| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: White skin ou natural ? [Questions pullip] Ven 8 Avr 2011 - 18:51 | |
| Coucou les gens ^^
Je voulais savoir , car j'ai cherché longuement cet aprem , si la pullip Clarity était white skin ou natural :/
Merci de me répondre et gros bisous à vous !
Munna |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 8 Avr 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Avr 2011 - 16:53 | |
| bonjour, les pullips peuvent elles mettre des wig 1/3 ou 1/4? / chaussure 1/6? merci d'avance | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Avr 2011 - 17:42 | |
| Les Pullips portent des wigs 1/3 (8-9 inches) et des chaussures 1/6 (mais toutes les marques ne conviennent pas forcément, je ne peux pas t'en dire plus, la mienne est va-nu-pieds ) | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 14 Avr 2011 - 18:11 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 15 Avr 2011 - 9:08 | |
| et les chaussettes pour pullips? les 1/3 ou 1/4 irait ou faut du 1/6? merci d'avance^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 15 Avr 2011 - 18:07 | |
| 1/6 aussi, en gros tu peux retenir que le corps est 1/6 et la tête 1/3. | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 17 Avr 2011 - 18:34 | |
| ok dite je viens de recvoir ma pullip et je voudrais refaire le make up car j'aime pas les sourcils, je dois m'y prendre comment? et sinon je participe a la Go pour du MSC mais pour faire un visage y en faudrait combien? j'en ai pris qu'une pour la GO ca iras? | |
|
| |
Arylaya
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Avr 2011 - 12:58 | |
| A mon avis, une bombe suffit pour une seule tête.
Si tu veux des conseils pour le make-up, il y a des tutoriels dans la partie maquillage, ça marche pareil que sur les bjd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Avr 2011 - 13:00 | |
| Avec une bombe tu peux faire plusieurs tête. |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Avr 2011 - 13:12 | |
| erf j'en ai commander deux, bon pas grave, au pire je la revendrais^^ | |
|
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Avr 2011 - 18:45 | |
| Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une superbe pullip : Taeyang cavalie J'ai littéralement craqué dessus , pensant que c'était une fille j'ai été un peu surprise de voir que c'était un petit homme mais je quand même. Je pense acheter un corps de femme dans le futur et je ne sais pas quel corps pourrait convenir? pouvez-vous me conseiller s'il vous plait? Et j'ai vraiment un problème avec ses bottes, je n'arrive vraiment pas à les enlever (c'est le seul bémol), le pied reste coincé dedans, quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu? Merci d'avance pour vos réponses/conseils Je vous mets une photo de ma merveille - Spoiler:
| |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Avr 2011 - 18:54 | |
| Avec une tête de pullip ce qui convient le mieux c'est un corps de 27 cm obitsu ou un corps stock !
Dernière édition par LoloJedusor le Lun 18 Avr 2011 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Avr 2011 - 19:27 | |
| Pour les bottes, rien de mieux qu'une entaille derrière avec un cutter. Quant aux corps, un obitsu 27 cm serait parfait. | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Scalp pullip? Sam 23 Avr 2011 - 20:03 | |
| Bonjour, je viens d'acheter une tête de pullip a un membre du forum, mais le scalp de la tête ( avec deux trou de vis) n'est pas de la même couleur ni de la bonne taille,en plus d être cabosser (la fille a du le prendre d'une autre pouper)... Donc je voudrais savoir si il est possible de racheter un scalp? si oui ou?, et qu'elle taille? merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|