Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BLUE BLOOD DOLL - Valentine

Aller en bas 
+5
Llysewein
Jessy-StarkRogers
Rochel
°° Kev1 <--
Anne-Laure
9 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:14

http://www.blueblooddoll.com/

Je ne crois pas qu'on avait de sujet sur cette petite compagnie américaine. Ils proposent pour l'instant 3 modèles masculins de 62cm: Silver, Waltz, Draven.

Les poupées sont designées et fabriquées par Medusa, les corps sont en cours de production.
Les frais d'envoi sont raisonnables, c'est sympa.

_________________
BLUE BLOOD DOLL - Valentine Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 18 Sep 2010 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:30

Ils sont pas mal.
Le corps ressemble très fort à celui de DIM ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:46

Waltz est bien sympathique ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:17

Je posséde un silver de cette compagnie Smile
vous avez un apperçut sur mon avatar mais bientot je vais blinder le forum de photos de lui lol
c'est une vrais merveille bien plus beau que sur les photos qui ne lui rendent jamais honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:04

J'aime beaucoup le visage (que je verrais bien sur un corps de fille^^) il me semble que c'est la même tête pour les trois modèles mais avec un make-up différent, c'est ça?

_________________
BLUE BLOOD DOLL - Valentine 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls BLUE BLOOD DOLL - Valentine Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:05

non ce n'est pas le même moule pour les trois ^^
silver et le plus androgyne des trois et waltz le plus masculin (sauf que maintenant il y a le valentin qui est encor plus masculin ^^)
mais j'avoue qu'ils feraient de trés jolies filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:07

Il y a une des têtes qui me plait bien.

Je proposerais bien un split mais je ne comprends pas bien leur système de combo: à la base il y a l'outfit ou pas? Parce que j'ai vu la même sur eBay et au même prix mais sans l'outfit

???

_________________
BLUE BLOOD DOLL - Valentine 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls BLUE BLOOD DOLL - Valentine Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:12

Finalement j'ai écrit directement à la compagnie.
Je ne sais pas comment est le service après-vente mais le premier contact est hyper-sympa avec réponse en moins de 24h (les deux fois car j'ai fais deux demandes par mail)
La gentille dame qui nous répond s'appelle Medusa.

Donc:
- sur le site on peut acheter la doll avec deux possibilités de combo gratuit: A ou B. Le combo C (A+B) n'est pas gratuit
- sur eBay, ils proposent la doll au même prix mais il n'y a pas de combo gratuit (ils compensent juste avec un wig et des yeux). La différence de coût de revient pour eux leur permet de compenser les frais d'insertion

J'en ai profité pour leur demander s'ils faisaient des vente de tête seules mais non pas possible. J'ai l'impression qu'ils font faire le moulage ailleurs et donc ça ne se fait que par doll entière

Juste avant de le mettre sur son site, Medusa m'a annoncé un lot de nouveaux outfit qui vont être remis en ligne.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui

_________________
BLUE BLOOD DOLL - Valentine 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls BLUE BLOOD DOLL - Valentine Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptySam 18 Sep 2010 - 10:14

Un petit remontage de topic pour Blue Blood Doll qui vabientôt sortir un 4e moule.

Valentine, SD boy (62cm) version standard de l'un de leur spécial event.


Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:42

je remonte le topic ^^

je ne trouve pas beaucoup d'avis sur cette compagnie, c'est sérieux svp?
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:46

Je commande souvent les tenues et les wigs, je reçois ma commande très vite ^^
Pas eu de soucis avec eux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:54

Merci Miyaka pour ta réponse ^^

Effectivement envoi d'une question et réponse une heure après, la personne qui ce charge du site à l'air bien sympathique en plus.

En tout cas moi qui ne vais jamais sur ebay je ne les remercie pas de m'avoir fait découvrir ce site, dans trois mois j’accueille un nouveau pensionnaire amour (il semble qu'ebay vende officiellement leurs dolls sans supplément de prix pour ceux que ça intéresse)
Mais là j'avoue c'est de la tuerie leurs dolls limited! j'espère juste que la résine sera de bonne qualité! ^^ en tout cas j'adore le fullset et les commentaires sur le Altaïr sont très bon.
Et puis un super make up, la tenue avec les yeux et wig compris dans le prix, une superbe tenue + mains articulées + un socle, que demander de plus j'ai envie de dire amour

http://www.blueblooddoll.com/jie-doll/jie-doll-1-3-special-edition-rock-star-altair-full-set-in-stock/
Revenir en haut Aller en bas
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:20

Je remonte ce post, qui date, puisaue c'est chez eux que j'ai achete ma toute nouvelle et premiere BJD!
J'en suis ravie a 1000%, a tous points de vue amour

J'ai achete une MSD GenX NAOMI, elle est divinement belle et douce et si bien finie. Je sais, je ne peux pas trop comparer vu que je n'en ai qu'une, mais pour l'instant elle est parfaite. La resine est hyper douce, les joints sont tres jolis de meme que le make-up. Elle tient bien les poses aussi, le seul bemol c'est un genou qui a tendance a se replier plus facilement que l'autre mais rien de bien mechant.

Et je dois dire que le service client de Medusa a ete au-dela de mes attentes, elle repond tout de suite, hyper gentile et serviable. J'ai recu ma poupee en 3 jours, tres tres bien emballee avec plein de documents, des jolies carte spostales et tout!

Cerise sur la tarte aux fraises, j;ai recu une paire de shoes en cadeau champagne

Je vais essayer de poster une photo pour voir

BLUE BLOOD DOLL - Valentine Img_5111

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty
MessageSujet: Re: BLUE BLOOD DOLL - Valentine   BLUE BLOOD DOLL - Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE BLOOD DOLL - Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue Blood Doll] a table
» [BLUE BLOOD DOLL] Silver
» [BLUE BLOOD DOLL] GenX Naomi
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Zoé (Enyo Blue Irreal Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: