| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonium
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 30 Avr 2015 - 20:45 | |
| Bonjour! J'ai une pullip depuis peu de temps, donc je ne m'y connais pas encore très bien en customisation :/
Faut-il enlever le make up avec du dissolvant sans acétone ? Tous les avis que je vois sur internet sont partagés, donc ça ne m'a pas beaucoup aidée...
Merci | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 30 Avr 2015 - 20:49 | |
| Pour enlever le make-up, tu peux utiliser du dissolvant sans acétone, tu peux aussi utiliser du papier à poncer avec un grain très fin (1000 il me semble), et tu peux aussi utiliser une éponge magique. (En ce qui me concerne, je démaquille avec l'éponge magique). | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 30 Avr 2015 - 21:23 | |
| - Pandemonium a écrit:
- Bonjour!
J'ai une pullip depuis peu de temps, donc je ne m'y connais pas encore très bien en customisation :/
Faut-il enlever le make up avec du dissolvant sans acétone ? Tous les avis que je vois sur internet sont partagés, donc ça ne m'a pas beaucoup aidée...
Merci N'utilises que du dissolvant sans acétone (il y en a chez Sephora, c'est un petit pot rouge) sinon tu détruis ta pullip ! Pour le matériel tu peux utiliser une éponge magique comme dit kulukala, cotton tige etc ^^ | |
|
| |
Pandemonium
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2015
| |
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 1 Mai 2015 - 11:03 | |
| Tu peux trouver l'éponge magique dans la plupart des supermarchés. ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 1 Mai 2015 - 20:36 | |
| - Pandemonium a écrit:
- Oui le dissolvant normal, c'est même pas la peine :/
D'accord, merci beaucoup Elle s'achète ou l'éponge magique ? Leroy Merlin ! ^^ | |
|
| |
Meikiko
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Wig Mar 5 Mai 2015 - 21:46 | |
| Coucou, J'aurais voulu savoir si il était possible ou risquer de lisser une wig stock et comment faire si c'est possible :3 Je désespère des cheveux de ma puce x_x | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 5 Mai 2015 - 21:54 | |
| - Sakuravanilla a écrit:
- Coucou,
J'aurais voulu savoir si il était possible ou risquer de lisser une wig stock et comment faire si c'est possible :3 Je désespère des cheveux de ma puce x_x Ne jamais faire cela !! Regarde des tutos sur youtube pour la laver avec du démêlant ^^ | |
|
| |
Meikiko
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 5 Mai 2015 - 22:02 | |
| - Laine a écrit:
Ne jamais faire cela !! Regarde des tutos sur youtube pour la laver avec du démêlant ^^ J'ai regarder sur un autre forum certain l'on fait apparemment c'est pour ça que je demande ^^" Pour le moment elle est neuve et jolie mais j'ai peur qu'après elle s’abîme et devienne pas jolie (même si je vais pas danser avec XD) | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 5 Mai 2015 - 22:05 | |
| - Sakuravanilla a écrit:
J'ai regarder sur un autre forum certain l'on fait apparemment c'est pour ça que je demande ^^" Pour le moment elle est neuve et jolie mais j'ai peur qu'après elle s’abîme et devienne pas jolie (même si je vais pas danser avec XD) C'est très (très très x100) risqué, c'est quand même une poupée de collection cela reste fragile ^^ Evites de la brosser trop souvent et si tu décides de la laver au démêlant ne sèches surtout pas avec un sèche-cheveux ! | |
|
| |
Meikiko
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 5 Mai 2015 - 22:10 | |
| - Laine a écrit:
C'est très (très très x100) risqué, c'est quand même une poupée de collection cela reste fragile ^^ Evites de la brosser trop souvent et si tu décides de la laver au démêlant ne sèches surtout pas avec un sèche-cheveux ! D'accord merci pour les conseils, en gros vos mieux que j'en achète une lisse? XD | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 6 Mai 2015 - 11:00 | |
| Alors ça dépend des pullips ^^ D'après ta photo c'est la Milk Latte ? Elle a une wig un peu "grasse" et une wig plutôt ondulée que bouclée donc elle s'emmêlera beaucoup moins vite ! Pour la brosse essaye d'en prendre une à bout rond et avec un "fond" en plastique (pour éviter de la wig devienne électrique) Non pas forcement ! | |
|
| |
Meikiko
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 6 Mai 2015 - 21:44 | |
| Non c'est la karen, les cheveux bouclé qui font carton laquer +++ x_x | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 6 Mai 2015 - 23:07 | |
| Malheureusement les wig stock ont une qualité tellement médiocre qu'il est très difficile de les rescaper. Cependant si elle n'est pas encore trop abîmée, tu peux toujours la laver délicatement avec de l'adoucissant et refaire les boucles avec du sopalin par exemple (tu fais des rouleaux avec du sopalin et tu enroule des petites mèches autour, comme des bigoudis et tu fais un noeud avec les extrémité du rouleau pour le fixer).
Sinon une fois que la fibre est abîmée bah il faut investir pour offrir une nouvelle perruque à ta miss avant qu'elle ne se retrouve avec un nid d'oiseau sur la tête xD | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 7 Mai 2015 - 19:30 | |
| Ah je l'ai aussi x) C'est sur qu'avec elle faut la laisser sur un meuble ... La wig va se dégrader assez vite surtout si tu "l'utilises" ! La laver risque de défaire ses boucles :/ C'est un choix un prendre ^^ Il suffit de lui trouver une wig très ressemblante (ou comme tu veux) de meilleur qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|