| Feedbacks d'Angel-chan | |
|
+26Lily-Lune Sabryna Lolminol PsychedolliK St☆rlight Twiless lovelyshiva Nausikaa Makie ♥ ploufidoll lilikuro ichigo21 calie mademoiselle ROSE Yuni Strucky Kahlane Setsuna999 La Lionne De Verre Agathe Sjota the_prototype_gunnm Tomomo Eden' Δ kami.sama Paillette angel-chan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Feedbacks d'Angel-chan Mer 25 Jan 2012 - 7:56 | |
| Laisser vos impressions sur les divers échanges/ventes/achats ! Vendeur : / Acheteur : + | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Lun 27 Mai 2013 - 21:44 | |
| angel-chan m'a commissionnée pour 3 paires de boucles d'oreilles attrape-rêve! C'était une grosse commande et elle a été tout à fait patiente et adorable. La communication a été excellente, et elle a rapidement envoyé le paiement. Et pour finir j'ai été prévenue de l'arrivée de la précieuse enveloppe! Donc je suis ravie d'inaugurer ce topic avec cette évaluation plus que positive~ Merci encore~♥♥ | |
|
| |
kami.sama
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 18 Sep 2013 - 13:56 | |
| bonjour jai commander une paire d'animal eyes à Angel-chan faite par elle-même. Que du positif! Rapide, bien emballer , soignée, discution agréable! tres beau rendu sur ma puce je suis satisfaite de cet achat!! +1 je la recommande ! | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 18 Sep 2013 - 22:08 | |
| J'ai commandé une paire d'Animal Eyes à Angel-Chan. Rapide, personne agréable et arrangeante, qui réponds vite aux messages, yeux de bonnes qualités et jolis ... Ravie de ma transaction ! Je recommande ! | |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Jeu 21 Nov 2013 - 12:36 | |
| J'ai commandé 5 paires d'animal eyes pour mes puces. Angel a été très rapide que ce soit pour l'envoie ou la réalisation. Elle est très agréable et arrangeante, je la recommande ! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Dim 4 Mai 2014 - 15:37 | |
| vente de vêtements pour BJD à angel Chan, tres bonne transaction. Communication parfaite. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Dim 11 Mai 2014 - 19:19 | |
| Angel m´a acheté un ensemble pour garcons de 70cm. Très bonne communication, paiement rapide. Transaction idéale. Merci. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mar 27 Mai 2014 - 22:17 | |
| Angel m'a commissionné pour un make up. Tout s'est très bien passé avec remise en main propre. Vraiment rien a redire, commission rapide et très sympa! J'ai beaucoup apprécié discuté avec toi ^^
bref, +1 et merci encore! | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mar 8 Juil 2014 - 19:09 | |
| j'ai commissionné Angel-chan pour quatre paires d'animal eyes ! malheureusement la poste à bien gentiment perdu l'enveloppe ! Angel-chan a fait preuve de beaucoup de sympathie et m'a renvoyé d'autres paires ! très gentille et arrangeante, très agréable et très rigolote !
je recommande grandement !!!! <3 + 1 | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Dim 17 Aoû 2014 - 11:35 | |
| J'ai demandé un make up pour une tête de hujoo à angel chan et je suis très contente du résultat. La communication avec elle a été bonne elle m'a envoyé des photos de l'avancement du make up ce qui était très appréciable. Je recommande ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Sam 23 Aoû 2014 - 13:40 | |
| J'ai vendu plusieurs vêtements à Angel-chan.
Tout c'est très bien passé, communication agréable, paiement rapide (autant que possible avec le week-end du 15 aout^^) et conciliante avec mon emploi du temps remplie. Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Jeu 16 Oct 2014 - 14:21 | |
| Bon quoi te dire ... (n˘v˘•)¬
A pars que je te met un énorme PLUS ! Pour un blush de tout le corps et des partie animal plus un tatouage ! J'y est tout gagner une super bjd juste magnifique et une amie !
Je conseille énormément et sans la moindre hésitation (≧ω≦) | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Jeu 13 Nov 2014 - 13:13 | |
| super vendeuse, j ai acheter de animal eyes a angel-chan , rapide , communication super je recommande chaudement la miss ^^ et up for angel chan | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 14 Jan 2015 - 20:18 | |
| +1 en vendeuse J'ai acheté 3 paires d'animal eyes a Angel Chan Bonne communication personne agréable Encore merci | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 28 Jan 2015 - 13:34 | |
| J'ai commissionné la miss pour une pullip tan. La communication a été génial et j'ai pu voir l'avancement de son travail. L'envoi du retour a été rapide, tout comme la custo. Je recommande angel pour superbe travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Angel-chan | |
|