| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 10:08 | |
| - Citation :
- mais le scalp de la tête ( avec deux trou de vis) n'est pas de la même couleur ni de la bonne taille,en plus d être cabosser
C'est pas cool ca . Le vendeur n'avait rien précisé là dessus ? | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 10:16 | |
| Bah la vendeuse m'as dit qu'elle la recue comme ca et que c'est pas grave car ca se voit pas avec une wig, tiens avec de la pate a fixe, c'est vrai mais bon, si j'avais su... donc je voudrais savoir si je peut racheter un scalp?^^ | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 12:42 | |
| C'est quel modèle de pullip? Le crâne est en deux ou trois parties? Malheureusement aucune boutique à ma connaissance ne revend des parts de ce type... Peut-être voir avec une angel gate pas trop cher pour réparer la chose? Tu pourra revendre la faceplate à quelqu'un qui voudra s'entrainer pour la custo. (Si j'avais de l'argent j'aurais pu te promettre un split, mais là c'est pire que la dèche parce-que j'économise pour prendre soin de ma puki.. ) Après je ne sais pas comment sont faite les angel gates... Tu peux nous faire une photo histoire qu'on voie? Et tu as contacté la vendeuse pour lui signaler? | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 12:56 | |
| Oui j'ai contacter la vendeuse, pour elle c'est normale, elle dit l'avoir recue comme ca ...bah au pire le face plate je vais le garder, car je l'ai acheter justelent pour la custo y en avait une photo, aprés demande elle la démaquiller un peu ( mais pas totalement, reste trace de colle, pate a fixe, les sourcils sont blanchis...) donc au pire je le ferais no souci.
Au pire si plus tard je veux le vendre, Sweet plastic je te mp rais^^ je vais faire une photo, j'éditerais^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 20:22 | |
| Je trouve quand même que ta vendeuse n'a vraiment aucun scrupule. C'est comme acheter une voiture et se rendre compte qu'elle n'a plus son moteur et s'entendre dire par le vendeur: pas d'inquiétude, c'est normal, je l'ai acheté comme ça. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 20:32 | |
| Moi je me retournerais contre elle et lui demanderais dédommagement voire remboursement contre renvoi de la tête, mais je suis peut-être un peu extrémiste.. Cependant quand on investit une certaine somme d'argent dans un objet qui devait être en bon état.. Et que quand il arrive il s'avère que ça n'était pas comme décrit ou attendu... C'est un peu de l'arnaque quoi. Y'a tromperie sur la marchandise.
En tout cas j'aimerais voir la photo pour voir comme résoudre le problème... Peut-être qu'on pourra quand même t'aider. | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 20:50 | |
| Voici les photos: bah actuellement, en commande de GO j'ai pris tout ce qu'il fallait pour refaire le make up , et puis je l'ai acheter que 40 euros aussi ( me suis fait avoir ou pas, je m'y connais pas trop^^) au pire je peut toujours lui demander un remboursement, je testerais | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 20:53 | |
| Aaaaah c'est donc ça! J'ai eu peur je m'attendais à un headback tout cassé moi... Ben non c'est normal, c'est les pullip ancienne génération! les headcap est toujours comme ça, mal fichu, et les cabosses sont les marques de colle de la wig stock! Donc non, tu ne t'es pas fait arnaquer et en effet la vendeuse l'a bien reçu comme ça, puisque c'est l'état normal d'une tête de pullip déwigée.! Ah oui, et j'ai jamais eu de cap head white non plus... Toujours du NS! Mais c'est sous la wig alors ça se voit pas! | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 20:58 | |
| ha ok merci alors je suis rassurer^^
j'ai commander du papier de verre 1000/800 pour enlever les trace de make up ( voire peut étre des éponge magique Mr propre sur ebay^^)
et sinon j'ai commander des pastel pour refaire le make up, ca iras non? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 21:03 | |
| La gomme magique c'est encore mieux que le papier à poncer! Et ça se trouve en grande surface, donc pas besoin de commander sur eBay!
Il te faut obligatoirement du MSC, les pastels c'est bien, mais sans crayons de couleur (aquarellables, je les préfère, ils sont plus tendre et les couleurs sont plus vives, mais des crayons de couleur secs conviennent) et sans vernis transparent (celui pour la fimo est super!) ça risque d'être dur d'arriver à quelque chose de pas "fade". | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 21:05 | |
| ok merci | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 21:10 | |
| Enfin j'dis ça! Quand tu vois les merveille que fait jade sans cils et sans sourcils trop marqué.. Ou alors le travail de Brigitte sur les pullip.. Tu peux faire sans, à toi de voir ton style. C'est juste que pour un premier makeup il est plus simple de commencer par des choses "habituelles" ou "basiques"... Après j'dis ça, moi j'ai attaqué fort avec des paillettes partout... Tout dépend vraiment du type de makeup que tu veux faire. | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 21:19 | |
| Bah ayant fait une année d'étude en décoration céramique, je suis plutot habile de mes mains, et donc sans faire forcément un truc de fou, je pense pouvoir m'en sortir ^^ mais je suis pas préte de commencer avant 1 ou 2 mois d'ici la a ce que je recoive tous ce que j'ai commander ( GO MSC surtout,et Go Soom aussi) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Avr 2011 - 21:22 | |
| Ah ben du coup ça aide! Bon ben tu nous montreras le résultat! Bonne future custo! | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Paupière de pullip défectueuse ! Sam 30 Avr 2011 - 17:04 | |
| J'ai vraiment besoin d'aide ! Voilà ,ma pullip refusait toujours de fermer la paupière droite et miracle ! Elle se ferme mais ne veut plus rouvrir ,je la remonte en la poussant avec mon doigt ,elle remonte mais je ne vois plus le petit bout de paupière qui dépasse avec les cils et le mécanisme est bloqué pour cette paupière ,je sais plus quoi faire pour ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|