| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 18 Déc 2010 - 10:06 | |
| Si tu parle des obitsu "non stock" il est possible qu'il s'est tout bétement déboité,Sa arrive souvent. Tu as juste a le renboité quand il se béboite. J'esper t'avoir aider ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 18 Déc 2010 - 12:22 | |
| je ne sais pas si c'est un corp stock ou un obitsu (très nulle en la matière lol) je trouve ça gênant que la partie en dessous des seins bouge et qu'on voit du "vide"... mais bon je l'ai un peu manipulée ces derniers temps c'est peut être pour ça ^^ merci de ton aide | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 18 Déc 2010 - 18:57 | |
| amidalalove : Tu aurais une photo de ton soucis? Voir si c'est juste un petit problème ou pas. Parce qu'effectivement ça pourrait juste être quelque chose de déboiter donc rien de grave. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 18 Déc 2010 - 19:11 | |
| voila snif ^^' son corps est parti quand j'ai enlevé la robe pour faire des photo >.< c'est comme ça la plupart du temps snif | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 18 Déc 2010 - 20:24 | |
| C'est bien juste déboité ! ^^ Il faut juste que tu alignes la partie "femelle" dans le bas du buste et la tige du haut, et à la remboiter à l'intérieur ^^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 18 Déc 2010 - 22:08 | |
| ouf merci ^^ je suis un peu rassurée mais ça fait peur quand on s'y connais pas... désolée pour vous avoir embêté... | |
|
| |
Carolilea
| Sujet: Question sur obitsu et corp type 4 Ven 4 Fév 2011 - 18:36 | |
| Bonjour je voudrais savoir si les mains des corps obitsu peuvent allés sur le corp type 4 d'une pullip type 4? Si oui j'attend des photos si possible Merci. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Fév 2011 - 12:14 | |
| Il me semble que ce n'est pas possible, problème de taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 8 Fév 2011 - 12:21 | |
| Je confirme, cela ne marche pas, le corps type 4 a des poignets trop fins, cela fend le bras si on essaye de mettre des mains d'obitsus. |
|
| |
k-fée-in
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rezé - Près de Nantes Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 11 Fév 2011 - 23:08 | |
| Tite question (et désolée si elle a déjà été postée... En tout cas j'ai cherché dans tout le sujet) : J'ai un doute sur une taille de wig pour une pullip, faut il mieux prendre 8-9inch (Leeke) ou ça risque d'être trop petit ? Je vous remercie ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 11 Fév 2011 - 23:34 | |
| - k-fée-in a écrit:
- Tite question (et désolée si elle a déjà été postée... En tout cas j'ai cherché dans tout le sujet) :
J'ai un doute sur une taille de wig pour une pullip, faut il mieux prendre 8-9inch (Leeke) ou ça risque d'être trop petit ? Je vous remercie ! 8/9 en théorie c'est parfait pour Pullip. | |
|
| |
k-fée-in
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rezé - Près de Nantes Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 12 Fév 2011 - 11:06 | |
| - Bakhtine a écrit:
8/9 en théorie c'est parfait pour Pullip. Merci de ta réponse ! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 7 Avr 2011 - 18:37 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir par curiosité si les vêtements des poupées Monster High allaient aux Pullip ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 7 Avr 2011 - 18:38 | |
| Non, les MH sont beacoup plus fines. |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 7 Avr 2011 - 23:45 | |
| Ok, merci beaucoup (J'en ai vu une nude en photo, et c'est ultra fin o.o) | |
|