| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Sep 2013 - 14:08 | |
| Le s est plus grand de partout par rapport au t4. Mais c'est celui qui porte le plus facilement les tenues blythe et outfit stock. | |
|
| |
Heavly
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Sep 2013 - 17:11 | |
| D'accord merci ! Et le M rentre mieux dans les vetements Barbie c'est bien ça ? Dernière question, je voulais commander une perruque sur eBay, Pullip est mentionné, mais la taille est 7-8" Headsize 18-19cm. Vous pensez que ça irait ? | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Sep 2013 - 17:13 | |
| Les vetements barbie je sais plus, mais oui dans un S ca va flotter. Pour la wig il faut tu 8-9 voir 9-10 ca depend s'il y a des elastiques. Donc non pour 7-8. | |
|
| |
Heavly
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Sep 2013 - 17:23 | |
| Arf j'en trouverai une autre, merci en tout cas pour ces réponses si rapides ! | |
|
| |
lestislous
| Sujet: recherche de fournisseurs Dim 8 Sep 2013 - 16:46 | |
| bonjour,
je suis a la recherche de fournisseurs de pullip quelqu'un pourrait il m'aider merci
| |
|
| |
Giz
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 16 Sep 2013 - 20:41 | |
| Bonjour, Je cherche une face arrière d'elfes pour pullip savez vous on je pourrais trouver ceci ? Merci de votre aide | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 17 Sep 2013 - 10:00 | |
| lestislous, pullipstyle reste le plus avantageux en terme de prix, mais il ne faut pas avoir peur de commander à létranger (en tout cas le site est fiable et rapide)
zig, tu cherche les oreilles en fait? si c'est ça tu n'en trouveras pas dans le commerce. il faut que tu trouve quelqu'un qui te les ferait en matière type epoxy. tu peux peut etre trouver ton bohneur dans la partie service à la commande | |
|
| |
Giz
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 20 Sep 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Rosen Dollzone
Nombre de messages : 14 Localisation : Leeke World Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Hybridation Pullip sur corps Monster High Dim 6 Oct 2013 - 20:36 | |
| Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça. Si c'est pas le cas, je suis désolée et n'hésitez pas à le déplacez. J'ai cherché sur tous les topics et j'ai rien trouvé qui me corresponde. Voilà, je vais acheté une pullip Catwoman, peau tan et j'aimerais un autre corps pour elle. Je sais qu'il existe les barbie fashionista tan, ou les liz, mais c'est pas mon truc. Moi, je flashe sur les corps Monster High, mais c'est lequel le mieux : _ Cléo de Nile _ Nefera de Nile _ Ou Clawdeen (là j'ai un doute, elle me parait "trop" tan.) Merci de votre aide. Vos photos de custo sont les très bienvenus, sur mon topic ou pas MP. Merci à toutes
Dernière édition par Rosen Dollzone le Mer 13 Nov 2013 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
JaneBoolitle51
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Comment pullip Nahh Ato peut elle avoir un obitsu ?! Dim 10 Nov 2013 - 20:14 | |
| Bonjour, j'espère être tombée dans le bon Forum ^^ Je voulais savoir quelque chose qui me trotte dans la tête: Pour les pullip du style Nahh Ato, avec une peau plutôt "métisse" je dirais, ce que (je croit) Groove n'a pas pensé c'est les obitsu couleur métisse, car jus-qu'ici j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé donc sa laisse les pullipiennes dubitative pour acheter cette poupée puisque-elle ne pourra jamais avoir d'obitsu qui sois en armonie avec ça tête Alors j'aimerai savoir si je me trompe, merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 11 Nov 2013 - 20:08 | |
| Bonjour ! (et potentiellement désolée pour le faux espoir)
Pour ce genre de recherche, c'est plutôt dans la section Acheter/Vendre Autres poupées, et tu pourras trouver plusieurs MH à vendre, généralement complètes...
Courage à toi ! | |
|
| |
Rosen Dollzone
Nombre de messages : 14 Localisation : Leeke World Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 13 Nov 2013 - 14:38 | |
| Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 13 Nov 2013 - 15:26 | |
| Ici tu as une custo sur corps tan mais c'est Nahh-ato, pas Catwoman: http://tellmedolls.blogspot.fr/2013_02_01_archive.html edit: sur cet article, Nyx dit que le tan de Nahh-ato est le même que celui de Catwoman. _________________ | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: pullip nahh ato Lun 18 Nov 2013 - 22:06 | |
| Bonjour ^^ je voulais savoir s'il existait une pullip qui ai la peau mate comme la nahh ato mais qui soit plus récente sans ce scalp qu'ont les anciens models de pullip?
edit modo: message posté au mauvais endroit, déplacé et fusionné. PS: la réponse se trouve juste au-dessus: Catwoman. | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 2 Déc 2013 - 23:23 | |
| Bonsoir, Je me demandais a partir de quel années les pullips n'ont plus les wig implanter dans la tête? Parce que pas facile de prendre une décision de garde la wig comme ça ou de la changer :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|