Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questions sur les Pullips

+224
HEINANUI
sandydolls
Lullypop
Chereka-chan
Honey Chun Tian
Llavigne
louise31
Barbier
Kanaria
Celestephie
kaléa-chan
carole1810
RiikaDoll
nini2b
Kutsushita
Calimello
Koikokoro
Min Jihé
Lizzy Berry
Loutron
Nina_Wllf
AuroreVonSweets
Lalouve
pikaplume
Sad Sugar
Rico
Meleabrys
MimiCooks
Lou(p)
Alixir
Chocolate cat
Meikiko
Pandemonium
kulukala
CreepyBunnYy
Lilly-Rose
Enjoy's
gilthonniel
Laine
lilikuro
Loulette
Lou Ciole
Naeko
LillyTurtle
agathear
Graine
MimiDébutante
Star Doll
wenqosi
Pati_Onirie
angel-chan
Nimochi
Corarock
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Lolli-Cupcake
Namael
vanyli
Yusaki
Nightmare
CuriosityOfKawayFan
KimmieDoll
Navi
Tcheuky Doll
Aikya
Lakota
Alia Zanetsu
JaneBoolitle51
Rosen Dollzone
PsychedelicMelancholia
Giz
lestislous
Heavly
cristalia
Ninarya
Andie
Dolly
Kaeliia
Leasamy
latelierdestislous
Tsuruki
CeriseCapucine
Lily-Lune
Annieg
Edulkioran
miss-El0o
KumiDoll
Pullip707
Lady Jabberwock
Carlota
Tandoori
Zelle.PM
Shii
missmenne
Melysand Doll
Kimiko
Rainbow Dash
Little Sun'
Bidi-bulle
once--upon-a-time
Cagamie
Ollip
Ninomo
Cendre
hatchi05
choupinette7777
Ranette
mavae-junior35
CherryCoco
Flan76
pandorahearts
Eldraïd
tsubame
Tibidou
Brindfoliee
Biscuit60
Black-Enya-baccara
Sendell
Hadassa7
Pullip-Passion11
Paraphernalia
mythril <3
Marion-L
Pouxoroxette
Libellule de novembre
ninou60
Lumina
Korine
Shinkkuu
Chey-stone
V.Sakura
Lea_mackda
Crazy-Dolls
BJDforever
SweetPlastic
peypey
Arylaya
Princess6
Spinelle
k-fée-in
Carolilea
amidalalove
fabjolicoeur
xiao-meii
Sylv
Kagura Ridestevor
Hologramme
n'étoile
Dejiko
Aile et Luit*
Yoshi
MissValine
alibabette
Aïla
Islael
Tilli ~
Petitematou
tigroute82
AgrumeExplosif
Evenstar
x Mistinguette
Rehem
Bakhtine
Myra
BaeSungGi
Rogue
Nekoichigo
_YukO_
Tinguae
Miyumi
Ludwig
alicette
fanny
Mumb@
canouseb
felinafrom
MGRDA
Rainb0w
Ladyblack
ithilienne
seminole
kyaa
Roussinette
gedignole
**Milena**
Alkianne
Yu'lynh
Lex
Loucie
Maly
Eden
Mathiase
Lucifer
laho
missy
Valou
Louariell
Nataneko
goth_kuro
Miwako
Osi-chan
Avicularia
Punkybee
nylh
Arysuh
Alichino
Angy
Cridlange
Leonie
Tortelini
popolatortue
Poudre de fée
Ninala
Ichigo
Char
Pistache
Darkitty
raspoutina
Pinoko
Nae-chan
Aurore
Lillune
Valandra
Marine
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Pullip707

Pullip707

Questions sur les Pullips - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:39

Sans certitude : à partir de 2005 les Pullips ont des wigs. Il me semble que la transition a eu lieu en 2004 mais j'ignore à partir de quel modèle, si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:42

Merci pour cet réponse rapide ^^
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:45

La Venus est la dernière Pullip avec des cheveux implantés directement sur le scalp.
miss-El0o

miss-El0o

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:37

Ha merci comme ça pas de décision difficile à prendre ^^
Tcheuky Doll

Tcheuky Doll

MessageSujet: Aide sur la pullip Fanatica   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:45

Bonsoir, je crée ce topic par ce que je vais recevoir la pullip Fanatica et en attendant je voudrais tout savoir sur elle: Taille, date de sortie, type de corps etc... Seulement je ne trouve rien alors je compte sur vous pour m'aider  help 
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:14

Tu as vraiment cherché?? http://www.materielceleste.com/t39867-modeles-groove-jun-planning-le-listing
taille: comme toutes les autres, environ 30cm. Année et corps: Ca dépend c'est une ancienne ou un Regeneration? Si c'est une ancienne, 2005 avec le corps type 2. Si c'est une Regen, le corps type 4.

Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:53

Tcheuky Doll: Si tu as la Pullip Fanatica de 2005, je te conseille ce blog, où tu as toutes les infos utiles ^^
http://pulliplife.jeblog.fr/infos-pratiques-fanatica-c17985063

Sinon, j'ai moi aussi un ENORME problème, c'est même une catastrophe !!
Voilà, hier j'ai reçu ma Pullip Sapphire (Décembre 2012) neuve, nude et chauve (Même si j'ai un petit doute pour se premier point, mais bon...)
Elle est super et tout, mais une de ses paupières bloque un peu quand on veut lui ouvrir les yeux. Je décide donc de la démonter, et d'en profiter pour lui mettre de nouveaux eyeships. Les week-end, j'ai toujours un contrôle parentale donc je ne pouvais pas aller sur un site pour voir un tuto, j'ai donc fait appel à mes souvenirs de ma seule et unique pose. (Je vous avoue que là, j'ai fait une sacrée connerie, mais sur le coup je n'ai pas réfléchis)
Donc, je démonter la belle, tout va bien, je la remonte tout va bien, MAIS au moment de remettre les ressorts des paupières en place, au lieu de les accrocher normalement sur le mécanisme, mes souvenirs ont du s'embrouiller, je sais pas, toujours est-il que pour une raison qui m'échappe, j'ai essayer de les accrocher sur les languette des paupières -___-" !! Je m'en suis tout de suite rendue compte mais trop tard ! mur 
Naturellement, j'ai étiré les ressorts, et maintenant les paupières tombent sans arrêt, elles ne ferment plus jusqu'en bas, elles ne remontent plus, bref, c'est une catastrophe !!
Je sais très bien que c'était pas malin d'avoir fait ça sans tuto ni rien, et je m'en veux terriblement, j'ai l'impression d'avoir complètement bousillé ma Pullip, j'ai démonté quelques stylos pour chercher de nouveaux ressorts mais ils sont trop gros !
Bref, je vous en supplie, aidez moi, je ne veux pas laisser ma poupée avec un mécanisme dans cet état !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:27

Peut-être as-tu une photo ?
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:08

Oui, j'ai une photo d'un ressort (Je l'ai prise avec les vis de la tête pour donner une idée).
Questions sur les Pullips - Page 35 015_210
Navi

Navi

MessageSujet: Question : problème de visse sur Pullip   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:07

Bonjour / Bonsoir

Dernièrement on m'a envoyé une tête de pullip pour refaire son make up.
Seulement voila , au moment où je commence à dévisser le mécanisme une des visse reste bloqué.
Le propriétaire a trop forcé sur celle ci et la complètement déformer .
Je voulais savoir s'il y a un moyen pour la dévisser sans la casser !
Merci d'avance

(Et je m'excuse d'avance si un sujet a déjà répondu à ce problème )
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:25

Navi a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Dernièrement on m'a envoyé une tête de pullip pour refaire son make up.
Seulement voila , au moment où je commence à dévisser le mécanisme une des visse reste bloqué.
Le propriétaire a trop forcé sur celle ci et la complètement déformer .
Je voulais savoir s'il y a un moyen pour la dévisser sans la casser !
Merci d'avance

(Et je m'excuse d'avance si un sujet a déjà répondu à ce problème )
Helloo'w :3
Je sais que Coolcat et JD vendent des vis par lot de trois. Je te conseille donc de contacter le proprio, et de lui expliquer le problème, en signalant que tu risques de casser la vis et que ça ne sera absolument pas de ta faute. Et là, soit il décidera de ne finalement pas faire refaire le make-up, soit il achètera lui-même les vis (après tout, c'est de sa faute !).
En tout cas, je ne vois aucun moyen de dévisser le mécanisme sinon :/
KimmieDoll

KimmieDoll

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:31

Akiya,
Je te comprends, j'ai le meme probleme que toi pour ma Pullip Oui'Vera et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ;'( Essaie d'acheter un nouveau ressort en magasin de loisirs créatifs, et de le replacer a l'endroit exact ou était le ressort. Je n'ai pas testé mais sa pourrait marcher !
CuriosityOfKawayFan

CuriosityOfKawayFan

MessageSujet: Questions sur la pullip Milk Latte (dernière édition)   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:46

Salut les materiel celesteurs ou celesteuses
Je commence ma collection de pullip sur mon premier coup de coeur la pullip milk latte et je voudrais savoir vos expériences au niveau de la custo pour que je puisse en faire une jolie
Merci d'avance CuriosityOfKawayFan
 priere priere priere priere priere priere priere priere 
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:18

@Akiya : Si tu démonte les stylos 4 couleurs Bic, tu peux prendre les ressort et les mettre à la place des anciens ressort ^^ A l'arrivée de ma pullip j'ai voulue tiré légèrement els ressort de ma pullip pour qu'elle est les paupière un poil tombante, mais je me suis ratée, et j'ai donc utilisé un ressort Bic, ça marche nikel !

@CuriosityOfKawayFan : Pour ça on ne peux pas trop t'aider, c'est à toi de la customiser en fonction de tes gouts !^^ Mais sinon, LE truc à faire en premier pour moi, c'est changer son corps par un obitsu et changer sa wig . Pour l'obitsu celons " l'âge" que tu veux lui donner, tu as différentes poitrine S, M et L ( L la poitrine est carrément énorme ) et tu peux aussi lui poser un obitsu 25cm pour qu'elle soit un peux plus petite, mais la tête aura tendance à plus balloter qu'avec un 27 cm.

Après, si ça peux t'aider, moi je choisis les wig et les eyes en fonction du makeups pour que ça s'accorde bien, sinon ça peut vite faire bizarre ( mais ça peut avoir son style après ^^ ) Il me semble que la Milk Latte à un makeup plutôt dans les tons marrons , ne te sent pas obligées pour autant de lui mettre une wig marron hein x)

Bref, je dit un peux n'importe quoi là, je t'ai mis un peux tout ce qui était susceptible de t'aider , après on ne peux pas choisir à ta place !
Yusaki

Yusaki

MessageSujet: Comment enlever un scalp URGENT   Questions sur les Pullips - Page 35 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:46

Bonjour,je me suis acheter une Pullip. J'ai commandée un obitsu mais je n'arrive pas a enlever le scalp.Je ne suis pas sa première proprio.Et j'ai peur d'abimer le scalp affraid 
Comment faire pour l'enlever sans l'abimer ? Boulet 

Merci de votre réponse.  thumleft 

edit modération:
- merci de ne pas se répondre à soi-même à qq minutes d'intervalle surtout pour du flood.
- ça ne sert à rien d'interpeller les membres comme ça. messages supprimés.
- sujet fusionné dans le topic approprié.
- si tu avais cherché un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 35 Empty

Questions sur les Pullips
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant