| Rencontre à Lyon (le 11 avril) | |
|
+7Buninou Shéris Maz Nyo shiva-holic Maly Megumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 13 Avr 2009 - 19:04 | |
| Bon comme d'hab', j'en mets en spoiler pour pas pourrir la page ^^' Y'en a qui se ressemblent beaucoup hein, mais j'hésitais pas mal alors voilà =/ J'ai bien mis 3h pour tout trier et tout héberger XD Et désolée pour le double post =/ Voici donc la Topaze de Buninou's grand-mother : - Spoiler:
Aëlynn @ Allya : - Spoiler:
Quinine & Maz @ Maz : - Spoiler:
Ma pitchoune avec Topaz : Et avec Maz : La Lucy tan @ Phalanx, qu'Allya a réussi à faire tenir debout <3 : Bon tout le monde sait que j'suis gaga dès qu'on a une Puki² parmi les invités, voici donc celle de Phalanx =3 : Comment ne pas craquer ^^' ? Comment ça ça pousse pas dans les arbres les Puki ? - Spoiler:
De quoi faire une transition sur Litchy @ Buninou : - Spoiler:
Et enfin, Mÿno, la LittleFée Flora @ TeeChew : Avec la wig de Mow' et le collier de Phalanx. - Spoiler:
Trop craquante sa faceplate sleeping *w* ( Avec la wig de Litchy ). C'est affolant ce qu'elle peut être photogénique <3 Je sais déjà ce que j'vais mettre en fond d'écran XD - Spoiler:
Et voici la photo compromettante de la journée : - Spoiler:
Quinine portant la wig de Topaz X3
Dernière édition par Yukito le Jeu 18 Juin 2009 - 15:15, édité 4 fois | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 13 Avr 2009 - 20:00 | |
| Mais quel amour cette Little fée!!!!! N'en veux!!!!!! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 13 Avr 2009 - 20:40 | |
| Mouahahahahahaha Quinine qu'es qu'elle fait hautaine et pédante comme ça une vrai pouffiasse, la parfaite tête à claque *_* en une autre couleur se serais terrible je pense XD.
Sinon les photos sont chouette les filles (dommage que mon apn me casse les **** que je n'ai pas avec la carte SD >.< va falloir batailler pour avoir une au deux photos >.<) Yukito ma je veux bien les photos, buni tout pareil ^^. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Je mescuse!!! Lun 13 Avr 2009 - 20:40 | |
| Je me suis trompée de date!!! Je suis vraiment désolée!!!! Lol!!!! Encore merci pour cette super journée je meterais les tofs que j'ai prises si je comprends comment sa marche!!!! lol
Megumi | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 13 Avr 2009 - 20:56 | |
| Jarrive pas a poster des images comment sa marche???? merci | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 13 Avr 2009 - 22:02 | |
| Ooooooh terrible toute cette belle résine là *o* J'ai trop la mort de pas avoir été là du coup, heureusement qu'il y a les photos ! (Quinine ç____ç) Yukito, je te rassure, ton addiction à une certaine compagnie ne se voit pas du tout | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 13 Avr 2009 - 23:03 | |
| Ah tu me rassure Gab XD
Megumi > tu peux toujours changer la date en éditant mais bref. Pour les images, il doit y avoir un topic à ce sujet qui saurait t'expliquer comment faire. Va sur "galerie à thème" -> "comment insérer une image avec imageshack" Voilou ^^
Maz > bah je vais essayer de te faire le truc pour tout regrouper comme tu m'avais demander, faut je réquisitionne le pc du Kitty ;D , mais c'est pas certain que ça fonctionne =/ | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Voila Lun 13 Avr 2009 - 23:55 | |
| Voila J'ai changée la date lol!!! C'est mieux!!! Merci yukito j'irais voir demain pour essayer de poster les photos que j'ai prises sauf le charmant jeune homme de 70cm qui n'est pas encore présenté par sa proprietaire!! Vyarno je crois si jai retenu sinon désolée !!!!!! Voila!! Megumi | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Mar 14 Avr 2009 - 0:12 | |
| Ah, Aristède debout c'était un grand moment ^^ Tes photos sont super jolies Yukito ! (après les puki kinder, les puki arbres. Pourquoi pas xD) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Mar 14 Avr 2009 - 10:12 | |
| Puki kinder ? Oo Arrête tu vas me filer des idées XD Un Puki WS avec une Puki choco dans un maxi kinder surprise * .* Tenu par un LittleFée El * o* Ou une possible future LittleFée Miyu * O* Nan nan nan nan nan nan nan naaaaannn !! >w< Une Puki NS et c'est tout... J'vais finir par en avoir plein --' | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Sam 18 Avr 2009 - 18:59 | |
| Ma première rencontre. J'appréhendais, si si c'est vrai. J'appréhendais beaucoup =/
Mais au final ça été très sympa. De la (très) jolie résine, des petits bouts de chou à croquer. La petite lucy, avec sa douce peau tan, ne demandait qu'à être croquée *w*
La pétasse rousse belle Quinine, même humiliée, restait magnifique pleine de charisme. Et Mazette restait toujours aussi mutine avec son petit regard de coté. Et puis Maz en personne o/
L'impressionnante Topaz, je sais maintenant que ma SD n'est une 'petite' poupée. Et Litchy... La toute première Unoa que je vois en vrai *0* Pleine de douceur et de grâce. Et ça m'as fait plaisir de voir Buninou (et qu'elle accepte de preter la wig de Litchy à ma petite puce)
Et le secret de Allya *_* j'en bave encore. Sa minifée et ce secret m'impressionnaient tellement que je n'ai pas trop osé les toucher x_x Je regrette un peu. La prochaine fois je leur saute dessus \o/
Les petits bouts de chou de Phalanx était juste trop mignons, tous autant que le reste (et ses cookies délicieux !). Il y avait une lucy tan (moi qui craque sur les lucy tan depuis que je les ai vus °p°); une pukipuki, la première que je vois aussi. Une adorable petite elfe grassouillette qui m'est inconnue, autant de nom que de moule, mais elle était trop chou avec son petit sourire espiègle >o<. Et une dernière petite puce, le moule et le nom m'échappe à nouveau mais son air tristounet était trop attendrissant.
Philéaz... aaah Mowdyt... La petite saloperie qui m'avait fait avoir des sueur froide avec son arrestation à la douane ect. Saloperie va XD t'es mignonne quand même >.<
Et Megumi et Shiva-Holic =3, très sympatique même si elle n'avait pas de jolis poupées à montrer, je suis sûr que la prochaine fois elle en auront o/ (et on pourra papouiller et tripoter huhuhu *3*)
Quand à moi... Ô propriétaire ingrate : - un corps sans tête, oui sans tête XD au début je me suis dis, j'vais pas le prendre, mais Megumi et shiva voulait voir un SD, je leur ait pris ce corps pour qu'elle puisse le tripoter librement. À l'origine ce corps à une tête... C'est juste que... >_> hem - une littlefée qui à fait craquouiller tout le monde avec sa face sleeping (bwahahah !). Mais chauve à l'origine, avec une perruque d'emprunt (qui tenait même pas XD) et donc la custo est loin d'être finie... Mais vous avez toute craquer ! avouez !!! \*w*/ Et puis d'autres petites poupées vivantes : les petites fille des mariages, de vraie princesse avec leur jolie robe magnifique (moi j'avais eut une vieille robe à fleur multicolore toute moche et pourrie ; c'pas juste è_é)
À quand la prochaine ? =3 | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Dim 19 Avr 2009 - 13:29 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Les petits bouts de chou de Phalanx était juste trop mignons, tous autant que le reste (et ses cookies délicieux !). Il y avait une lucy tan (moi qui craque sur les lucy tan depuis que je les ai vus °p°); une pukipuki, la première que je vois aussi. Une adorable petite elfe grassouillette qui m'est inconnue, autant de nom que de moule, mais elle était trop chou avec son petit sourire espiègle >o<. Et une dernière petite puce, le moule et le nom m'échappe à nouveau mais son air tristounet était trop attendrissant.
Blue TSE Coco, ça m'avait intriguée la première fois que j'ai vu des photos de ce moule et la miss à couette est une Min Del Re, moule plutôt rare je crois, sortie en limitée ou un truc comme ça ^^' - Citation :
- - une littlefée qui à fait craquouiller tout le monde avec sa face sleeping (bwahahah !). Mais chauve à l'origine, avec une perruque d'emprunt (qui tenait même pas XD) et donc la custo est loin d'être finie... Mais vous avez toute craquer ! avouez !!! \*w*/
Bah quoi, y'a pas de mal XD Gna veux la papouiller encore o// !! - Citation :
- (moi j'avais eut une vieille robe à fleur multicolore toute moche et pourrie ; c'pas juste è_é)
Comme j'te comprends T ,T | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Dim 19 Avr 2009 - 17:19 | |
| - Tee-chew a écrit:
Et Megumi et Shiva-Holic =3, très sympatique même si elle n'avait pas de jolis poupées à montrer, je suis sûr que la prochaine fois elle en auront o/ (et on pourra papouiller et tripoter huhuhu *3*)
(première citation pas taper si j'ais fait une connerie) bas Megumi et moi on commande pas avant cet été donc compte le délais d'attente (qu'on pense très long ) et si on a pas fait de crise cardiaque à cause de l'atente on les aura pas avant l'automne voir lhiver ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Dim 19 Avr 2009 - 23:55 | |
| Vous avez le temps ^^ Ça vous empêche pas de venir à d'autres rencontres.
J'viens de remarquer, au final, j'ai pas tellement de photos de Quinine ( nettes ) puisque la majorité d'entre elles sont celles où Maz la tenait dans ses bras ^^' C'est dommage T ,T Va falloir qu'elle revienne XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) Lun 20 Avr 2009 - 0:17 | |
| Bwhahahahahaha on demande THE Quinine ? La seule l'unique pouffiasse rousse peroxydé ? XD Bah pourquoi pas à une prochaine rencontre ( faire d'autre teste de wig \o/)
Vui la Little fée flora sleeping c'est le mal surtout avec la perruque mohair ( quoi que celle qu'elle à maintenant tue tout XD)
A la prochaine rencontre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Lyon (le 11 avril) | |
| |
|
| |
| Rencontre à Lyon (le 11 avril) | |
|