Wah merci beaucoup pour cet accueil, ça me touche beaucoup !! <3
Merci
Flina =D Ouais là franchement il m'aura fait galoper celui là, mais... je regrette pas ! ÖÖ Merci beaucoup !!
Merci
MiniVega ! Oui curieusement les tablettes de chocolat sont des arguments qui ne laissent pas de marbre =pp
Merci
Tiya ! Ca me fait super plaisir ce que tu dis =) J'ai hésité longtemps avant de prendre le risque de faire cette hybridation mais là pour le coup je suis trop contente !!
Merci
*Luxe. Ca me fait très plaisir =D
Merci
Anzukami =) J'avais peur aussi qu'il y ai un problème de proportion, mais en fait il n'y en a pas, on dirait qu'il a été fait pour aller sur ce corps *O*(non je suis pas complètement gateuse... ah si peut-être un peu...)
Merci
Nekozuki, lol ne t'inquiète pas, il ne veut pas faire de mal à Hayren (c'est vrai qu'ils sont gentils oo) juste lui expliquer qu'il est à lui =p
Merciiiii ma petite
Evy <3 Si si tu peux dire "enfin" pas qu'il se sera fait désirer mais presque... XDDD Et il est "délicatement rosé" j'ai dit !! =p
Merci
Keklokito, des yeux de braise ÖÖ
Merci
Sjota, je pense que c'est peut-être que le Lahoo a une tête plus masculine (de mon point de vue hein) Je ne sais pas si un Camine par exemple pourrait être mis sur un corps DOI. Quoique ça dépend peut-être aussi du make up je sais pas... Quant à mon Sha il a une tête beaucoup plus petite c'est impressionnnant quand on les met à côté.
Merci
Cassye, c'est aussi ce que je me dis lol
Merci
Lergahin, ouaip depuis le 23 décembre TOT J'espère arriver à faire une petite story bientôt ^^
Merci
Tenkatsukyu ça me fait plaisir =)
Merci
Nekochaton, vi et c'est surtout sur les derniers jours quand j'ai dû batailler avec la douane pour le récupérer que j'ai angoissé ;__; Waah merci pour tous ces compliments !! <3 J'avoue qu'il a dépassé de loin mes espérances =D
- Spoiler:
Bin écoute je connaissais pas le make up goth non plus vu qu'il n'y a aucune preview nulle part, j'ai pris le risque en croisant les doigts. Aaah faudrait que je revois Senri de plus près je saurais pas te dire. Serban a du gris bleuté presque blanc sur la paupière, Senri aussi ? Mais je me souviens que tu disais qu'il ressemblait pas tout à fait aux photos ton Senri =) )
Merci
Circée, pour moi aussi ça a été une bonne surprise =)
Merci
Silène, lol tout de suite elle veut me mettre Serban à poil XDD (couquine va)