| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 20 Juil 2005 - 18:58 | |
| Je confirme, les Blythe ont des petits pieds (comme les Skipper) et les Pullip plus grands. Même les chaussures des Dollfie Plus sont trop petites... Il ne reste plus qu'à enlever les pieds ou alors en fabriquer | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Perruques pour Pullip Dim 21 Aoû 2005 - 16:00 | |
| J'aimerais acheter une perruque à une des mes pullip mais par contre je ne sais pas quel taille lui vont? est-ce que les perruques de MSD vont aux pullips? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 21 Aoû 2005 - 16:04 | |
| Non c plutot taille SD qu'il faut prendre. Les Pullip ont une tête aussi grosse que les SD. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 21 Aoû 2005 - 16:18 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: HELP !!! JE VEUX UNE PULLIP !!! Mar 4 Oct 2005 - 21:14 | |
| Déjà, Bonjour à tous et à toutes ! Je crois que j'ai enfin trouver un forum où l'on va pouvoir me renseigner. Alors voilà : JE VEUX UNE PULLIP !!! HELP !!!
Pardonnez mon Hysterie, mais vous comprenez, lorsque j'ai découvert ces magnifiques poupées, j'ai complètement craqué ! Pour tout vous dire, j'ai découvert leur existence il y a seulement 2 jours ! Shame on me ! alors que ces douces existent depuis 2003, non, franchement sur ce soup là, je suis vraiment à la masse. Mais je vois que vous êtes nombreuses à en discuter, alors peut-être pourrez-vou m'aider, après tout, vous avez dû aussi passer par là... Où puis-je me procurer l'une d'entre elle, neuve ? et quels sont leurs prix ? J'ai cru comprendre qu'elles valaient 8400 yens, mais ça fait combien en Euros ? Vous pensez qu'il y en a à l'étage jouets des Galeries Lafayette ?
Siyouplé, aidez-moi, je voudrais pas faire une comédie et me rouler par terre mais... J'EN VEUX UNE !!!
Merci d'avance pour votre mobilisation ! | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 4 Oct 2005 - 21:22 | |
| Salut et bienvenue,
les pullip non tu n'en trouve pas dans les grand magazins de jouets en france, c'est japonais, par contre tu peux t'en procurer sur le net. Elle coute 8000 yens ce qui fait environs 61€. Sinon le prix varie selon le site ou tu l'achete, pour les sites américains elles soutent plus cher vers les 70 dollars, tu peux en trouver sur ebay.com aussi.
http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=2&MacroType=ActDol&from=detail&Word=pullip
http://www.pullipparade.com | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 4 Oct 2005 - 21:32 | |
| ça alors j'en reviens pas ! je viens d'aller voir ton profil, et c'est grace à ton site que je les ai découvert !! sur cette page là exactement : http://omocha.free.fr/toys/pullip/pullip.htm Bon, revenons à nos moutons, mais en ce qui concerne l'achat de ces petites merveilles, il faut avoir un american express pour pouvoir les acheter, c'est toujours en dollars ou en yens, moi j'ai seulement un carnet de chèque. Et sur Ebay, je n'en ai vu qu'en occasion. Y'a pas un site qui en vend en Euros, et qui est payable par chèque ? | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 4 Oct 2005 - 21:46 | |
| Pour l'instant non y'en a pas. Y'a que des sites ou il faut payer par carte bancaire ou paypal. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 4 Oct 2005 - 22:12 | |
| Je me demande si y'a pas moyen d'en avoir chez Album ou les boutiques de japanim genre Tonkam. Faudrait peut etre leur téléphoner pour voir. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 4 Oct 2005 - 22:16 | |
| Pistache, si t'as découvert les pullips y'a que 2 jours et que ça te met déjà dans cet état, je te conseille de bien regarder tout le forum, tu pourrais découvrir des merveilles, je pense notamment aux BJD ^^
En tous cas je te souhaite d'acquérir la pullip de tes rêves ^^ | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 4 Oct 2005 - 22:28 | |
| y en a eu à Tonkam près de Bastille dans Paris, à un moment. Je ne sais pas si y en a encore, par contre... | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 5 Oct 2005 - 13:37 | |
| Excuse-moi Ichigo mais qu'est ce que tu apelles les BJD ? | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 5 Oct 2005 - 13:46 | |
| Ah ça y est, j'ai trouvé ! [/strike] | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 5 Oct 2005 - 13:47 | |
| - Ninala a écrit:
- y en a eu à Tonkam près de Bastille dans Paris, à un moment. Je ne sais pas si y en a encore, par contre...
Il y en a quelques unes au magasin Forbidden Planet de Londres. Bon, je sais, c'est à Londres, mais c'est toujours moins loin que le Japon !!!! | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 5 Oct 2005 - 20:33 | |
| Merci à toutes pour vos précieux conseils. Et si l'une d'entre vous apprend avant tout le monde l'arrivée des Pullip en France, faites-le savoir ! Pour ma part, je ne pense pas que j'aurais la patience, il ne me reste plus qu'à aller voir mon banquier pour qu'il m'attribut une CB internationale, et me diriger vers les sites japonais... P.S.: c'est trop mignon "Poudre de fée" comme pseudo, j'adore ^_^ Ciao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|