| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Sep 2009 - 19:38 | |
| - Belin a écrit:
- Bah ma foi, Mini vega et moi on a fait pire !
Quand gumdrop a mis des yeux en stock en vente exceptionnelle, vu que chez nous le début de la vente tombait à 3heurs du mat', ben, on s'est levées en pleine nuit pour pas se les faire piquer ! (et pour pas que mon reveil embête toute la famille en pleine nuit, j'ai dormi sur le canap, à côté de l'ordi ! ) Waouhhhh... Craignos | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Sep 2009 - 13:16 | |
| Quant vous vous rendez compte que les inital de votre nom et prénom font MC ! -___-' | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Sep 2009 - 18:02 | |
| Quand en cours d'espagnol: - Citation :
- Juri es estudiante, vive en Madrid.
Antes vivia en Ecuador. Et en maths: - Citation :
- Tatiana parcourt 10 km en 1 heure.
.......... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Sep 2009 - 18:28 | |
| Quand vous souriez en écrivant le nom de Matali Crasset en abrégé... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Sep 2009 - 19:01 | |
| Belin > J'avoue t'es allée loin là ^^'
Peach > ouais une tiny, exactement XD
Dans la série des plaques, je viens tout juste de me rendre compte qu'à chaque fois que je regardais les plaques et que ça commençait par "BJ?" ou "B?D" ça finissait en "Ball Jointed Wall-E", "Ball Loaded Doll", "Ball Jointed Boubourse", "Ball Jointed Kitty" ( celui-là c'est le pire ^^' )... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Sep 2009 - 21:56 | |
| Quand tu entres dans un wagon de metro et que tu dis bien fort en regardant un gars
OH BAH LE MONSIEUR LA IL A UNE TETE DE LAZULE...
XD... Cévrékoi, il avait une tête de lazule °v° *immite le lazule* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Sep 2009 - 22:15 | |
| - Nyo a écrit:
- Quand tu entres dans un wagon de metro et que tu dis bien fort en regardant un gars
XD... Cévrékoi, il avait une tête de lazule °v° *immite le lazule* *O* Tapasonadress ? Ben quoi ? Y'a pas de mal à demander | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Sep 2009 - 14:36 | |
| Quand tu a une Mini-toi, qu'il y a un an tu as créer une copine à Mini-toi, et que depuis, tu t'es fais une copine dans la real life... et qu'elle aime pas la copine de Mini-toi. Ma copine est jalouse de Daïla XD
Quand ta copine rentre dans ta chambre, voit la tonne de BJD/poupée en porcelaine/poupée de collection/peluches et dit
"J'ai l'impression d'être dans une chambre de gamine...." | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Sep 2009 - 16:47 | |
| Géologie, 8h30 "Il existe plusieurs sortes de Beryl" J'imaginais déjà les Beryl avec des papattes de toutes les couleurs confortablement installées sur la table devant moi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Sep 2009 - 18:17 | |
| Mdr Anko xD Ce s'rait bien *u* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Sep 2009 - 18:48 | |
| - Nyo a écrit:
- Quand tu entres dans un wagon de metro et que tu dis bien fort en regardant un gars
XD... Cévrékoi, il avait une tête de lazule °v° *immite le lazule* Magnifique XD ... °v° *dodom* | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Sep 2009 - 14:05 | |
| ...Quand tu te balades sur youTube et que tu te marres comme une baleine en voyant ça... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Sep 2009 - 15:01 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- ...Quand tu te balades sur youTube et que tu te marres comme une baleine en voyant ça...
Haan l'est trop rigolote cette vidéo, une bjd qui a le rythme dans la peau XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 1 Oct 2009 - 21:05 | |
| Quand on tombe litteralement amoureux de sa bjd.
Pour ma part j'arrive pas a me degluer de mon seola, tous les autres sont relégués au placard. Première fois que ca me fait ca. Me suis même endormie en le regardant. ... Me fait peur. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 1 Oct 2009 - 21:46 | |
| - Belin a écrit:
- Bah ma foi, Mini vega et moi on a fait pire !
Quand gumdrop a mis des yeux en stock en vente exceptionnelle, vu que chez nous le début de la vente tombait à 3heurs du mat', ben, on s'est levées en pleine nuit pour pas se les faire piquer ! (et pour pas que mon reveil embête toute la famille en pleine nuit, j'ai dormi sur le canap, à côté de l'ordi ! ) Mouhahaha, j'avais pas vu que tu avais posté ça *même pas honte* Surtout que moi je me suis levée 2 nuits de suite, car je m'étais emmêlée les pinceaux dans les jours de mise en vente >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|