| Japan Sun 2009 | |
|
+7Le Tama libra MoonySonata Assaliah Tiya Valandra Mumb@ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 20:13 | |
|
Dernière édition par Mumb@ le Dim 3 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 20:22 | |
| (t'as mis les mêmes je crois bien deux fois ^^)
Que de belles résines en tout cas ! Et moii je veux voir le torse du p'ti mec à Le Tama ! et merci pour l'honneur du manteau de Jade ^^
J'adore les puces de Dragonfly, sont trop belles ces miss ! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 20:26 | |
| Voui imageshack a cafouillé j'éditerai après
Lol, moi j'étais en mode sacrément encombrée, j'osais même pas bouger pour pas tout faire tomber avec des pieds valseurs, donc les photos limitées snorfl ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 20:39 | |
| Huuuuuh Y'avait des gens et de la résine bien de ce coté de la France Tellement de merveilles que j'aurais voulu voir de plus prèèèèès... (Et oui la mini chose est craquante ;O; ) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 21:07 | |
| Merci pour ces photos Mumb@ Malheureusement j'ai pas eu le temps (et un peu la flemme j'avoue aussi) de faire des photos. N'hésitez pas à poster les vôtres ! ♥ | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Dim 3 Mai - 21:22 | |
| J'ai pris des photos avec mon portable et vraiment d'ensemble XD Donc ça risque de pas être génial XD Je verrais si elles sont bien =D
La mini dans sa cage était trop trop belle <3 | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LIBRA Lun 4 Mai - 13:45 | |
| j'ai gaffer j'ai pas mis les photos au bonne endroit la premiere fois je repard donc bon je remerci une nouvelle fois je ne suis pas rester longtemp mais ..........s'etait super ! a plus .................libra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Lun 4 Mai - 15:47 | |
| - CocoW a écrit:
- Photos du stand :
Vous êtes le seul stand que j'ai photographié x) Après c'est essentiellement du cosplay xD et rien que parce que je trouve la photo de trop belle (non je ne suis pas narcissique, loin de là :/) :
C'est la deuxième fois que j'en vois autant (la première fois c'était des BJD de jeux vidéos, je trouvais pas ça très interessant xD maintenant si, mais je préfères les BJD originales ^^) et waaaah *o*
J'ai rencontré trois jeune filles lors du Karaoke qui avait leur BJD avec elles, et, je les remercient du fond du coeur, vous comprenez certainement mon émotion, car elles m'ont permise de poser pour des photos avec leur poupettes et franchement merci merci merci infiniment, c'est la première fois que j'en touche et T_T Je dois paraitre con xD Mais j'aurais bien versé une larme de joie ^^
Encore merci, si vous vous reconnaissez postez les photos s'il vous plait =3
Ca m'a encore plus donné envie d'en avoir une, de les toucher T_T
Désolée! J'aurais voulu vous acheter des photos mais ma soeur voulait pas :/ pourtant j'aurais aimé en avoir é_è (si j'avais eu le porte monnaie je l'aurais pas écoutée mais comme je l'avais pas U_U) Et voila =3 |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Lun 4 Mai - 20:13 | |
| c'était super! merci a tout le monde!!! je vais pas faire un gros post car j'ai pas la foi ce soir, mais en tout cas je me suis régalé!
(kyah on me vois sur des photos caché derrière des BJD, je savais que j'aurais du me mettre sous la table pour étiqueter les vêtements XD) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou du jour Mar 5 Mai - 6:43 | |
| et encore ( TAMA ) j'ai pas mis les photo que je t'ai MP ! là tu y es en gros plant ! a plus ...............libra | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Mar 5 Mai - 7:20 | |
| superbe ^^ merci pour ces photos ! question : la demoiselle tout en blanc , c'est quel modele ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Mar 5 Mai - 7:57 | |
| C'est Ether ma Zaoll Muse | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 Mar 5 Mai - 17:17 | |
| Et c'est la demoiselle la plus joliiiiie du monde *gnagnate*
subjectivité mise à part, ça donne tout bien envie de venir parce que y'avait de la jolie résine (et du gentil monde) >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Sun 2009 | |
| |
|
| |
| Japan Sun 2009 | |
|