| Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom | |
|
+36Emu Kandyska Nekochaton Sad' Lynxia ingrid Black Illusion Kumi Plasma MANOU dark_angel Barbier Lunargent NAT Anne-Laure Peach Belin Schizocry Celestophile canelle Nae-chan MiniVega Kme Ababelle Inaka Gingerbread Tiya nathy1317 Nana-lolita aldwen Sisley Louariell Assaliah missy solyane Zun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 17:36 | |
| Quel travail de fou (dans le bon sens du terme hein!!!) le résutat est vraiment impressionnant et magnifique. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 20:02 | |
| Ouah, qu'il est trop choooouuuu ! Un pitit guépard de la savanafricaine =3 Tu as beaucoup de talent, Zun Je suis en admiration Dis, tu vas lui rajouter des pitites noreilles ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 21:41 | |
| Bon tout à été dis en long en large et en travers, c'est encore une tuerie made in Zun (vous vous attendiez à quoi d'autre de toute façon?) Mais moi ce qui me tue, c'est le: tiens-chais-pas skejvai-enfair-deça? et là, paf un truc trop mignon-ki-déchirtou! Encore une fois: , Zun tu es mon idole... | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 21:52 | |
| oh punaise! c'est incroyable! Chapeau l'artiste Il est trop chou | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 21:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde, Ingrid, Lynxia, Sadako Nekochaton, Kandyska!! En voilà un bébé guépard grimaçant (rugissant?) qui a du succès! Bon ben c'est clair et net, les tinies ça déchire tout! Les noreilles comme je le disais à The Barber c'est un peu bizarre vu qu'il en a déjà et que je ne compte pas les lui enlever... Cela dit je vois bien l'effet sympa avec des oreilles aimantées à mettre au dessus de la furwig! Je ferai éventuellement ça en petit bonus si jamais la/le futur(e) proprio le désire, c'est pas grand chose. (faut voir si mes neodymium sont suffisants) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 9 Avr 2009 - 22:55 | |
| Alors là, je suis bluffée... quel beau travail de customisation, original et très bien réalisé ! Chapeau bas mademoiselle ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Ven 10 Avr 2009 - 12:14 | |
| Merci Emu!! J'espère que la tête qui doit aller sur ce petit corps aura autant de succès que celui-ci, c'est pas gagné vu la popularité de ce fp! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Ven 10 Avr 2009 - 13:44 | |
| broaf, chuis allée sur ton blog et t' es un peu une diabolique mistress des modifications en fait. c'est stylé et classe et tout . DONC même si là tu viens d' en mettre en coup, j'm'inquiètes pas trop quand a la fp qui prendra sa place, t' arrivera à la mettre à la hauteur | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mar 14 Avr 2009 - 10:52 | |
| Ah pour le moment c'est bien parti mais un peu fade, il faut que je trouve une touche originale... (merci pour mon blog, contente que ça te plaise ) | |
|
| |
elghyn
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Mer 22 Avr 2009 - 18:26 | |
| Je serais toujours admiratif quand je vois le don de certain et qui est enviable.
Hélas, on ne peut pas encore aspirer le don d'une personne avec une paille pour l'ingurgiter à son tour.
Quoi qu'il en soit ! Chapeau, il est très mimi ce p'tit ! ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 23 Avr 2009 - 8:46 | |
| Merci elghyn! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Jeu 23 Avr 2009 - 13:19 | |
| magnifique, quel travail !!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Dim 26 Avr 2009 - 11:17 | |
| allez une petite crinière en pétard toute rouge et il pourra défiler au nouvel an chinois dans le 13e ! il est trop beau ! il me fait penser au dragon chinois ! il est formidable ! genial ! BRAVO ! | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom Dim 17 Mai 2009 - 15:20 | |
| Ce que tu fais est énorme oO Vraiment je sais pas quoi dire d'autre ^^ chapeau bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom | |
| |
|
| |
| Little Fee Piki Sleeping modifié sans nom | |
|