| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 27 Déc 2015 - 23:36 | |
| - kulukala a écrit:
- Je ne crois pas que les kits Isul soient disponibles en ce moment, il le seront sans doute de nouveau l'année prochaine.
J'en ai vu un la dernière fois mais de toute facon tant pis je compte le demander pour mon anniversaire en avril | |
|
| |
Nina_Wllf
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 28 Déc 2015 - 18:43 | |
| Coucou ! (≧∇≦)/
Alors voilà, j'ai vu sur de multiples blogs que certaines collectionneuses posaient à leur Pullip des corps Pure Neemo.Je trouve qu'ils ont un rendu adorable ! J'ai quelques petites questions : Sont-ils faciles à poser ? A utiliser ? Quelqu'un sait où je peux m'en procurer ? Un site fiable ? | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 28 Déc 2015 - 21:02 | |
| Ici : REVIEW sur le corps, je la trouve plutôt complète ! Donc à poser, ils sont comme les obitsu ! (Assez simple, le plus dur, c'est de scier/poncer !) ( Petit tuto ) Pour ce qui est d'en trouver, je sais qu'il y en a sur Mimiwoo, en plus l'envoi est gratuit ! ( Le feedback du site ) Voilà, j'espère t'avoir aidé ! (C'est vrai qu'ils sont adorables ces corps, je vais en prendre un bientôt pour ma petite Dal sur ce même site justement ^-^) | |
|
| |
Nina_Wllf
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 29 Déc 2015 - 9:09 | |
| - Alice-Kira a écrit:
- Ici : REVIEW sur le corps, je la trouve plutôt complète ! Donc à poser, ils sont comme les obitsu ! (Assez simple, le plus dur, c'est de scier/poncer !) ( Petit tuto ) Pour ce qui est d'en trouver, je sais qu'il y en a sur Mimiwoo, en plus l'envoi est gratuit ! ( Le feedback du site ) Voilà, j'espère t'avoir aidé !
(C'est vrai qu'ils sont adorables ces corps, je vais en prendre un bientôt pour ma petite Dal sur ce même site justement ^-^) Aaaw ! (≧∇≦)/ Merci, merci ! Tu m'es d'une aide précieuse ! Je ne connaissais pas ce site.
(Sur une Dal ça doit être trop, trop mignon...) | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 29 Déc 2015 - 14:02 | |
| Avec plaisir ! Oui en effet, j'ai plutôt hâte de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 28 Jan 2016 - 9:34 | |
| Bonjour,
en posant la tête d'une pullip sur un autre corps, obitsu, pure neemo ou autre, y a-t-il une combinaison permettant d'obtenir une articulation/mouvement de la tête d'avant en arrière ou pas du tout? merci d'avance | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 5 Fév 2016 - 17:22 | |
| - pikaplume a écrit:
- Bonjour,
en posant la tête d'une pullip sur un autre corps, obitsu, pure neemo ou autre, y a-t-il une combinaison permettant d'obtenir une articulation/mouvement de la tête d'avant en arrière ou pas du tout? merci d'avance Salut ! Honnêtement je vois pas x.x Je n'ai jamais vu ce genre de système d'articulation. Cela n'est pas vraiment possible sur pullip ^^' | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 5 Fév 2016 - 18:20 | |
| Coucou; Je ne sais pas si la question a deja était posée -je pense que oui-, j'aimerais savoir quel corps pure neemo prendre pour une pullip? en terme de taille ^^' Le bust L rentre-t-il dans les vetements taille pullip basiques? Je suis novice en terme de corps Pure Neemo ^^' Bonne journée et merci pour vos futur réponses | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 5 Fév 2016 - 18:29 | |
| Les corps S, M et L vont aux Pullips, pour les M et S il existe deux tailles de poitrine (assez plate et plus volumineuse). Pour les vêtements ça dépend, les vêtements très serrés ne passeront pas je pense sur les plus gros bustes. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 5 Fév 2016 - 19:41 | |
| Merci pour ta réponse, et je ne pas quelle taille prendre en cm par contre ^^' J'ai vu du 25cm, cela irait-il? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 5 Fév 2016 - 20:47 | |
| Le Pure Neemo M fait un peu moins de 25cm, le L un peu plus, donc je ne sais pas duquel tu parles ^^' Je n'ai pas de L donc je peux pas t'éclairer dessus, mais pour le M (buste normal, pas le LL), j'ai testé plusieurs outfits stock et ça passe. Le buste est plus petit que les obitsu mais les hanches sont plus larges | |
|
| |
Lizzy Berry
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 12 Fév 2016 - 18:27 | |
| Ma question va être un peu bête mais je la pose quand même. Je prévois de faire une custo d'une pullip: makeup, yeux, wig etc .. même si ça me prends du temps, j'aimerais tout faire moi-même. Du coup je voudrais savoir si c'était mieux que j'utilise un kit Mio ou que je rachètes une pullip d'occasion ? Ce serait ma première custo, donc je ne préfère pas acheter de pullip stock, je suis pas gauche de mes mains, mais bon, ça m'embête de gâcher une pullip stock pour mes débuts en custo.
Et j'ai une autre question bête mais par exemple une pullip qu'on achète d'occasion, c'est risqué si c'est pour la démaquillé après non ? Car peut-être que la personne a utilisé des produits qui tâchent directement le plastique, donc peut-être que le makeup ne partira pas ?
*Voilà, je sais pas si mes questions sont compréhensibles etc .. je suis désolée de vous dérangez avec ça ^^"*
merci à la personne qui voudra bien répondre à mes questions =) | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 12 Fév 2016 - 18:31 | |
| Le plus simple dans ce cas est de prrendre une MIO. En occasion, on trouve de tout, du bon comme du mauvais (si le make-up n'a pas été touché en général il n'y a pas de défaut mais si c'est une poupée dont le make-up a été modifié, il y a parfois de mauvaises surprises). Si c'est pour la customiser entièrement je ne peux que te conseiller une MIO car ça te reviendra moins cher, pour un produit neuf. | |
|
| |
Lizzy Berry
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 12 Fév 2016 - 18:55 | |
| Merci de ta réponse (super rapide en plus O.O). Au début je me suis dit pourquoi pas en acheter une d'occasion car les kit mio ont l'air dur à trouver en ce moment. Mais la plupart de celles que j'ai vu à un prix intéressant ont leurs makeup modifiés (je risque d'avoir de mauvaise surprise je pense)... Mais je suis pas pressée donc je vais suivre ton conseil et attendre de trouver le kit mio de la couleur que je veux ^^. Au moins je n'aurais pas de mauvaise surprise et ce sera moins cher. | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 12 Fév 2016 - 19:07 | |
| Les kits MIO ressortent régulièrement, plus ou moins une fois par trimestre. Donc si tu n'es pas pressée il suffit d'attendre un peu et tu pourras en retrouver facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|