| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 12 Jan 2015 - 20:19 | |
| - Lou Ciole a écrit:
- Bonjouur !
J'ai un problème avec la wig de ma puce. En fait, sur le côté gauche, elle a une sorte de... bosse ? Et on voit son oreille. Je ne sais pas comment expliquer, alors voici une photo.
- Spoiler:
Bon là elle n'est pas très bien coiffée x) Mais bon, on est pas là pour ça. J'ai beau essayer de la coiffer, la bosse reste... Vous auriez une solution ? ;-; Merci de vos réponses ! Ne surtout pas lisser ! Je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire :/ Evite de la brosser trop souvent sinon elle va s'abimer encore plus vite | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 23 Jan 2015 - 1:02 | |
| Salut!
J'ai fais une boulette : j'ai perdu un des petits ressorts du mécanisme des yeux, qui sert à maintenir les paupière ouverte. Vous savez ou je peux en trouver un de rechange? Vous pensez qu'en magasin de bricolage ils en auraient :/ ( Sinon remplacer par un élastique, ça marche? ) | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 23 Jan 2015 - 8:05 | |
| Tu peux prendre des ressorts de stylos | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 23 Jan 2015 - 11:48 | |
| Bonne idée! J'y avais pas pensé! Merci Akiya | |
|
| |
Enjoy's
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 2 Fév 2015 - 18:48 | |
| Salut ! J'ais besoins d'aide, je ne sais pas si c'est le bon sujet Mad voici mon probléme :c le bâton qui sert a fermer les yeux de ma pullip se coince et je n'arrive pas a rouvrir les yeux, qui sais comment faire pour rétablir sa ? | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 2 Fév 2015 - 18:58 | |
| Si c'est un modèle récent, c'est normal, les yeux se bloquent quand ils sont fermés, pour les garder fermés ( ce qui n'était pas le cas avant) . Tu dois avoir une notice dans la boite avec un dessin. C'est pas facile à expliquer avec des mots, il faut faire glisser le bouton vers toi , par en dessous. Le bouton doit ressortir et les yeux s'ouvrent. Je ne sais pas si c'est très clair ^^"
Si c'est un vieux modèle, c'est bizarre, le mécanisme est défectueux ( enfin, moi avec 2 de mes vieilles j'ai plutot le problème inverse, elles veulent pas fermer les yeux :p ), faut ouvrir pour voir ce qui cloche | |
|
| |
Enjoy's
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 2 Fév 2015 - 19:21 | |
| - gilthonniel a écrit:
- Si c'est un modèle récent, c'est normal, les yeux se bloquent quand ils sont fermés, pour les garder fermés ( ce qui n'était pas le cas avant) . Tu dois avoir une notice dans la boite avec un dessin. C'est pas facile à expliquer avec des mots, il faut faire glisser le bouton vers toi , par en dessous. Le bouton doit ressortir et les yeux s'ouvrent. Je ne sais pas si c'est très clair ^^"
Si c'est un vieux modèle, c'est bizarre, le mécanisme est défectueux ( enfin, moi avec 2 de mes vieilles j'ai plutot le problème inverse, elles veulent pas fermer les yeux :p ), faut ouvrir pour voir ce qui cloche En faite, c'est pas une vielle, c'est une nanette, elle bloque carément les yeux, j'ais montrer comment je fessait a une amie, elle ma dit que je le fessait bien... mais il est caler, je rois avoir trouver pourquoi | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 22 Mar 2015 - 15:25 | |
| Bonjour,
J'ai écumé pas mal de pages d'information sur les pullips, et je suis désolé si ma question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je découvre un peu le milieu des pullips, étant plus BJD. Du coup je n'y comprends pas grand chose... J'ai vu qu'il était possible de commander des kits MIO pour customiser sa pullip au lieu d'en acheter une déjà toute faite avec outfit et tout. Le seul truc, c'est que j'ai été sur quelques sites, et je ne trouve pas comment commander.. sur creadoll, c'est en rupture de stock... alors les kits MIO se font-ils encore? ou est il impossible d'en trouver? Merci et désolé de mon manque de connaissance! ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 22 Mar 2015 - 15:56 | |
| Bonjour ^^ Tu as des corps chez Jolie Doll et tu devrais lui demander sur FB si elle aura bientôt des têtes Et tu as des kits, des corps et des têtes chez Plasticpop | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Mar 2015 - 13:26 | |
| Je crois que les MIO Dal ont été arrêtés (pas assez de vente).
Je dois avouer que pour les pullips j'en ai aucune idée mais je ne pense pas, tu peux regarder sur Pullip style ^^ ou comme propose Rurik, tu peux demander sur Facebook !
| |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Mar 2015 - 13:32 | |
| merci pour vos réponses, je vais aller demander sur fb! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Mar 2015 - 13:51 | |
| Les kits MIO sont de nouveau dispo en précommande sur certains sites, mais uniquement MIO Pullip en tan skin et MIO Isul. | |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Mar 2015 - 15:41 | |
| - kulukala a écrit:
- Les kits MIO sont de nouveau dispo en précommande sur certains sites, mais uniquement MIO Pullip en tan skin et MIO Isul.
c'est ça que je cherche! des tan skin MIO pullip! mais je ne trouve pas.. Ou en as tu vu?? désolé, je suis encore novice, et je ne trouve pas encore tout ce qu'il faut.. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Mar 2015 - 16:08 | |
| Il y en a là: http://www.jpgroove.com/shop/index.php/clothes-body-eye-more/makeitown/body/mf006plainheadbody-pullip-tanned-skin-tone.html
| |
|
| |
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 24 Mar 2015 - 16:16 | |
| Merci beaucoup kulukala!! depuis le temps que je cherchais! Hop! dans le panier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|