| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: les wigs pullip sont compatibles pour obitsu gretel 60 cm ? Jeu 10 Juil 2008 - 17:19 | |
| Coucou, je regarde dans tout les sujet mais je ne trouve pas alors je vous demande si les wigs des pullips et des dals sont compatibles pour les obitsu gretel 60 cm. Car j'ai trouver une belle wig pullip pour ma futur obitsu . merci d'avance bisous | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 10 Juil 2008 - 20:38 | |
| Gretel et Haruka portent du 8. Le 8/9 allait sur ma haruka. A vérifier pour la gretel, je suis sûre pour la Haruka. | |
|
| |
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 11 Juil 2008 - 13:04 | |
| Faut que je sois sure que je l'achete pas pour rien !!! | |
|
| |
kyaa
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 13 Juil 2008 - 15:59 | |
| Bin je peux te dire que les wig de mes pullips sont trop grande sur ma gretel ... ça doit être la taille juste en dessous... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 13 Juil 2008 - 16:10 | |
| ce n'est pas la taille pullip: sur!
matête Gretel prend du 8 | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 17 Juil 2008 - 15:26 | |
| Le lien pour le site de Pyunyu (membre de Pullipland) est un bon conseil
En plus on peut la contacter et elle cherhce pour vous, selon votre budget et votre modèle.
Certains lui ont demandé des Pullips rares à plus de 200 € qui lui sont malheureusement restées sur les bras. Mais elle peut dénicher des occasions et même de très bonnes occasions.
l'expédition est très rapide et elle acceptait encore il y a peu, sur demande , le paiement par chèque
Livraison rapide et soignée | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 6 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Asella en vend une complète et d'origine à 85 euros sur le site | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 6 Aoû 2008 - 18:07 | |
| C'est ce que j'allais dire vi ^^
Merci Ithilienne ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 2 Sep 2008 - 15:13 | |
| Si si, il y a des eyechips pour pullip chez coolcat. | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 2 Sep 2008 - 15:31 | |
| - MarshmallOw a écrit:
- J'ai également entendu dire qu'un nouveau système permettrait de laisser les yeux fermés sans avoir besoin de rester appuyé sur le bouton. Est-ce vrai? Sur quel(s) modèle(s)?
Sur l'Asuka c'est possible, les boutons ont un système de taquet qui permet de maintenir les yeux fermés. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 2 Sep 2008 - 15:37 | |
| Oui même que j'en ai acheté chez eux. :p
Avant ils ne faisaient que les taille Blythe. ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 19 Oct 2008 - 18:18 | |
| - Ladyblack a écrit:
- MarshmallOw a écrit:
- J'ai également entendu dire qu'un nouveau système permettrait de laisser les yeux fermés sans avoir besoin de rester appuyé sur le bouton. Est-ce vrai? Sur quel(s) modèle(s)?
Sur l'Asuka c'est possible, les boutons ont un système de taquet qui permet de maintenir les yeux fermés. Si je peux me permettre (étant grande connaisseuse en Pullip ^^), le mécanisme des Pullip a été modifié à partir de la Pullip Rei (février 2008) afin de pouvoir maintenir les yeux fermés. Toutes les Pullip sorties depuis ont ce mécanisme. Et en ce qui concerne les corps, sachez qu'un corps type 4 sortira prochainement, la première Pullip l'ayant sera Neo Noir, la Pullip de Janvier 2009. | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 19 Oct 2008 - 19:47 | |
| J'avais quelques questions à propos des Pullips, mais après avoir trouver ce post, j'en sais maintenant plus que ce que je voulais en savoir! Merci à toutes celles qui ont posté ces explications!!! - pistache a écrit:
- le corps 3 est plus fragile (vu que j'ai cassé le pied de ma Rida la semaine dernière juste en lui enlevant une chaussure T_T). Pourtant, le corps 3 est plus dur que le corps 2.
Il faut savoir que plus un matériaux est dur, plus il est fragile! Il faut un potentiel de fléxibilité assez élevé pour qu'un matériaux résiste bien aux tractions et torsions diverses. A l'inverse, il ne faut pas non plus qu'il soit trop souple car il y aurait risque de déformation ou pire de déchirure. le problème pour la finition, c'est qu'un polymère "dur" est plus simple à travailler post-moulage qu'un "souple". C'est très dur de choisir le bon équilibre résistance/souplesse pour un polymère destiné à un corps de poupée!!! | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Nov 2008 - 15:15 | |
| J'utilise ce sujet pour poser ma petite question... est-ce qu'une wig taille 8.5-9.5 inch de chez Luts comme celle-ci irait à une pullip ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Nov 2008 - 16:55 | |
| Oui felinafrom cette taille convient aux pullips parfaitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |