| [SO Katie] Marie-Apolline | |
|
+43Aideen kanea Moachan DaDaDiAbLeSsE Amethyst Dream Cridlange Arysuh Bory Aymara aeris dark_angel Fabie etoilebleue kiri darini Valandra Char ingrid kiwi lilico DigiTalyn orpheelin Myra Nallee Gab Pascaline Nae-chan Tortelini Pandore Alexiel Marine Lucy Dreams Pistache bakemono Pinoko edhelwen Shin Dragonfly raspoutina lillycat amaeta Darkitty Lillune 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Dim 15 Jan 2006 - 14:30 | |
| hoo Marie Apolline est très mignone , avec un petit air boudeur et une peu " je m'en foutiste" ...^^ Elel est superbe et le rendu de tes photos , ha |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Dim 15 Jan 2006 - 15:51 | |
| Gab > Sisi pourtant elle aime bien l'école. Je crois plutôt qu'elle est trop timide pour les photos ^^
Lilly > Moi aussi j'ai été super surprise, je m'attendais à pas aimer tellement son corps et en fait je le trouve super. Les photos oficielles sont vraiment pas flatteuses en fait ^^" J'espère trop qu'un jour ils referont des unfinished kits, ya plein d'autres visages que j'aime chez eux *0*
Toutes > Je suis vraiment touchés par votre enthousiasme, j'avais peur qu'avec un modèle pas forcément populaire (on la dit souvent dépressive et/ou shootée) mes photos soient boudées. Là j'ai récupéré plein de motivation pour continuer dans cette atmosphère un peu rétro qui est ce que je cherchais depuis longtemps sans réussir à mettre le doigts dessus. Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Dim 15 Jan 2006 - 20:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Lun 16 Jan 2006 - 23:08 | |
| Serais-tu le lapin d'Alice aux pays des merveilles ? Mais où est ta montre ? En ce moment je n'ai d'yeux que pour elle, mais je l'aime tellement ma tite boudeuse (qui a l'air plutot joyeuse en fait ici ^^) ^3^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 15:20 | |
| Decidement, plus je la regarde, plus je la trouve belle... (ben oui, tu sais bien que je ne l'aimais pas trop au debut...) Tes photos sont toujours aussi bien faites... Au fait, vous avais-je dit que c'est LittleSam ui avait fait les photos de Nishaa ? Merci tout plein, LittleSam... bises |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 15:42 | |
| Elle est superbe en noir et blanc!!!*o* Elle a une tête un peu bizarre sur la dernière photo, je la trouve géniale (on la croirait à la fois triste et super joyeuse^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 15:47 | |
| ce sont de très jolie photo ^^ j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 16:25 | |
| J'adore la deuxieme photo... super naturelle!!!! | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 16:40 | |
| Merci ^^
Marine > en fait sous cette angle si on a envie la voire triste ça marche, si on a envie de la voire joyeuse ça marche aussi ^^ Elle est lunatique ;p
Myra > Le naturel de sa pose est facile à expliquer... j'ai pas assez tendu les élastiques ^^' Du coup elle tombe dans les pommes souvent quand je la met debout (elle me rapelle les dollstwon sur ce point là, elle 'feint'). Mais assise c'est trop le pied, elle s' "avachie" si gracieusement ! | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 21:14 | |
| J'ai eu envie de tester avec la wig noire. Bah ça lui va rudement je trouve *o* Qu'en pensez-vous ? C'est plus beau que la brune frisée ou pas ? Sur la première elle a son petit air étonné, style : quoi des photos de moi ? Encore ? Sur la deuxième photo on voit enfin mieux ses beaux yeux violets. C'est pas évidents de prendre en photo la couleur des yeux vu qu'ils sont un peu enfoncés. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 21:17 | |
| Trop jolie^^
Ps: Repondu pour les bottes^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 21:34 | |
| Moi j'ai une préférence pour la première wig ^^ Mais c'est pas croyable comme ça la change du tout au tout, ça lui donne une autre personnalité. Autant la première la rend fragile, douce et timide, autant cette wig courte lui donne plus d'assurance. Mais comme je te dis, moi j'aime son coté fragile alors... Maintenant c'est toi qui vois, suivant l'humeur que tu veux lui donner | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 22:17 | |
| elle est superbe!! je veux dire la poupée...(la wig courte aussi) ... elle est si expressive!! le gros plan de son visage ouhhhhh mon dieu!!*bave*trop trop trop jolie!!!! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mar 17 Jan 2006 - 22:20 | |
| T___T jveux une katiiiie... ou une sweenie... chsais pu... aaaaaaaarg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline Mer 18 Jan 2006 - 12:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SO Katie] Marie-Apolline | |