| • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) | |
|
+55Gefarlich Tonks Nyx. Shimiro Tenrai Jessica Autumn Lux Siobhane Prince Kheree Anzukami Heroysa Monster MéMé Lenneth Sayyadina Ellie Sugar&Spice Lipha.z kaörin Narata khaarmila °° Kev1 <-- MercuryRainMK Viceosa Otsuky Kohakugawa Lynxia morgenflies **Milena** Piyo Morelindele Puck. Paddishtanou Izumi MANOU Mewy. Bluu Nana-lolita Lergahin nathy1317 Hyène Nyo Arysuh deedlot Dear-Daddy Cassye MiniVega Maly hitsugi Anne-Laure Minsnowflake Koala Krash Myra So'VR Tuonetar 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Jeu 13 Jan 2011 - 20:42 | |
| C'est magnifique, tes photos pleine de tristesse noir ! J'aime | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Jeu 13 Jan 2011 - 20:46 | |
| kyaah tu es de retour *_* tes photos sont toujours si belles, même si Sirius est pas le plus enjoué des Draytons, il est quand même diablement beau! ♥
bon retour parmi nous, et inonde nous de tes jolies photos <3 | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Ven 14 Jan 2011 - 13:52 | |
| Merci à tous MiniVega, Myra, Hitsugi et Kuro Komui, ça me fait très plaisir de vous revoir ♥ J'ai plein de sujets à regarder pour rattraper mon retard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Ven 14 Jan 2011 - 15:07 | |
| comme je suis contente de revoir Sirius, c'est dur à exprimer! il y a tellement de gens doués qui disparaissent dans les méandres de l'internet que ça me fait presque un choc -de bonheur- de te revoir ici |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Sam 15 Jan 2011 - 2:01 | |
| Oh Tuo avait disparue! *dit celle qui poste une fois tout les.... ...... ...... bref xD* Magnifiques clichés, ce Drayton a toujours autant de charisme! J'ai hâte de voir ta (ton?) Seola, c'est un moule que j'apprécie beaucoup <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Ven 21 Jan 2011 - 21:04 | |
| Quel plaisir de te retrouver ... sutout avec une aussi jolie série. | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 19:23 | |
| Merci à tous ;_; ça me fait vraiment plaisir... Et je n'ai même pas tenu parole, je suis repartie. Je ne sais pas si j'arriverais à rester en place un jour... Dans tous les cas... Je vais poster mes photos ici désormais (ce topic), puisque j'ai demandé à ce que celui de Yue soit fermé quand je l'ai vendu. Et puis je l'ai récupéré, finalement...wreath of lament on your hair thin flower threads july’s tress hidden lips kept in secret | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 19:41 | |
| Elle est magnifique cette miss. Elle fait très triste. J'aime beaucoup son style ! | |
|
| |
Tuonetar
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 19:45 | |
| (Yue a un visage innocent et de longs cheveux et des fleurs dans les cheveux mais.. C'est un garçon )Et toutes mes poupées sont d'un entrain formidable, ça me fait peur, parfois x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 19:50 | |
| J'aurai parié que c'était une fille... Oo Je suis impressionnée par son côté féminin ^^ Je rectifie donc, il est magnifique! Et je m'installe ici pour suivre tout ça! Je tiens à voir cet entrain dont tu parles! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 20:03 | |
| J'ai toujours aimé tes photographies, touchantes, mélancoliques et singulières. On dirait que tu arrêtes le temps. Je suis heureuse de pouvoir en voir de nouvelles | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 20:17 | |
| Yueeeee!! j'avoue que j'étais triste que tu l'ai vendu, mais tu l'a récupéré, c'est cool ♥ il est franchement trop beau ce petit bout, ce moule est génial! j'espère voir plus de photos encore! *pars rêver avec Yue* | |
|
| |
Tuonetar
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Lun 20 Juin 2011 - 22:27 | |
| Oh oui... Il me manquait bien trop ! Merci ♥ ;_; | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mar 21 Juin 2011 - 12:03 | |
| Tes photos sont pleines de mélancolie et d'une certaine douceur, c'est très bien fait ^^ Et puis, Yue est très beau, sa wig lui va à merveilles ! Encore ? *///* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) Mar 21 Juin 2011 - 12:55 | |
| Mon Dieu ._. Cette bouille, cet air, ces photos, cette ambiance é___è Ton talent ( et tes goûts :p ) vont me tuer à force ! ♥
C'est sublime ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) | |
| |
|
| |
| • Chez Tuonetar • [DIM Laia] Muguet p9 (nudité) | |
|