| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 15 Jan 2013 - 8:01 | |
| Je dirai White pour l'obi. Tu ne pourra pas le poser si tu ne coupe pas l'embout. Et tu n'es pas obligée de mettre des élastiques. Perso je met du cellophane quand j'ai pas d'elastique. Tu n'es pas obligée de mettre qq chose d'ailleurs. Mais la tête ballotera et ta Doll sera encore plus dur à faire tenir debout. | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 18 Jan 2013 - 9:13 | |
| Ça dépend. Sur coolcat ça va aux deux. Moi je part du principe que s'ils mettent pullip c'est que ça leur va. Si ça leur va pas je vois après avec le vendeur. Par contre faut bien tout lire dans la description. | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 12 Fév 2013 - 12:38 | |
| Bonjour,
Connaissez-vous le colis le moin cher à la poste pour envoyer une Pullip avec sont corps en obitsu ? On m'as dit que c'est aux alentours de 8/9 € c'est cela ? ^^
| |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 12 Fév 2013 - 16:43 | |
| J'ai envoyé un tae hier j'ai payé 5,70€. Ça dépends du poids et moi c'était un envoi en colissimo simple. | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 12 Fév 2013 - 17:34 | |
| Ah merci !! | |
|
| |
Edulkioran
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi? Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 20 Fév 2013 - 19:24 | |
| Bonjour!(je ne suis pas sure que ce message aille dans cette section là ) Mais en fait j'ai décidé de Full Customiser mon taeyang et lorsque je l'ai démaquillé (avec du dissolvant sans acétone!) il est resté de petites traces de noir...est-ce-que je le ponce vous croyez, ou j'essaye encore au dissolvant? Merci d'avance! | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Questions sur les Pullip Mer 27 Mar 2013 - 17:20 | |
| J'ai cherché,je n'ai pas trouvé Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me préciser les tailles respectives des Pullip Dal Byul Isul D'autre part,est-ce que le site Pullip Style est sérieux? rapide? y'a t'il en général des frais de douane? Merci d'avance à celles qui me répondront | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 27 Mar 2013 - 17:24 | |
| Salut !
Alors moi je ne m'y connais qu'en Pullips donc je ne répondrais que pour elles, elles mesurent 27 cm. Je crois que les Dal, c'est 21 ou 23 et les Byul 25 cm. Pullip Style est un site très sérieux, il n'y a aucun problème la dessus, et plutôt rapide, pour les douanes, je ne pourrais pas dire. Il y a un site français, aussi, JolieDoll.
Voilà pour ce que je pouvais dire ^^ | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 27 Mar 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Petit pb Pullip neuve Sam 13 Avr 2013 - 13:18 | |
| Bonjour a tous, Je viens de recevoir la Pullip snow white que ma soeur est allee chercher pour Noel, c'est une snow white achetée neuve à Paris. Seulement voilà, ses deux genoux ne se plient pas de la meme façon (l'un peut se plier légèrement a l'envers) et surtout lorsque je bouge sa jambe droite, elle émet un grincement absolument horripilant. Est-ce que c'est normal? Y a-t-il moyen s'arranger ça? Et pour la wig stock j'avais lu que c'était pourri, mais là on voit vraiment beaucoup la wig cap, ça m'embete... C'est logique? Enfin bon je pose peut etre des questions bêtes mais je l'ai payée toute seule avec les sous de mes boulots donc 130€ pour moi c'etit vraiment une somme importante, d'où mes p'tites angoisses... Ps: j'écris sur iPhone donc bon, l'orthographe ça peut etre bizarre PS2: j'espère etre dans la bonne section... Merci d'avoir lu et bonne journée! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 13 Avr 2013 - 14:17 | |
| C'est normal et c'est normal ! ^^ Malheureusement quand tu achètes une pullip il ne faut pas s'attendre à en avoir pour son argent, la qualité est clairement mauvaise. Je dis pas ça pour décourager les gens, j'ai moi même une trentaine de pullips que j'adore, mais faut pas se faire d'illusion, on se fait clairement arnaquer ^^; Bref, en général dans un budget pullip on compte le prix de l'obitsu et de la wig en plus parce que c'est rare de pouvoir se contenter du produit de base malheureusement. | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 13 Avr 2013 - 17:34 | |
| Merci de m'avoir répondu Sylv! (et tant que j'y pense merci aussi à la personne qui m'a déplacé mon sujet, sur le coup je trouvais pas la bonne section^^) Ta reponse me rend un peu tristoune, comme je ne connaissais personne qui a une Pullip et que je n'en n'avais jamais vu en vrai, je ne pensais pas que c'était comme ça! Mais bon comme tu dis je l'aime bien quand même, d'ailleurs je vais la laisser comme ça (pas envie de balancer 20€ dans un obitsu+son genou foire pile comme le mien, c'est rigolo). Bonne journee | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 21 Avr 2013 - 22:55 | |
| & pouf, je viens ici demander de l'aide >< Pour ceux/celles qui ont déjà custo vos Pullips/Taeyang...
Vous utilisez quoi pour les démaquiller ? & quoi pour les remaquillée/fixer leur make up ?
Je doute que le MSC pour BJD servent pour ses demoiselles °°
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
Edit : oubliez ce que je viens de dire. Le MSC marche aussi...ça m'arrange. Je me remercie moi même #jesors# | |
|
| |
latelierdestislous
| Sujet: grossiste Ven 3 Mai 2013 - 23:12 | |
| bonjour, je suis a la recherche de revendeur en pullip, j'ai une boutique de poupée en belgique et je souhaiterais en vendre si quelqu'un peu m"aider cela serait tres aimable à vous
merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|