| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatchi05
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 3 Juil 2012 - 20:10 | |
| franchement dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui croyais que c'était vraiment des séries limitée!! j'en reviens pas..totalement déçu moi qui achète toujours les séries limitée avant les autres pour étre sur de l'avoir..trop dég!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 3 Juil 2012 - 21:53 | |
| Bah après les Pullips sont tirées en un certain nombre d'exemplaires, donc techniquement elles le sont toutes ... |
|
| |
Cendre
| Sujet: Pullip corps Pure Neemo? Jeu 19 Juil 2012 - 23:33 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir quel est l corps le plus adapté à une Pullip dans la gamme Pure Neemo? Il me semble que le 23 est trop petit.. Sinon faut-il prendre du white ou du natural pour avoir le meilleur match possible? Je vous remercie | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 26 Juil 2012 - 23:03 | |
| Chery > Je ne connais pas très bien les PN, mais il me semble que 23cm est petit (comparé à l'obitsu habituel des Pullip, 27cm) Après, white ou natural, cela dépend du modèle de ta poupée... Les Pullip ont des couleurs de peau différentes, selon le modèle de base ^__^ | |
|
| |
hatchi05
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 27 Juil 2012 - 15:45 | |
| oui en effet tout dépend de la couleur de peau de ta pullip^^ mais je peux affirmé que le 23 cm est beaucoup trop petit pour une pullip ( experience ) je pense que tu devrais prendre un 27 cm pour ne pas avoir de blague... j'espère qu'on a peux t"aider^^ | |
|
| |
Cendre
| |
| |
hatchi05
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 5 Aoû 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ollip
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Corbeil-Essones Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: L'oeil droit de ma pullip est plus reculé que le gauche !! Sam 18 Aoû 2012 - 23:29 | |
| L'oeil droit de ma petite Kiyomi est plus reculé que le gauche !!! Je sais que ça ne nuis pas à ma Pullip mais ça me gène, je n'ose même plus lui ouvrir les yeux. Vous aurez une solution pour les remettre tous les deux au même niveau ? J'attend avec impatiente une réponse Merci d'avance | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 19 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Ollip > Il faudrait que tu vérifiele mécanisme de l'intérieur, si ce n'est pas déjà fait, il s'est peut être décroché un peu. Sinon tu l'enlève complètement et tu fixe les yeux avec de la patafix comme pour les bjd, mais ta poupée risque de perdre de la valeur :/
De mon côté j'aimerais savoir si certaines ont déjà essayé de modifier la forme des yeux de leur pullip en scultant ou en les refermant merci ^^ | |
|
| |
Ollip
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Corbeil-Essones Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 20 Aoû 2012 - 1:42 | |
| Hérésie --> bah...j'ai déjà vérifié. Je regarde souvent, presque tous les jours mais en fait le truc c'est que je ne vois pas ce qui cloche, tout me semble parfaitement normal... Pour le coup de la patafixe, j'oserai jamais le faire. Je suis la maladresse incarnée. Mais merci c'est quelque chose à garder quand il n'y a plus de solutions ! Je vais bientôt aller à Jolie Doll, je vais voir s'ils ne peuvent pas m'aider si personne n'a de solution mais vos réponses sont quand même les bienvenues Merci ^_^ ! | |
|
| |
once--upon-a-time
| Sujet: pullip Nahh ato Mer 22 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Je veux savoir ou je peux trouver un obitsu pour la pullip Nahh-ato car je vous avoue désespérez...
S'il vous plaît, dîtes moi ou en trouver ! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 22 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Obitsu marron est tres dur a trouver car il n'est plus fabriqué, aussi si tu en trouve un il sera tres cher pour un obitsu. Tu peut lui mettre un corp de poupee lives. | |
|
| |
once--upon-a-time
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 22 Aoû 2012 - 21:05 | |
| - Bidi-bulle a écrit:
- Obitsu marron est tres dur a trouver car il n'est plus fabriqué, aussi si tu en trouve un il sera tres cher pour un obitsu. Tu peut lui mettre un corp de poupee lives.
Merci ... | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 25 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Bonjour, je voudrais acheter des acryliques pour une de mes pullips et je ne sais pas quelle est la taille adaptée... | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 25 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Tu peux prendre des 22mm ou 24mm. Les 2 vont mais donnent des airs différents à la Pullip. Je crois que les 22 font plus matures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|