| Feedbacks d'Angel-chan | |
|
+26Lily-Lune Sabryna Lolminol PsychedolliK St☆rlight Twiless lovelyshiva Nausikaa Makie ♥ ploufidoll lilikuro ichigo21 calie mademoiselle ROSE Yuni Strucky Kahlane Setsuna999 La Lionne De Verre Agathe Sjota the_prototype_gunnm Tomomo Eden' Δ kami.sama Paillette angel-chan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilikuro
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Jeu 12 Fév 2015 - 19:41 | |
| Je lui est acheter une wig alpaga parfaite et des eyes pour pullip *^* super! envoi rapide! merci encore pour la wig x) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Lun 16 Mar 2015 - 0:34 | |
| j'ai commissionné angel-chan pour une wig en alpaga pour ma petite raspberry^^ le travail est vraiment superbe, rapide , la communication agréable et la wig très douce:) de plus angel-chan est une personne adorable je recommande | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 18 Mar 2015 - 1:34 | |
| J'ai commissionné angel-chan pour une paire d'animal eyes pour Pullip. Nous avons eu une bonne communication, son envoi a été rapide et soigné, et les yeux sont vraiment magnifiques ! ^^ Je ne retiens que du positif ! Angel-chan est vraiment très sérieuse et sympa ! Je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Ven 10 Avr 2015 - 21:03 | |
| J'ai acheté des yeux 12 mm à Angel-Chan. Vendeuse très sympathique, transaction niquel, envoi rapide et soigné malgré ma ptite tête qui a oublié d'envoyer le chèque et même de préciser la bonne adresse ahem. Mais tout est arrivé à bon port. Je te remercie Angel-Chan Je recommande cette vendeuse! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Sam 16 Mai 2015 - 17:14 | |
| j'ai vendu une doll à Angel-Chan, Tout s'est passé à la perfection, elle m'a même payé en avance sur son layaway, et remise en main propre. Une transaction plus que parfaite | |
|
| |
Twiless
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 27 Mai 2015 - 21:33 | |
| J'ai acheté 3 paires d'Animal Eyes à Angel-chan. Ma foi, que dire, son travail est super, les yeux sont d'une super qualité et ils sont très beaux. Je les ai posé sur mes puces, le rendu est vraiment superbe !
Elle répond très vite aux messages, envoi rapide malgré le lundi 26 férier qui a je pense retardé l'arrivée mais ça, ce n'est absolument pas de sa faute. Bref, je recommande cette vendeuse, & encore merci Angel-chan !
| |
|
| |
St☆rlight
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 10 Juin 2015 - 20:17 | |
| J'ai acheté 2 wigs en Alpaga à Angel-chan. Son travail est impecable, mes miss sont parfaite avec j'en suis plus que contente. Vendeuse très gentille, envoie rapide. Je la recommande vivement tout etait parfait ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Dim 14 Juin 2015 - 0:45 | |
| +1 pour angel chan qui m a achetée une paire de chaussures : transaction parfaite et rapide ^^ | |
|
| |
Twiless
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Sam 8 Aoû 2015 - 17:41 | |
| J'ai demandé à Angel-chan de me créer 3 paires d'Animal Eyes. Rien à dire, ils sont vraiment magnifiques, le rendu sur une de mes dolls est tout simplement parfait !
Je vais me répéter mais je ne peux que recommander cette vendeuse (: | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 2 Sep 2015 - 20:10 | |
| J'ai acheté deux paires d'AE à Angel-chan. Elle a pris la peine de me contacter au moment de l'ouverture de ses commissions, communication agréable, envoi rapide et soigné et les yeux correspondent exactement à mes attentes . Je la recommande et repasserai sûrement commande moi-même ! | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 30 Sep 2015 - 8:53 | |
| Angel-chan a réalisé le make-up de ma miss et j'en suis ravie. J'ai eu un très bon contact, elle m'a envoyé des photos régulièrement pour savoir si ça me plaisait et elle est très sympa ! Donc je recommande vivement Angel-chan | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mer 13 Avr 2016 - 15:06 | |
| J'ai commissionné Angel-Chan pour la réalisation de trois pairs d'animal eyes. C'est une personne très gentille et patiente, elle a de plus fait un travail superbe. Je recommande vivement | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Mar 26 Avr 2016 - 21:27 | |
| J'ai passé une commission pour des eyeships pullip et tout c'est très bien passé, bonne communication, respect de ce que j'avais demandé et délais court d'une semaine entre la demande, la réalisation et la réception de mes eyeships! Je recommande . | |
|
| |
Ophania
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : à coté de toulon Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Lun 24 Juil 2017 - 17:49 | |
| j'ai commandé un make-up pullip à Angel-chan, tout s'est bien passé ,elle travaille vite et bien,envoie des photos à chaque étape du make-up et c'est une personne trés sympathique. Je suis ravie du résultat je recommande vivement | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan Jeu 15 Fév 2018 - 18:37 | |
| Achat sans problèmes chez Angel (: Elle a été charmante et la wig était trèèèès bien emballée, je te remercie encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Angel-chan | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Angel-chan | |
|