Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation

+13
Lergahin
Cassye
Sjota
Keklokito
Evy
Nekozuki
Anzukami
Nyu.
Tiya
MiniVega
Flina
NAT
Morelindele
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
circee

circee

Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation   Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:07

je suis aussi surprise que les autres de l'hybridation et de sa reussite ^^ beau gosse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
silene

silene

MessageSujet: Re: Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation   Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:42

Hâte de voir Serban en petite tenue pour mieux observer l'hybridation, LOL !! daisy
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation   Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:36

Wah merci beaucoup pour cet accueil, ça me touche beaucoup !! <3

Merci Flina =D Ouais là franchement il m'aura fait galoper celui là, mais... je regrette pas ! ÖÖ Merci beaucoup !!
Merci MiniVega ! Oui curieusement les tablettes de chocolat sont des arguments qui ne laissent pas de marbre =pp
Merci Tiya ! Ca me fait super plaisir ce que tu dis =) J'ai hésité longtemps avant de prendre le risque de faire cette hybridation mais là pour le coup je suis trop contente !!
Merci *Luxe. Ca me fait très plaisir =D
Merci Anzukami =) J'avais peur aussi qu'il y ai un problème de proportion, mais en fait il n'y en a pas, on dirait qu'il a été fait pour aller sur ce corps *O*(non je suis pas complètement gateuse... ah si peut-être un peu...)
Merci Nekozuki, lol ne t'inquiète pas, il ne veut pas faire de mal à Hayren (c'est vrai qu'ils sont gentils oo) juste lui expliquer qu'il est à lui =p
Merciiiii ma petite Evy <3 Si si tu peux dire "enfin" pas qu'il se sera fait désirer mais presque... XDDD Et il est "délicatement rosé" j'ai dit !! =p
Merci Keklokito, des yeux de braise ÖÖ
Merci Sjota, je pense que c'est peut-être que le Lahoo a une tête plus masculine (de mon point de vue hein) Je ne sais pas si un Camine par exemple pourrait être mis sur un corps DOI. Quoique ça dépend peut-être aussi du make up je sais pas... Quant à mon Sha il a une tête beaucoup plus petite c'est impressionnnant quand on les met à côté.
Merci Cassye, c'est aussi ce que je me dis lol
Merci Lergahin, ouaip depuis le 23 décembre TOT J'espère arriver à faire une petite story bientôt ^^
Merci Tenkatsukyu ça me fait plaisir =)
Merci Nekochaton, vi et c'est surtout sur les derniers jours quand j'ai dû batailler avec la douane pour le récupérer que j'ai angoissé ;__; Waah merci pour tous ces compliments !! <3 J'avoue qu'il a dépassé de loin mes espérances =D
Spoiler:
Merci Circée, pour moi aussi ça a été une bonne surprise =)
Merci Silène, lol tout de suite elle veut me mettre Serban à poil XDD (couquine va)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation   Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation - Page 2 Empty

Serban [DOD-Lahoo DOI] Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2