Bon j'enchaîne avec une petite scène qui permettra de mieux comprendre certaines choses sur Dana, âmes féministes s'abstenir
....
Aïe, çà se gâte....
Episodes précédents: Les feux de la résine: -Bonne fin de soirée !
-Dana rapplique !
-Le gâteau (1)
-Le gâteau (2)
-La grande lessive
-Champagne !
-Kahn
Lyssea: Qui c'est ce type ?
J'comprends rien !
Dana: Moi non plus je ne comprends rien
....et il ne m'inspire pas du tout.....
Lorenzo: Lyssea ?
Je ne voudrais pas abuser mais j'aimerais parler à Dana...seul....
Lyssea: Euh oui bien sûr
....De toute façon il faut que j'aille faire ma toilette
..Oui je sais il est midi passés, je ne suis pas très en avance
...
Lorenzo: Mais Lyssea, vous êtes ici chez vous
, je n'ai rien à dire....et puis là à contre jour...
(souriant) le spectacle est tout à fait charmant
...
Lyssea devient rouge comme une pivoine et se précipite dans les escaliers...Lyssea : J'en ai pour cinq minutes !
Dana se retrouve seule en face de Kahn et Lorenzo....Lorenzo: Venez ici Dana
.....
Dana jette un oeil inquiet vers la cuisine mais Thibault est en train de faire monter une mayonnaise et n'entend rien....Lorenzo: Approchez...Je ne vais pas vous mordre .....
Dana s'approche.....
Lorenzo: (l'air sévère) Vous pourriez m'expliquer ce que vous faites ici ?
Je pensais pourtant vous avoir fait comprendre que je n'aimais pas trop vous voir chez Thibault
....
Dana: Oui je sais Lorenzo je n'aurais pas dû
mais......
(se rebiffant d'un seul coup) mais c'est à cause de votre ami là !
Il n'a pas arrêté de me suivre ! J'étais terrorisée, je n'arrivais même plus à retourner chez moi et je n'savais plus où aller !
Lorenzo ne bronche pas.....Lorenzo: J'avais chargé Kahn de vous surveiller pendant mon absence Dana
....Même si je ne suis pas là, je veux savoir ce que vous faites....
Dana: Quoi ?
Mais ....
(mauvaise)...
....Lorenzo...Je suis une grande fille, je n'ai pas besoin que vous me surveilliez
!
Lorenzo: (sourire machiavélique)...Mmmmh....Je vois que ce petit séjour chez votre soeur vous a redonné du poil de la bête Dana
....mais je dois dire que j'aime assez....Plus vous vous rebellez... plus j'aurais de plaisir à vous.... soumettre
......Nous verrons cela tout à l'heure quand nous rentrerons à la maison....
Dana: Mais Lorenzo
...Laissez-moi vous ....
Lorenzo: (l'interrompant) Tssstsss
.....Je sens que je vais avoir du pain sur la planche ce soir....
...
(sèchement) Vous enchainez bêtise sur bêtise Dana
et je n'ai pas aimé votre façon de m'accueillir tout à l'heure, donc si vous ne voulez pas que je vous explique tout de suite les choses ici même
, venez vous excuser !
Dana devient rouge....Hors de question qu'il se passe un esclandre chez Thibault et Lyssea ....Elle s'approche....
Lorenzo: Alors ? ....
....J'attends ...
Dana regarde Kahn de côté, lui ne dit rien, la regarde et reste impassible....Dana: (d'un ton très désagréable et d'un trait)...Lorenzo...
Pardonnez-moi de ne pas vous avoir accueilli comme il aurait fallu...je regrette....
Lorenzo: Et bien voilà ! Cà m'aurait ennuyé d'être obligé de vous faire des remontrances devant votre soeur
, je préfère que tout cela reste entre nous ...
.....Allez ... venez m'embrasser carina
....
Dana se penche vers lui et l'embrasse sans conviction....
Lui la prend sur ses genoux....Lorenzo: Bientôt vous serez de nouveau tout sucre et tout miel avec moi, je vous connais Dana
....
Mais Dana ne répond pas, elle regarde toujours Kahn de travers .....Lorenzo: N'ayez pas peur, Kahn est un gentil garçon
....Il ne vous fera rien...
(sourire)....tant que je ne le lui aurai pas demandé
....
Dana: (A suivre).....