| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 19 Juin 2010 - 12:38 | |
| Quand vous êtes censé bosser à votre stage et que quand vous renter des écritures en compta, dès qu'il y a marqué ADO vous pensez lire AOD! Ou quand vous rêvez que vous croisez une personne en ville qui est l'incarnation d'une littlefée Ante..... Ou quand vous passez votre temps à regarder pour créer une maison pour votre futur realpuki....
Faut vraiment que je me démerde pour pouvoir l'acheter. Ca devient franchement grave! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Juin 2010 - 17:03 | |
| Que quand vous lisez un livre, vous imaginez les personnages en mode BJD : ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Juin 2010 - 1:31 | |
| Quand vous voyez une petite fille à la crèche où vous remplacez, et que vous vous dites "mais... elle a une furwig !!" (et que de toucher les cheveux de la petite vous confirme que c'est la même texture que de la furwig !)
Dernière édition par Para_San le Lun 28 Juin 2010 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Juin 2010 - 11:07 | |
| Quand je vois les petits loups que ma mère garde et que je pense à des Pukifee ou des LTF | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Juin 2010 - 17:56 | |
| Para-san , quelque chose me dis que tu as tres faim :p tu voulais pas dire chèche plutot ? (Huuuum gateau *ç* ) Secret : Owiii ca m'arrive tout le temps X3 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Juin 2010 - 14:33 | |
| Oui, désolée... XD
Vous savez que vous êtes accroc aux BJD quand, en cherchant la date d'arrivée d'une poupée commandée début 2009, vous devez reculer de 10 salles d'attentes pour trouver la date exacte..... Et que vous réalisez que vous avez reçu un truc dans a peu près chacune de ces 10 salles d'attentes.
J'imagine pas ceux qui ont commandé en 2006 O.o
| |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Juin 2010 - 14:43 | |
| En vous lavant les mains, vous les regardez et pensez immédiatement : "c'est dingues ça fait comme des mains de bjd"........ | |
|
| |
erinaax
| Sujet: idem Lun 28 Juin 2010 - 14:56 | |
| quand je regarde ma fille et que je lui dis ho mon bb bjd et que mon cheri me dit c est quoi bjd ? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Juin 2010 - 21:35 | |
| quand on t'offre un porte clé en forme de chaussure a talon et que tu le regarde en pensant " dommage que y a pas l'autre chaussure, ca ferait super pour ma BJD!" | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Juin 2010 - 22:10 | |
| quand vous vous regardez dans le miroir et que vous vous dites => ''ho purée,j'ai jauni oO'' encore heureux que j'ai pas de papier de verre dans la salle de bain, j'aurais été capable de me poncer -_______-" | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Juin 2010 - 22:56 | |
| Quand sur votre partition, "mf" ne vous fait pas penser qu'à "mezzo forte" mais aussi à "minifée" xD | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Juin 2010 - 23:34 | |
| Quand une amie qui s'y connait un peu en BJD vous dit que les cendres (cigarettes) c'est vraiment moches, et que vous lui soutenait que nan, les Sandres font parties de ce que vous avez vu de plus beau! (Et un joli quiproquo...^^) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 29 Juin 2010 - 8:26 | |
| Quand en passant devant un dépot vente qui se nomme BJD, vous vous demandez s'ils vendent vraiment des BJD... Dommage pour moi, il est fermé depuis un moment. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 30 Juin 2010 - 13:46 | |
| Quand, bien installé devant son ordi avec télé en fond sonore, vous entendez une pub pour un site internet disant " Envie de créer votre poupée ? " et que, d'un coup, vous levez les yeux en pensant BJD ... | |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 2 Juil 2010 - 0:54 | |
| Quand en regardant la télé je vois un gars avec quelque chose de trés marqué sur le visage et que je sort a ma pote " on dirait qu'il c'est trop poncé " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|