| {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 | |
|
+40Dorothy Otsuky Black Illusion elisabeth Cookie Nae-chan kaléa-chan Lynxia Gabrielle Yukito Schizocry Lundoki ratounette Laure. Létincelle no-angel Mumb@ oopsiedaisy Inaka Cyrielle1 Artémisia Amaureha shizuka Willamai Sofairy Gingerbread Morghanna Mades l'Elfe Douce plume Glover vinayru sunstar Rochel Belin Kumi Minsnowflake Lumina Ceres Roussinette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Dim 19 Avr 2009 - 18:43 | |
| Oh ces petites tâches de rousseurs, c'est trop mignon !!! | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Dim 19 Avr 2009 - 19:36 | |
| Elle est magnifique! J'adore ce moule, et j'adore les dolls rousse à tache de rousseur, alors je ne peux que craquer devant ta petite Opaline. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Dim 19 Avr 2009 - 20:23 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! | |
|
| |
shizuka
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris et angers Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: ::{Littlefee Ante} 0paline, la fillette mystétrieuse... Dim 19 Avr 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Lun 20 Avr 2009 - 20:50 | |
| J'aime beaucoup sa petite bouille et ses habits tout mignons C'est vrai qu'elle a un petit air mystérieux! Pour la fur wig je te comprends bien... J'ai la même en noir. Les boucles sont moins précises alors que ça fait juste un peu plus d'une semaine et demie que je l'ai. Mais ces anglaises sont quand même tellement mimis... | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Mar 21 Avr 2009 - 15:30 | |
| Elle est kro meugnoooooonne, mais c'est normal, comment ne pas craquer devant la bouille des Ante... ! En plus c'est une petite rouquine, j'adoooore ! Elle a une tête à papouiller ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Mar 21 Avr 2009 - 19:49 | |
| Merci tout le monde, j'avoues que je me suis laissée déborder par les comms. Je suis contente qu'elle vous plaise. Son make-up a été un pure plaisir et pourtant à ce format...Sa wig était normalement une chatain mais elle fait carrément blond vénitien (ma couleur l'été). Je l'ai retravaillé un peu pour qu'elle ait moins de frisotis. Et ça va mieux. Bon, elle n'arrivera pas tout de suite, je voudrais installer quelques persos et consolider quelques relations avant de l'envoyer dans le monde des winx. | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Mar 21 Avr 2009 - 21:11 | |
| Elle est toute mignonne! Mais moi je vois bien que c'est une chipie! Y'a quelque chose dans on regard qui m'y fait penser! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Mar 21 Avr 2009 - 21:26 | |
| Elle est superbe. Mais toutes tes bjd le sont. J'ai hâte de la voir dans le contexte de ton histoire, voir comment elle va s'intégrer à ton monde. Pour l'instant, je ne vois pas trop son rôle à vrai dire, mis à part qu'elle aurait pu jouer Ambre quand elle était plus petite ou bien être sa soeur. Mais apparemment ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Sam 9 Mai 2009 - 8:23 | |
| Merci Bon, je n'ai pas posté des photos de la puce car j'attendais sa wig qui est arrivé déchiré. Je l'ai recousu en attendant la nouvelle. Et j'ai reçu les yeux que je lui avais commandé. Gros doute car les yeux lui donnent un air bizarre. A moins de changer les cils pour des plus allongés? Je ne désespère pas que Luts restocke la wig mohair que j'avais vu. La wig fairy a été lavé et avec bigoudi mais je n'aime pas le résultat, en faite, elle n'est pas assez épaisse. Opaline : Et si je cueillais des fleurs pour maman ?Mode petite princesseOpaline : Pfff rester sans bouger ! Je ne suis pas une statue !Narwen : Hey, la rouquine, paies ton bisou !!! Opaline : Ohhhh, un minuscule monstre, j'ai peur ! SMACKOpaline : Ambre, le petit monstre m'a fait un bisou.Ambre : Ne t'nquiètes, il est gentil, il rentre bientôt chez Doudou. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Sam 9 Mai 2009 - 8:56 | |
| Elle est trop chou. Je ne trouve pas que ses yeux lui donnent un air bizarre. Il faut peut-être le temps que tu t'y habitues | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Sam 9 Mai 2009 - 9:06 | |
| Waaaaah Moi personnellement j'adore ses yeux et je trouve que ça lui donne un air encore plus "princesse" et lui font ressortir ces taches de rousseur et ses cheveux roux ... Je fond <3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Sam 9 Mai 2009 - 9:07 | |
| C'est vrai que ses yeux m'ont l'air un peu grand. Mais beaucoup aiment les grands yeux candides comme cela, c'est une question de goût. Tu peux toujours voir pour un échange pour des yeux plus petits ici?
Sinon moi je la trouve aussi trognon, elle a vraiment une bouille d'amour, et sa petite moue de bouche montre bien son caractère entêté! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Sam 9 Mai 2009 - 9:16 | |
| Merci J'avoues qu'il faut que je m'habitues, sur Béryl les yeux aussi clairs m'avaient gêné au début. Je pense changer les cils pour des plus longs voir si cela irait mieux. Mumb@, ce sont des 12 mm, au lieu des 14, mais je crois qu'elles peuvent mettre les deux. Et cette couleur n'existe pas en 10 chez Pupa. A voir. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 Sam 9 Mai 2009 - 9:44 | |
| J'adore l'avant derniere photo tout en douceur,c'est vrai que les yeux font un effet bizarre, teste d 'autre yeux plus conventionnel sinon. Elle super choupinette ceci dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 | |
| |
|
| |
| {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3 | |
|