| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Sep 2009 - 13:39 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- En parlant d'eux, tiens: Quand vous pensez à Aya à chaque fois que vous voyez un truc rose, à Naqi chaque fois que vous entendez le mot "Quiche"
Pareil, ou quand il s'agit de papillon (Jun), ou quand j'entends "Vie de château" aux infos sur TF1 et qu'Aaron s'impose dans mon crâne et j'en passe... Une véritable addiction les résines made in Solkee |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Sep 2009 - 15:01 | |
| Quand en partant travailler vous doubler un camion où il est écrit Vervaeke, et que vous lisez VERAKER XD Et que la première chose que vous faites en arrivant à votre travail c'est bien sûr de poster sur le forum | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Sep 2009 - 15:30 | |
| Ce matin, jury d'audition pour l'entrée en master 2, une candidate se présente. Pendant toute sa "prestation", j'ai pensé "une jolie Dollstown. Avec une custo plus marquée, elle serait parfaite" | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Sep 2009 - 15:50 | |
| Je vous jure que l'autre nuit à la mater on avait un pukifee Ante. Je le jure. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Sep 2009 - 16:07 | |
| Spéciale dédicace à m00 : Quand on se balade dans la rue et qu'on se dit : Tiens la nana elle a un pantalon Another Space Et que tous les enfants on les appelles des Puki...... D'ailleurs combien de fois on a vu des puki aux yeux bridés et qu'on s'est dit : "wah, ça serait trop chou" Pour MSC Croisières, à Venise début août, j'ai stoppé net devant une vitrine d'agence de voyage ou y avait 3 cubes en carton, un M, un S et un C. J'ai cru que j'avais des hallucinations alors je l'ai pris en photo ^^' | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 24 Sep 2009 - 17:49 | |
| il y a quelques jours je regarde la pub et un truc passe, je ne sais pas ce que la pub vend mais tout ce que j'ai retenu c'est que ca s'appelle MSC quelque chose ca doit aussi être le truc de la croisiere et dans ma tête ca à fait : " ils font de la pub pour la résine maintenant " | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Sep 2009 - 16:04 | |
| Quant vous dites "Woé j'ai mon tracking !" a la place de "mon billet d'avion"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Sep 2009 - 16:30 | |
| Quand lorsqu'en cours de biologie en école d'infirmière on emploi le mot "Glyco calix" et que direct vous pensez à ça : |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 11:12 | |
| Ca y'est j'ai vu une plaque d'immatriculation avec "BJD" dessus \o/ Et même que j'en ai vu une autre jeudi matin sur une smart =D | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 13:40 | |
| - Yukito a écrit:
- Ca y'est j'ai vu une plaque d'immatriculation avec "BJD" dessus \o/
Et même que j'en ai vu une autre jeudi matin sur une smart =D C'était une tiny Moi aussi, je vois souvent des plaques d'immatriculations : SD, MSD... mais je n'ai jamais vu la BJD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 13:41 | |
| - Yukito a écrit:
- Ca y'est j'ai vu une plaque d'immatriculation avec "BJD" dessus \o/
Et même que j'en ai vu une autre jeudi matin sur une smart =D Ah omedeto x) Moi j'en cherche d'autre mdr |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 16:03 | |
| Quand vous êtes capable de vous lever à 8H du mat un dimanche dans l'espoir de trouver des bonnes affaires pour vos résineux dans une brocante. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 16:20 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous êtes capable de vous lever à 8H du mat un dimanche dans l'espoir de trouver des bonnes affaires pour vos résineux dans une brocante.
Ah ouais... Quand même. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 18:32 | |
| Bah ma foi, Mini vega et moi on a fait pire ! Quand gumdrop a mis des yeux en stock en vente exceptionnelle, vu que chez nous le début de la vente tombait à 3heurs du mat', ben, on s'est levées en pleine nuit pour pas se les faire piquer ! (et pour pas que mon reveil embête toute la famille en pleine nuit, j'ai dormi sur le canap, à côté de l'ordi ! ) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 19:30 | |
| Belin> record à battre, qui dit mieux?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|