| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Nov 2008 - 20:44 | |
| Super je vais pouvoir me faire plaisir alors huhu Merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 16 Nov 2008 - 21:01 | |
| De rien ^^ j'ai repondu a ton mp au fait,tu me diras ta réponse |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 9 Déc 2008 - 12:20 | |
| En fait je me pose une question cruciale xD enfin quand même pas mais je ne trouve pas la réponse Le msc est-il le SEUL produit possible pour faire une custo? Il existe beaucoup de fixateur pourtant alors n'y a t-il pas autre chose plus facile à trouver mais tout aussi efficace? Même si je sais que c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 9 Déc 2008 - 12:28 | |
| A ma connaissance c'est le seul produit dont on soit sur des effets à la longue sur une tête en plastique. le plastique/ vinyl est moins résistant que la résine. je te conseillerais donc de plutôt privilégier le choix du MSC. Tu peux toutefois un vernis mat pour protéger ton make-up mais la résistance ne sera pas la même dans le temps. | |
|
| |
felinafrom
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 9 Déc 2008 - 12:40 | |
| Ok merci... y a plus qu'à en trouver T-T | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 9 Déc 2008 - 12:44 | |
| Tu trouveras dans ce topic une liste des endroits où tu pourras t'en procurer: ici | |
|
| |
felinafrom
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 9 Déc 2008 - 13:21 | |
| Oui merci beaucoup ^^ en fait j'ai déjà lu ce post-it très bien écrit d'ailleurs mais à part en acheter sur le net ou à Paris bah... enfin bon je vais devoir commander sur le net apparement | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: help!!!! Dim 25 Jan 2009 - 0:26 | |
| Bonsoir, je suis embétée car j'ai bien regardé partout et ne trouve pas vraiment la réponse a la question que je me pose, quel diamètre faut il prendre pour des yeux acrilic plastic pour mettre a une pullip, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait, car, on nous parle d'yeux pour blythes, ok, mais il existe plusieurs diamètres, alors comment faire pour savoir? merci... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 25 Jan 2009 - 0:30 | |
| houu, ouf...
je n'ai pas de pullip, mais à vue de nez je dirai... 22 ou 24mm
à confirmer :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 25 Jan 2009 - 0:57 | |
| Cariseb > Tu trouveras des chips spécial pullip chez Coolcat. ^^ _________________ | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !! Lun 26 Jan 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 28 Fév 2009 - 11:24 | |
| Hello!
Alors voilà, j'envisage de vendre ma Pullip Fourrure (ce n'est encore qu'un feeler) mais je n'ai aucune idée des prix du marché, elle est devenue très rare et on en trouve pas sur ebay ou ailleurs. Je voudrais la vendre car j'ai besoin d'argent, donc je ne voudrais pas me faire arnaquer et la vendre à un prix trop bas.(sinon je la garde, alors) Elle est impeccable, sauf: 3 tout petit frottements dans le blush sur la joue, un de ses ongles a perdu un peu de couleur. A part ça, elle est complète avec la boite et tout. (vous pouvez voir le feeler ici) http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-poupees-f13/vendsch-odree-tetes-lutspullip-custo-fourrure-t11950.htm
Bref si vous connaissez bien les prix, pouvez-vous me dire quelle est sa valeur Merci pour votre aide | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: urgent, besoin de précision sur le modèle jupiter, pullip Sam 14 Mar 2009 - 13:04 | |
| Je viens de recevoir la pullip jupiter qui m'a été vendue par un particulier sur deux fois moins cher. J'ai un gros doute sur le fait que ce soit le modèle d'origine complet et je suis très déçue de la pullip en elle même. En effet son buste est mou, les pieds et les mains sont grand par rapport aux deux autres modèles de pullip que j'ai déjà ( youtsuzu et alte ) il y a bien écrit jun planing sur le corps mais j'ai un doute en ce qui concerne que celui-ci soit celui d'origine de la jupi, il est tellement différent des corps de mes deux autres pullips !!! Les jointures des articulatiuons sont différentes aussi, et franchement je trouve son corps moche ... Quand à la tenue complète d'origine, il me semblait qu'elle avait le casque de cosmonaute ??? Et là je n'ai que la robe, les bottes, les collants, et le tour du cou. Si quelqu'un possède ce modèle ou bien si quelqu'un a déjà vu ce modèle nu, qu'il me mp s'il vous plaît le plus vite possible afin que je puisse retourner la pullip si effectivement il y a eu arnaque. Je serais même très intéressée par une photo du modèle jupi nue, pour pouvoir comparer. Merci à celle qui liront ce message et qui m'apporteront leur aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 14 Mar 2009 - 13:11 | |
| C'est bien le corps d'origine, c'est un type 2, et c'est vrais que les types 2 sont (à mon avis) les moins esthétiques. Seule solution, l'obitsu!!!! Voici une photo des 3 types de corps PULLIP et celui du millieu et celui de Mercu la jumelle de Jupi. Par contre pour le casque essayes de contacter le vendeur.
Dernière édition par lullypop le Sam 14 Mar 2009 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 14 Mar 2009 - 13:15 | |
| Pour le corps c'est normal, les pullip depuis leur création ont eu 4 corps différents, la Jupi avait le corps type 2 avec le buste mou. Comme dit Lullypop tu peux acheter un obitsu pour le remplacer.
Maintenant il me semble bien qu'il y avait un casque dans la tenue... Ici tu peux trouver une image des 3 corps différents + une de la Jupi au complet. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|