| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullip707
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 2 Déc 2013 - 23:39 | |
| Sans certitude : à partir de 2005 les Pullips ont des wigs. Il me semble que la transition a eu lieu en 2004 mais j'ignore à partir de quel modèle, si quelqu'un sait... | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 2 Déc 2013 - 23:42 | |
| Merci pour cet réponse rapide ^^ | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 3 Déc 2013 - 7:45 | |
| La Venus est la dernière Pullip avec des cheveux implantés directement sur le scalp. | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 4 Déc 2013 - 15:37 | |
| Ha merci comme ça pas de décision difficile à prendre ^^ | |
|
| |
Tcheuky Doll
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Aide sur la pullip Fanatica Lun 16 Déc 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir, je crée ce topic par ce que je vais recevoir la pullip Fanatica et en attendant je voudrais tout savoir sur elle: Taille, date de sortie, type de corps etc... Seulement je ne trouve rien alors je compte sur vous pour m'aider | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 16 Déc 2013 - 21:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 23 Déc 2013 - 8:53 | |
| Tcheuky Doll: Si tu as la Pullip Fanatica de 2005, je te conseille ce blog, où tu as toutes les infos utiles ^^ http://pulliplife.jeblog.fr/infos-pratiques-fanatica-c17985063 Sinon, j'ai moi aussi un ENORME problème, c'est même une catastrophe !! Voilà, hier j'ai reçu ma Pullip Sapphire (Décembre 2012) neuve, nude et chauve (Même si j'ai un petit doute pour se premier point, mais bon...) Elle est super et tout, mais une de ses paupières bloque un peu quand on veut lui ouvrir les yeux. Je décide donc de la démonter, et d'en profiter pour lui mettre de nouveaux eyeships. Les week-end, j'ai toujours un contrôle parentale donc je ne pouvais pas aller sur un site pour voir un tuto, j'ai donc fait appel à mes souvenirs de ma seule et unique pose. (Je vous avoue que là, j'ai fait une sacrée connerie, mais sur le coup je n'ai pas réfléchis) Donc, je démonter la belle, tout va bien, je la remonte tout va bien, MAIS au moment de remettre les ressorts des paupières en place, au lieu de les accrocher normalement sur le mécanisme, mes souvenirs ont du s'embrouiller, je sais pas, toujours est-il que pour une raison qui m'échappe, j'ai essayer de les accrocher sur les languette des paupières -___-" !! Je m'en suis tout de suite rendue compte mais trop tard ! Naturellement, j'ai étiré les ressorts, et maintenant les paupières tombent sans arrêt, elles ne ferment plus jusqu'en bas, elles ne remontent plus, bref, c'est une catastrophe !! Je sais très bien que c'était pas malin d'avoir fait ça sans tuto ni rien, et je m'en veux terriblement, j'ai l'impression d'avoir complètement bousillé ma Pullip, j'ai démonté quelques stylos pour chercher de nouveaux ressorts mais ils sont trop gros ! Bref, je vous en supplie, aidez moi, je ne veux pas laisser ma poupée avec un mécanisme dans cet état ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 23 Déc 2013 - 9:27 | |
| Peut-être as-tu une photo ?
|
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 23 Déc 2013 - 10:08 | |
| Oui, j'ai une photo d'un ressort (Je l'ai prise avec les vis de la tête pour donner une idée). | |
|
| |
Navi
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Sous ma couette :3 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Question : problème de visse sur Pullip Sam 28 Déc 2013 - 19:07 | |
| Bonjour / Bonsoir Dernièrement on m'a envoyé une tête de pullip pour refaire son make up. Seulement voila , au moment où je commence à dévisser le mécanisme une des visse reste bloqué. Le propriétaire a trop forcé sur celle ci et la complètement déformer . Je voulais savoir s'il y a un moyen pour la dévisser sans la casser ! Merci d'avance (Et je m'excuse d'avance si un sujet a déjà répondu à ce problème ) | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 20 Jan 2014 - 19:25 | |
| - Navi a écrit:
Bonjour / Bonsoir Dernièrement on m'a envoyé une tête de pullip pour refaire son make up. Seulement voila , au moment où je commence à dévisser le mécanisme une des visse reste bloqué. Le propriétaire a trop forcé sur celle ci et la complètement déformer . Je voulais savoir s'il y a un moyen pour la dévisser sans la casser !
Merci d'avance (Et je m'excuse d'avance si un sujet a déjà répondu à ce problème ) Helloo'w :3 Je sais que Coolcat et JD vendent des vis par lot de trois. Je te conseille donc de contacter le proprio, et de lui expliquer le problème, en signalant que tu risques de casser la vis et que ça ne sera absolument pas de ta faute. Et là, soit il décidera de ne finalement pas faire refaire le make-up, soit il achètera lui-même les vis (après tout, c'est de sa faute !). En tout cas, je ne vois aucun moyen de dévisser le mécanisme sinon :/ | |
|
| |
KimmieDoll
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 29 Jan 2014 - 15:31 | |
| Akiya, Je te comprends, j'ai le meme probleme que toi pour ma Pullip Oui'Vera et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ;'( Essaie d'acheter un nouveau ressort en magasin de loisirs créatifs, et de le replacer a l'endroit exact ou était le ressort. Je n'ai pas testé mais sa pourrait marcher ! | |
|
| |
CuriosityOfKawayFan
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Questions sur la pullip Milk Latte (dernière édition) Lun 10 Mar 2014 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 14 Mar 2014 - 15:18 | |
| @Akiya : Si tu démonte les stylos 4 couleurs Bic, tu peux prendre les ressort et les mettre à la place des anciens ressort ^^ A l'arrivée de ma pullip j'ai voulue tiré légèrement els ressort de ma pullip pour qu'elle est les paupière un poil tombante, mais je me suis ratée, et j'ai donc utilisé un ressort Bic, ça marche nikel !
@CuriosityOfKawayFan : Pour ça on ne peux pas trop t'aider, c'est à toi de la customiser en fonction de tes gouts !^^ Mais sinon, LE truc à faire en premier pour moi, c'est changer son corps par un obitsu et changer sa wig . Pour l'obitsu celons " l'âge" que tu veux lui donner, tu as différentes poitrine S, M et L ( L la poitrine est carrément énorme ) et tu peux aussi lui poser un obitsu 25cm pour qu'elle soit un peux plus petite, mais la tête aura tendance à plus balloter qu'avec un 27 cm.
Après, si ça peux t'aider, moi je choisis les wig et les eyes en fonction du makeups pour que ça s'accorde bien, sinon ça peut vite faire bizarre ( mais ça peut avoir son style après ^^ ) Il me semble que la Milk Latte à un makeup plutôt dans les tons marrons , ne te sent pas obligées pour autant de lui mettre une wig marron hein x)
Bref, je dit un peux n'importe quoi là, je t'ai mis un peux tout ce qui était susceptible de t'aider , après on ne peux pas choisir à ta place ! | |
|
| |
Yusaki
Nombre de messages : 0 Age : 23 Localisation : Limousin. Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Comment enlever un scalp URGENT Ven 4 Avr 2014 - 16:46 | |
| Bonjour,je me suis acheter une Pullip. J'ai commandée un obitsu mais je n'arrive pas a enlever le scalp.Je ne suis pas sa première proprio.Et j'ai peur d'abimer le scalp Comment faire pour l'enlever sans l'abimer ? Merci de votre réponse. edit modération: - merci de ne pas se répondre à soi-même à qq minutes d'intervalle surtout pour du flood. - ça ne sert à rien d'interpeller les membres comme ça. messages supprimés. - sujet fusionné dans le topic approprié. - si tu avais cherché un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|