Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest session 2 : VOTEZ !! Mar 27 Oct 2009 - 16:58 | |
| Bon j'm lance aussi grace à ce report Cela faisait longtemps que j'avais ce projet en tête et ce concour me poussera à le finir à temps Donc voici ma petite "Menthe à l'eau" , chat anthropomorphe. Pour l'instant, la tête est en résine et le corps en fimo (mais si le temps le permet il sera lui aussi en résine) Elle mesure environ 12 cm
| |
|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest session 2 : VOTEZ !! Jeu 5 Nov 2009 - 22:53 | |
|
Dernière édition par kaori le Mer 16 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
Rigmor
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest session 2 : VOTEZ !! Mar 15 Déc 2009 - 18:51 | |
| Yop. Le tout début d'une grande aventure, en ce qui me concerne. This is Mr Nightmare. Cette peluche qui a dit pouilleuse ?! à près de 6 ans. Je l'ai faite moi-même avec mes petites mains potelées Elle a beau avoir une sale tronche, je l'aime plus que tout, cette saleté. Demain je commence les prototypes de ma créatures sous sa forme originel (donc pas chibis) en plastiroc. Elle mesurera, si tout va bien, un bon 90cm. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest session 2 : VOTEZ !! | |
| |
|