| [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 07.04.09 19:41 | |
| Bonjour a tous )) Je tiens a présenter ma petite Vicky une BBdoll de chez Dollzone achetez aujourd'hui meme chez Hayaku (Christophe est d'une gentilesse je le remercie enormement pour son accuiel)au début j'etait partie achetez des Wigs pour mets deux grand qui ne vont pas tarder a arriver et j'ai vu sa petite bouille et j'ai fondue completement et la voici a la maison devant moi a faire sa Starlette je vous la presente^^ ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 07.04.09 19:43 | |
| Elle est trop choupinette Je comprend pourquoi tu as craqué!! Je suis sûre qu'elle sera encore mieux avec son make-up ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 07.04.09 20:01 | |
| Haha elle est trop choupinette XD
Margot : *O* !! | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 07.04.09 20:15 | |
| NYYAAAA T_T encore un petit Léo ! pardon, une petite léo-ne...
Ma Lina fait coucou ! (Luna DZ) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 07.04.09 20:59 | |
| Loba Lemu:merci enormement oui je suis presée et stresée a la fois d'attaquer le make-up ^.^ D.Gabrielle: Coucou ma Soeur D'achat ) Nalida: Les Leo et les Luna envahisse le monde Gniark Gniark | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 10:21 | |
| bienvenue à ta ma petite Vicky ^_^ ... j'aime beaucoup sa wig ... elle vient d'où et c'est quelle taille ? | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 10:48 | |
| BlackFiriel:Coucou ^^ alors la wigs c est une josephina achetez chez Hayaku est sa taille c'est du 6 voila voilouu et merci pour elle !!! Vicky:merci madame BlackFiriel ^_^ | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 11:08 | |
| moi quand je lui ai essayé une 6 ça lui allait beaucoup trop grand T_T Hayaku fait de la discrimination pour les Luna T-T vilain.
En tous cas, elle elle est ravissante avec, elle s'entendrait bien avec mon bébé Lina. | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 15:20 | |
| Meu nan Nalida Hayaku n'est pas raciste contre les luna la preuve j'ai trouvé ma coupe la bas ^^ | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 20:01 | |
| Voici ma puce Makeup c'est mon tout premier et je peux vous dire que j'ai eu peur de le faire(mode je respire) la mort pour maquillé une toute petite xD Desolée pour le flash T_T Vicky:Recoucou a tous !!! Vicky:Vous me trouver comment??^^ J'adore lui faire la pose Pin-up ^^ Bonus petit peton ) Merci d'avoir regarder^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 20:12 | |
| Elle est trognonne. ^_^ Par contre j'ai un doute... le Léo étant un moule de garçon, le corps est aséxué ? | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 08.04.09 20:28 | |
| Même en fille, ce/cette Leo est adorable. |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 10.04.09 18:37 | |
| | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! 20.05.09 21:31 | |
| Apparement, ta petite Vicky et ma tite Leo ont beaucoup de point commun... J'ai vecu un peu la même aventure chez Hayaku shop... ^-^ Et depuis, tite Leo a envahi la maison. Oui, moi aussi, c'est une tite démone, pô un garçon. Et elle est parfaite comme ça. Si tu veux, j'ai ouvert un topic pour les Leo dans la BJD database...
En tous cas, elle est toute mimi ta petite puce. Bravo pour le make up. Moi, j'ai commissionné, je ne m'en sentais pô capable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! | |
| |
|
| |
| [Dollzone Moule Leo]Vicky vous dit bonjour !!! | |
|