| Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom | |
|
+36Emu Kandyska Nekochaton Sad' Lynxia ingrid Black Illusion Kumi Plasma MANOU dark_angel Barbier Lunargent NAT Anne-Laure Peach Belin Schizocry Celestophile canelle Nae-chan MiniVega Kme Ababelle Inaka Gingerbread Tiya nathy1317 Nana-lolita aldwen Sisley Louariell Assaliah missy solyane Zun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:10 | |
| Il s'agit donc à la base d'un Little Fee Piki Sleeping. J'ai acheté la poupée pour le corps uniquement, je me suis donc dit qu'on allait y aller franco pour modifier le faceplate. Donc pas de nom, pas de perruque (la seule que j'ai à sa taille est horrible sur lui), le projet pour ce corps ce n'est pas ce faceplate mais je l'aime bien quand même! La modification est énorme mais simple, pas de raccord milliput ici ou de blushing pénible. Bouche creusée entièrement, yeux ouverts mais orbites peu profondes. Petites dents: (le petit costume est presque fini, faut que je rajoute des babioles) Et donc c'est un bébé guépard. Il est chou non? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:11 | |
| Oh il est trop mignoooonnnnnn! Encore bravo pour la custo, j'suis toujours aussi impressionnée ET j'adore son costume!
Dernière édition par solyane le Mer 8 Avr 2009 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:12 | |
| oh punaise! incroyable!!! quelle custo réussie!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:13 | |
| Oooh merci vous deux! (Quelle rapidité de réponse!) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:15 | |
| Oh la vache o_ o !!! Quel travail, c'est génial ! Vraiment j'admire, j'aurai jamais reconnu le moule de base et ça ressort trop bien ♥ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:17 | |
| Et bah, je suis impressionnée, ta custo est superbement menée | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:22 | |
| Merci Assaliah et Annia! Clair que le moule de base il est un peu disparu... Je n'en étais pas fan, c'est sans remord! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:45 | |
| Oh lalala !!! Depuis des jours que j'ai vu les premières modifications du moule postées sur ton blog , j'attendais impatiemment la suite et là....pouf !! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi wahouuu !! Tu es vraiment impressionnante Zun quand tu t'y mets En bref, magnifique ce petit félin, il en jette à mort ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:50 | |
| Ah merci de ton intérêt Sisley! Contente qu'il te plaise, j'ai bien travaillé dessus (et pour une fois j'ai été assez rapide, même! ), suis contente du résultat. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 8 Avr 2009 - 23:53 | |
| mouiiiiiiiiiiiiiiii j'adore déjà quand j'ai vu LittleFee + Zun, je me suis dit "Ooohhhh encore une tuerie en préparation " Ben ça rate pas, ces petites dents et la langue tirée c'est tout simplement craquant, et le make-up est génial, quelques lignes et hop on devine tout de suite le félin sous la grimace | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 0:00 | |
| Merci beaucoup Aldwen! Héhéhé la grimace est partie d'un coup de dremel exagéré, la mèche était trop grosse (et ce machin est lourd didju) et ça lui a fait un sourire assez franc! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 0:12 | |
| WOAAH ! C'est impressionant ! °o° j'en reste bouche bée ! et pis le make up ! en même temps, tu fais des choses magnifiques, alors on ne peux pas en attendre moins de toi bravo pour cette custo ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 0:52 | |
| Hiiii... Et comment qu'il est chou. Il est surtout criant d'un realisme bien a toi, qui me fascine a chaque fois ! Donc voila, une très belle réussite, mais tu nous lasses pas hein | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 0:58 | |
| Comme je t'ai déjà dit dans un précédent commentaire, je suis émerveillée par tes BJD, ton univers, tes créations !! Et une fois de plus, je suis fan !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom | |
| |
|
| |
| Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom | |
|