonter, certains c'est un enfer!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 20 Déc 2007 - 18:48 | |
| NS = normal skin, c'est la couleur. (liste des abréviations) _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 21 Déc 2007 - 8:25 | |
| Merci pour ces réponses !^^ Loucie m'a prévenu en mp pour la définition de NS. (J'aurai dû penser à le présicer. #^^#) Comme je ne suis pas une pro du forum, je ne savais plus où trouver les abréviations... parfois, je suis perdue comme dans un labyrinthe... céleste, va sans dire ! ;p
J'ai réussi à recoller le pied. La glue s'est infiltrée dans la rainure de l'articulation, qui, du coup, ne coulisse plus. Mais, la vis est plus solidement collée. Cela dit, c'est un peu agaçant, parce que c'est une poupée que j'ai depuis à peine un mois. ;_; Je chercherai le tuto, un de ces 4 ; j'avais songé à l'option tige en fer, d'ailleurs...v_v
Bref, merci !^^ | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Yeux et wig Pullip => help Mar 8 Jan 2008 - 10:44 | |
| Bonjour, je viens d'avoir ma première Pullip et je me posais deux petites questions... J'ai vu qu'on pouvait la faire cligner des yeux, mais y-a-til un moyen de bloquer le système pour laisser les yeux fermés ou mis-clos ? Ma Pullip a les cheveux bouclés, comment puis-je les lisser ? Voilà c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Jan 2008 - 13:05 | |
| Merci pour les conseils.
Pour les yeux, je possède la Pullip Eternia (qui date de 2006 je crois, je ne sais pas si c'est ancien). Et je ne crois pas avoir vu d'encoche. Je tenterai d'essayer ce que tu me dis. ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 18 Jan 2008 - 22:29 | |
| Si ta pullip n'a pas ce système, et je pense qu'elle ne l'a pas (pour les yeux) , y'a toujours le système D, tu met un bout de cure dent pour bloquer le système ça marche bien ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Pullip: trouver un modèle rare? Sam 21 Juin 2008 - 3:58 | |
| Bon, comme indiqué dans le titre question pullip je suis une véritable noob XDDD
je suis plutôt portée BJD que pullip néanmoins il y en a certaines qui m'interresseraient pas mal en fait et récement j'ai eu des n'étoiles plein les yeux en découvrant la Zuora. j'ai donc fait quelques recherches à ce sujet mais bon, pas facile à trouver ce modèle (comme la plupart qui m'interresse d'ailleurs... c'est comme pendant les soldes le seul truc que tu veux c'est celui qui n'est PAS soldé <____<)
Enfin bref... j'ai fini par trouver un vendeur sur e-bay qui en avait une neuve et jamais sortie de sa boîte (en plus se trouvant dans ma région... que demande le peuple XD) le soucis c'est que le prix qu'il/elle demande est de 115€ sans fdp visiblement... or lorsque j'ai fureté sur internet j'ai vu que la moyenne des prix pour cette pullip était d'environ un peu plus de 100$...
Mais avant de contacter le vendeur pour lui en parler (surtout que... la flemme de me faire un compte e-bay pour le moment, j'attend d'être sûre) j'aimerais savoir si je ne me gourre pas et si j'ai raison. Je préfère être sûre de moi avant de faire ce genre de réclamations ^^""
Donc j'aimerais avoir votre avis. Bon il est vrai qu'elle se trouve en France pas très très loin de chez moi (enfin, j'irais pas la chercher de toutes façons ça me coûterais plus cher en essence qu'en fdp XDDD) et j'éviterais sans doute ainsi des frais de douanes possibles. Néanmoins je me dis que si je peux chipoter sur le prix... heu... benn.... *moins près de ses sous qu'il y a un an mais quand même...* enfin voilà quoi ^^""" 100€ c'est pas rien non plus...
Merci d'avance et si ma question n'a pas sa place ici je suis désolée je n'étais pas sûre de l'endroit où la mettre ^^"""
(je rajoute que pour le moment je ne suis pas sûre de l'acheter étant donné que j'ai un lahoo en attente d'être acheter mais bon je me renseigne ça fait pas de mal sauf à mes eternelles frustrations dollesques XD) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 21 Juin 2008 - 8:29 | |
| Je t'aurais bien dit d'acheter chez Magma héritage mais bon ailleurs les prix pour la Zuora sont à peu soit les mêmes soit plus chers (elle est à 166$ sans fdp chez Magma Heritage).
Sinon Poupet vend une Zuora avec corps Obitsu pour 85€ tout compris, mais la wig a été changée... ^^ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 21 Juin 2008 - 11:14 | |
| Merci ^^
Ben en fait les prix que j'avais repérés étaient autour de 100$ donc je voulais me renseigner sur The valley of the doll elle est à exactement 108$ sans fdp et ceux-ci se montent à 40$ environs ^^"" Mais bon, après... ils ont du oublier de la mettre OOS car quand pour faire une simul' je la met dans le panier il me dit que ce n'est pas possible alors qu'avec une autre ça marche.
En tout cas merci pour ton aide. (bizarre... j'avais pas vu que Poupet vendait la sienne ^^""" mais bon, ça ira pas... je suis pas fan de la wig de la stica et j'aime mieux celle de base ^^)
De toutes façons ce n'est pas pour tout de suite hein ^^ (lahoo first sinon y'a des gens qui vont me faire du mal <_____< et ça va me frustrer encore plus... Un an que j'en rêve, 4 poupées achetées et pas un seul lahoo... je dois être masochiste je vois pas d'autre explications y_____y) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 21 Juin 2008 - 11:14 | |
| La meilleure solution c'est de la racheter à quelqu'un (et l'offre dont parle Yunae m'a l'air plus que correcte, par contre, il me semble que le corps obitsu est un natural ou un white, don il y a une grosse différence de couler entre la tête et le corps). Après pour la wig, il y a aussi moyen de la trouver en seconde main, mais ça risque d'être un peu long ^^ Sinon, j' viens de regarder ici et tu peux trouver Zuora neuve et entière pour 95 euros ou 65 euros nue. Pour la boutique, elle paye pas de mine comme ça, mais c'est la boutique d'une membre du forum Pullipland qui vit au japon et a longtemps proposé de trouver des pullips à prix plus intéressant, je peux t'assurer que c'est une très bonne vendeuse, très sérieuse et sympa ^^ Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 21 Juin 2008 - 11:28 | |
| Merci beaucoup ! ! Je garde ces infos sous le coude ^^
Cette année je pourrais plus me consacrer à ce genre de poupées donc je glane des informations avant ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 21 Juin 2008 - 11:35 | |
| Ce topic est intéressant (moi aussi j'adore la Zuora d'ailleurs ^^) et pourra servir en cas de recherche d'un modèle précis, je me permets de préciser ton titre. _________________ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 21 Juin 2008 - 11:42 | |
| Oui je la trouve magnifique, il y en a deux ou trois autres qui me plaisent pas mal mais c'est vraiment celle-ci qui m'a tapé dans l'oeil si je puis dire ^^
Et pas de soucis pour le changement de titre... ce sera toujours mieux et plus précis que mes titres pourris où je ne sais jamais quoi mettre XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|