Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Mar 5 Mai 2009 - 20:01
trop bien! ya déjà pleins de photos XD . Que dire sinon? Le stand consacré aux bjd était superbe , j'ai été ravie de revoir les membres d'artifices dolls ^^. Merci beaucoup au Tama pour les yeux en verre vert ( oui, ça répète un peu ) ils sont vraiment très beau, je trouve que ma puce à encore gagné en charisme =).
Cowcow : je suis une des filles aux bjd lors du karaoke ( la blonde à lunette ), je vais poster les photos ce soir
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Jeu 7 Mai 2009 - 19:28
Ahahah ! J'adore le nom que tu as donné à la photo de Seto le bad boy ♥
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Ven 8 Mai 2009 - 14:50
bonjour bonjour désolé du retard j'a eu une semaine bien chargé mais voilà je répare ma faute en vous en mettant une tonne de photos
Merci d'avoir mis vos photos les filles faut le dire quand même y avait de la belle résine
Allé je vous met celles que j'ai prise attention avanlanche en vu
Plein de résine (désolé pour les flou l'émotion de voir autant de beauté surement )
elle je serais bien parti avec
Mon dieu que les petit lapinou c'est super chou et je les voyait beaucoup plus petit
Lui aussi je l'aurais bien ramené à la maison
Un vrai beau gosse mais 70 cm c'est Graaaannnnnd
Le petit dernier que j'aurais ramené à la maison avec plaisir
Et maintenant nos résine à nous (Gilthonniel et moi même)
Arïa, Agathe, Lukan
Une dépressive et une peste sa fait de super copines
Plein de photos d'Agathe parce que cette pestouille je l'adore
A la fin de la journée nos résine se sont prélassé au soleil
Et en plus de tout ça je suis heureuse car j'ai étais nommé officiellement marraine de la petite Acacia (puki de Gilthonniel). Alors un gros à ma petite filleule
Cowcow : Merci pour ton petit mot gentil, je suis la deuxième fille aux BJD que tu as rencontré au karaoké. Et je comprend tout a fait ton émotion les puces de Giltho sont les première que j'ai vu et touché en vrai et je peux te dire que les larmes étaient pas loin non plus
Et un petit message pour les beaux yeux bleu que j'ai pu acheté sur le stand pour ma miss maintenant elle est magnifique et en plus elle est passé entre des mains d'expert et elle n'est plus toute molassone alors à vous tous qui nous avait si bien acceuillie
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Mar 12 Mai 2009 - 20:03
Voila les deux photos de mon amie :
(sourire merdique je sais, mais faut regarder la résinette *3* Arïa-chan >O<)
Et là faut mater Lukan <3 :
J'ai encore plus hâte d'en avoir une T_T Merci encore les filles de l'honneur que vous m'avez fait ^^
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Lun 18 Mai 2009 - 14:06
de rien CocoW et merci à toi pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Lun 18 Mai 2009 - 17:07
Hihi de rien J'espère qu'il y aura d'autre occasion de ce genre (même si j'ai pas de poupette gomen T_T)
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Lun 18 Mai 2009 - 17:11
On interdit pas les gens sans poupée de venir aux rencontres je te rassure :p !
Invité Invité
Sujet: Re: Japan Sun 2009 Mar 19 Mai 2009 - 19:11
J'imagine bien ^^ mais c'est plutôt embarrassant =3
Quand ça sera pas loin de chez j'viendrais faire coucou si je peux