| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 14 Mar 2009 - 13:35 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux, oufffffffffff Bon effectivement le corps j'aime pas du tout et comme j'ai un type 3 que je peux récupérer, je l'avais acheté pour le mettre à la tête que j'avais faite pour mon projet Alice, je vais lui enlever sans aucune vergogne. J'étais toute déçue, mais c'est en se trompant qu'on apprend, donc plus jamais de corps type 2 !!! Quand au casque, j'ai regardé partout, il était avec, je vais donc me permettre de lui signaler que la tenue qui devait être complète ne l'est pas et lui mettre une mauvaise appréciation, mais je vais garder la jupi , et mettre le nouveau corps, et effectuer d'autres changements, pour qu'elle finisse par me plaire . Encore merci de vos réponses ultra rapide )) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 14 Mar 2009 - 13:50 | |
| Avant de lui mettre une mauvaise appréciation, demande lui le casque. ^_- Il te le doit, et tu as l'appréciation comme moyen de pression. _________________ | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 14 Mar 2009 - 14:23 | |
| Pas bête ;p et le pistolet laser tout mimi avec tant qu'on y est ... Tu as raison de me rappeler que personne n'aime avoir une mauvaise appréciation et que c'est aussi un moyen d'obtenir ce que je veux, le seul petit problème c'est que de toute façon, les communications sur deux fois moins cher sont lues avant d'être transmises, donc, ça ne restera pas entre nous, malheureusement ... Franchement je la plaignais tellement d'avoir ce truc mou, que je lui ai déjà changé son corps. J'ai donc constaté que la te était du même modèle que la alte, wig collée et une partie du scalp à enlever avant d'atteindre les vis. Heureusement la colle ne tenait pas tant que ça, je n'ai rien abîmé. merci | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Mar 2009 - 18:05 | |
| Bon excusez-moi d'avance si j'ai vraiment besoin de lunettes, mais je n'ai pas vu de réponse à la question que je me pose... En effet je souhaite changer les eyeships de certaines de mes pullips, j'en ai vu des très jolis sur Coolcat, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : à quoi sert le "papier laser" ? Et ensuite, sur les photos je ne vois pas de pupilles noires pour les eyeships...donc je comprends plus grand-chose :p
Pourriez-vous m'éclairer ? Merciii =) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Mar 2009 - 18:06 | |
| Le laser paper se met derrière l'eyechip, pour créer un effet métallisé et brillant, plus "vivant". ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Mar 2009 - 18:10 | |
| - Dark Light a écrit:
- Bon excusez-moi d'avance si j'ai vraiment besoin de lunettes, mais je n'ai pas vu de réponse à la question que je me pose...
En effet je souhaite changer les eyeships de certaines de mes pullips, j'en ai vu des très jolis sur Coolcat, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : à quoi sert le "papier laser" ? Et ensuite, sur les photos je ne vois pas de pupilles noires pour les eyeships...donc je comprends plus grand-chose :p
Pourriez-vous m'éclairer ? Merciii =) Pour le noir de la pupille, il faut que tu la colories toi même avec de la peinture ou un feutre ^^ . ça reste facultatif et dépend de l'effet désiré pour le regard. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Mar 2009 - 18:12 | |
| Aaah d'accord, ben je comprends beaucoup mieux alors ^^ Oui parce que perso je n'aime pas du tout les yeux sans pupilles sombres, donc je m'inquiètais ! Merci beaucoup à toutes les deux pour les éclaircissements | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Mar 2009 - 18:28 | |
| Je n'avais même pas vu la question sur les pupilles quand j'ai posté XD
Oui, il faut effectivement les faire soi-même...
Le feutre a plutôt mauvaise réputation pour peindre les pupilles sur les eyechips, le résultat n'étant pas très joli.
Le résultat à la peinture acrylique est par contre nickel comme si les eyechips étaient d'origine comme ça. C'est en plus simple comme bonjour : tu ouvres un pot de Mr Color noir, tu retournes le bouchon, y poses la pupille à plat avant de retourner l'eyechip et le faire sécher. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Mar 2009 - 18:51 | |
| Lucifer, tu as bien fait de préciser. J'ai dis un feutre pour simplifier mais du coup ça peut induire en erreur. En fait, moi j'utilise un Posca noir. Bon de toute façon, tes explications sur la peinture sont plus que complètes ^^ De rien Dark Light | |
|
| |
Tinguae
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Wig pullip Mer 18 Mar 2009 - 18:22 | |
| bien le bonjour =D J'aimerais savoir si les wigs des blythes pouvaient aller aux pullips :/ merciiiii | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 18 Mar 2009 - 18:30 | |
| normalement elles sont trop grosses. | |
|
| |
Ludwig
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 19 Mar 2009 - 21:20 | |
| D'accord j'ai tout compris, et ça m'évitera de faire des erreurs ! Merci encore à toutes les deux votre aide m'a été très précieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 20 Mar 2009 - 10:40 | |
| - tinguae a écrit:
- bien le bonjour =D
J'aimerais savoir si les wigs des blythes pouvaient aller aux pullips :/ merciiiii Dans le cas des wigs ondulées ou frisés, elles sont très facilement resserables avec quelques points de couture, et ca ne se voit pas. Par contre pour les wigs raides, c'est mois évident. :/ | |
|
| |
Tinguae
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: corps 4 Sam 21 Mar 2009 - 12:52 | |
| merci beaucoup pour les wigs =D J ai vu que les nouveaux corps des pullips etaient des corps 4 et j aimerais savoir les differences entre corps 3 et 4 ( curieuse *w* ) mercii | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 23 Mar 2009 - 20:44 | |
| Bah selon moi... Ya pas beaucoup de différences ! ^^' Tu peux voir un type 4 •~>Ici<~•Il est plus fin, ce qui n'est pas une bonne chose selon moi (c'est même plus mince à ce stade-là c'est carrément maigre !) Articulations changées et mains qui s'enlèvent pour éventuellement les remplacer par d'autres fermées ou dans d'autres positions. Mais les obitsus restent pour moi toujours tellement mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|