| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinkkuu
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 21 Juil 2011 - 3:20 | |
| Mercii! Tu m'enlève une grosse crainte! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 21 Juil 2011 - 19:59 | |
| merci Anne-Laure pour les réponse ^^
bon faut que je trouve un corps plus fin que les DD en tout cas. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 22 Juil 2011 - 9:51 | |
| Une petite question sur la wig de la pullip Kirshe: est-elle de bonne qualité? Car dans deux-trois mois j'aimerais m'acheter sur le forum une pullip d'occasion obitsutée, et j'aime beaucoup la wig de la Kirshe, donc pour savoir si je refuse ou non si on me propose une Kirshe wiguée stock. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Shinkkuu
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 23 Juil 2011 - 2:33 | |
| Bonjour Ce serait pour savoir les différences entres les corps T1, T2, T3 et T4 des pullip | |
|
| |
Shinkkuu
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Juil 2011 - 11:44 | |
| Je sais pas trop si j'ai le droit.. Mais j'up ma question | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Juil 2011 - 13:12 | |
| Le T1 a beaucoup de vis apparentes, pose beaucoup moins bien que les derniers corps. Il a une "forte" poitrine comparé aux autres, il est entièrement dur.
Le T2 a tout le buste complètement mou. Il se déboite très facilement au niveau des bras et du bassin. je ne l'ai pas trouvé très maniable au niveau des poses, il est assez lâche. Il y a aussi des vis apparentes. Il a une poitrine en forme de poire, plus grosse que les dernières génération mais un peu plus menue que le T1.
Le T3 grince beaucoup, Il est plus fin au niveau de la taille que les anciennes génération. Quelques vis apparentes (trois au niveau du dos), je le trouve résistant, il tien assez bien la pose. Mais ne permet pas autant de fantaisie qu'un obitsu bien sûr. La pullip ne peut plier les genoux qu'à à peine plus que 90°. Petite poitrine.
Le T4 est très mince. La taille est très menue, petite poitrine, membres très fin.. Je l'ai peut manipulé mais il ne grince pas (ou alors dans de rares cas) il est plus posables que le T3, je trouve les articulations plus esthétiques, et bien plus maniables. On peut mieux plier les genoux, les mains sont amovibles. Je le trouve vraiment très maniable, mais beaucoup sont gênés par l'aspect général, il serait trop mince. (une fois habillé je le trouve très bien.
Je n'ai pas de photo pour appuyer mes propos, mais j'espère que cela te conviendra tout de même! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Juil 2011 - 14:03 | |
| Attention, le T4 a une vilaine tendance à perdre ses membres, en particulier les mains -__-" | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 24 Juil 2011 - 19:14 | |
| Ah je n'ai pas constaté ça... Merci pour l'info du coup! | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 25 Juil 2011 - 18:34 | |
| - n'étoile a écrit:
- À mon avis, c'est correct étant donné le fait qu'elle est plutôt rare. Après, avec un peu de chance et pas mal de patience, tu peux toujours la trouver pour moins cher
Merci ! J'ai bien été patience et son prix a beaucoup diminuer ! de 230€ a 175€ ^^ > Savez-vous pour la Pullip Latte qui est extrêmement Rare peut ce vendre a environs combien actuellement ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 26 Juil 2011 - 9:57 | |
| - Korine a écrit:
- n'étoile a écrit:
- À mon avis, c'est correct étant donné le fait qu'elle est plutôt rare. Après, avec un peu de chance et pas mal de patience, tu peux toujours la trouver pour moins cher
Merci ! J'ai bien été patience et son prix a beaucoup diminuer ! de 230€ a 175€ ^^
> Savez-vous pour la Pullip Latte qui est extrêmement Rare peut ce vendre a environs combien actuellement ? t'as penser a la mettre sur ebay ? comment ça le monde entier pourrais la voire, et plus d'acheteur potentiel. Perso moi je n'achèterais jamais une pullip qui dépasse les 75 euros donc bon. (mais moi suis pas accro aux pullip, surtout ce qui est déjà custo, j'aime pas trop, aussi jolie soit-elle) Donc, si c'est pas, fait essai Ebay et DOA ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 26 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Citation :
- Donc, si c'est pas, fait essai Ebay et DOA
Pas DoA, c'est un forum de BJD, les Pullip y sont hors-sujet. ^^ _________________ | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 31 Juil 2011 - 22:17 | |
| Bonjour à toutes !
J'ai 3 questions ^^
1.Est-ce que quelqu'un sait ou trouver des images comparant des pullips avec corps obitsu 25 cm et 27 cm pour bien voir la différence de taille entre les deux et l'effet que ça donne ?
2.Est-ce que quelqu'un connait un lien à jour (avec les dernier modèles aussi)qui liste les couleurs d'obitsu en fonction des modèles de pullips. D'ailleurs, pour Elisabeth, je suis deg car je suppose qu'aucune couleur correspond. Pour ma Yuki, toute récente, je ne sait pas non plus quelle couleur il faut prendre... snif
3. Enfin, et après je vous laisse tranquille, on m'a parlé que pour éviter de péter le mécanisme des yeux avec des acrylique, il était possible d'acheter des eyeships transparents et d'imprimer la pupille qu'on veut dessous. Ou est-ce qu'on trouve cela ???
Merci par avance pour celles qui prendront le temps de me répondre !!
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 31 Juil 2011 - 23:01 | |
| Alors tout d'abord, voici une de mes photos ou l'on voit les différences de tailles... Arc en ciel pullipien par Tshu, sur Flickr Tout au bout en partant de la droite tu peux voir une nero sur 23, une stica sur 25 et une eos sur 27. Je ne connais pas de site répertoriant les skins, mais je peux te dire de Yuki est white... Pour elisabeth tu peux poser un white également, ça dépend si la différence de couleur te choque beaucoup ou pas... Un collier qui cache le cou permet que la différence soit moins visible. Ma eli a un obi white, voilà une photo : Cadeau 2 par Tshu, sur Flickr Et les eyechips que tu recherches sont des custom flat chips de chez coolcat ! ^^ | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 31 Juil 2011 - 23:29 | |
| oh merci beaucoup pour la réponse rapide !! ^^ C'est très clair pour moi maintenant, le corps en 25 donne l'impression que la pullip a une bien plus grosse tête je trouve ! Sinon, la peau cela ne me choque pas spécialement la peau de ta pullip elisabeth.
Dernière édition par Pouxoroxette le Lun 1 Aoû 2011 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 31 Juil 2011 - 23:35 | |
| Oui c'est sur, plus le corps est petit plus le disproportionnement est grand. Après, c'est selon les gouts de chacun ! Moi je suis accro au 25, que je trouve bien plus mignon que le 27.
Pour la eli, la différence est tout de même plus visible en vrai... Essaie de mettre ta yuki près d'elle, pour voir si tu trouves ça choquant en vrai, peut être.
Tu trouveras la plaque de fond d'eyechips dans "pullip other" sur coolcat. Mais n'oublie pas d'acheter aussi des custom flat ! (dans la partie "Pullip/Dal/TY Chips" !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|