| • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) | |
|
+55Gefarlich Tonks Nyx. Shimiro Tenrai Jessica Autumn Lux Siobhane Prince Kheree Anzukami Heroysa Monster MéMé Lenneth Sayyadina Ellie Sugar&Spice Lipha.z kaörin Narata khaarmila °° Kev1 <-- MercuryRainMK Viceosa Otsuky Kohakugawa Lynxia morgenflies **Milena** Piyo Morelindele Puck. Paddishtanou Izumi MANOU Mewy. Bluu Nana-lolita Lergahin nathy1317 Hyène Nyo Arysuh deedlot Dear-Daddy Cassye MiniVega Maly hitsugi Anne-Laure Minsnowflake Koala Krash Myra So'VR Tuonetar 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 1:43 | |
| *soupir de bé(t)atitude* Un des plus beaux moules du monde, avec le plus beau prénom du monde... Et un make-up qui ne gâte rien. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 19:29 | |
| Rah, ces cils clairs avec ses yeux fermés, ses cheveux d'un noir si tendre et sa bouche sombre.... le résultat est d'une douceur absolue! Il est tout à ton honneur, tu le met magnifiquement en valeur! Très beaux portraits, il semble figé dans le temps et l'espace, pas comme de simple aplats photographiques... j'ai aussi un faible pour cette texture dans les ombres de tes photos, qui ajoutent encore à la profondeur.. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 20:51 | |
| *a commencer à fondre dès la 1ère photo* *p* Il est beaaau! Cette wig lui va vraiment bien, ça lui donne un coté sage, original heu... je sais pas trop comment dire mais il est vraiment particulier, et ce n'est pas pour me déplaire! >_< En plus, tes photos sont vraiment belle, comme d'habitude, simples, mais vraiment belle! (j'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi mais je les aimes beaucoup) ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 21:13 | |
| Il est vraiment magnifique et tellement vivant, on s'attend à ce qu'il ouvre les yeux c'est fou oo | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 21:32 | |
| Franchement, la deuxième photo m'a tuée... | |
|
| |
Nana-lolita
| |
| |
Piyo
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 11 Mai 2009 - 21:48 | |
| La deuxième, on dirait une affiche de film, mais de beau film. De film qu'on a envie de revoir. Et croit moi, c'est un *gros* compliment. | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mer 13 Mai 2009 - 13:44 | |
| Waw merci ;__; &Piyo, je te crois, et je t'en remercie, ça me fait plaisir que tu aies aimé... Néanmoins, à mon sens il manque un petit quelque chose, une fenêtre derrière, de la fumée, que sais-je. Je ferais mieux la prochaine fois o/ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mer 13 Mai 2009 - 14:03 | |
| Mais qu'il est BEAU En même temps, je m'attendais pas à ce qu'il ne me plaise pas, tu sais tellement bien mettre tes poupées en valeur ^^ Sirius est parfait avec cette wig, elle lui va à merveille ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mer 13 Mai 2009 - 23:03 | |
| Ah la deuxième photo raooowww !!! Je sais que je te l'avais déjà dit mais ces cils ils me font | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mer 13 Mai 2009 - 23:30 | |
| il est sublime!!!! le travail photographique est superbe... mais je comprend que tu te sentes insatisfaites... quand on est perfectionniste on s'aperçoit qu'il y a toujours un petit détail que l'on aurait put mieux faire ... mais déjà à ce stade là ... tu nous fais baver d'envie = en ce qui concerne cette wig, je trouve qu'elle le rend plus doux et plus jeune... mais toujours aussi charismatique | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tuonetar
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mar 19 Mai 2009 - 6:43 | |
| Excuses acceptées! Si tu as envie de faire une série de gros plans de ces mains, surtout n'hésite pas ça déblaiera ce que la précédente série de gros plans du visage de Sirius a laissé encore debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) | |
| |
|
| |
| • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) | |
|