| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 23:32 | |
| En parlant de BJD avec L'escargot elle me dit : "Dollshe & Gabbana" | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 23:36 | |
| Mon homme peut me citer plein de noms de compagnies et il sait celles que j'aime....... Le pauvre... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Déc 2009 - 10:15 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Quand...
Extrait de conversation de ce midi, entre Leliel-Angel et moi-même, thème: les bébés. Moi: En avoir un, je dis pas non, mais je ne veux vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT pas me coltiner le père!! Leliel-Angel: En fait, ce qui te faudrait, c'est un split pour savoir qui voudrait le prendre... Un peu sur le thème bébé aussi. Une fois je parlais de bébés avec des amis en disant que quand on attend un bébé, il faut acheter les vêtements, les couches... alors que ce serait tellement plus pratique qu'il vienne en fullset | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Déc 2009 - 10:39 | |
| - khaarmila a écrit:
- Mon homme peut me citer plein de noms de compagnies et il sait celles que j'aime....... Le pauvre...
Et maintenant, il dit "méchant Soom" (je viens de chouiner devant la petite...) | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Déc 2009 - 20:40 | |
| Quand à peine avoir fini de commander une BJD, vous pensez à la prochaine que vous voulez u_u' | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Déc 2009 - 21:05 | |
| Quand vous lisez Lati sur le pack de lait ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 26 Déc 2009 - 21:22 | |
| - Eve a écrit:
- Quand à peine avoir fini de commander une BJD, vous pensez à la prochaine que vous voulez u_u'
Ou quand en voyant un modèle vous vous dites qu'il EST tel ou tel personnage vaguement et que vous le définissez plus en profondeur, à partir du moule. | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Déc 2009 - 0:37 | |
| quand tu connais tout les molds d'un compagnie par coeur
rochel: ca c'est tout a fait moi! xD
Dernière édition par illusion-cruelle le Lun 28 Déc 2009 - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 27 Déc 2009 - 9:37 | |
| Quand vous faites un prévisionnel des couts pour une BJD et ses accessoires au dollar près, alors que vous n'avez jamais fait vos comptes de votre vie. -_- | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Jan 2010 - 16:04 | |
| Quand vous êtes tellement obsédée par les BJD que ça déteint sur votre entourage... Victime : Serena, 8 ans, qui regardant un film où Lindsay Lohan est châtain alors que dans un autre elle était plutôt blonde, me sort le plus sérieusement du monde "tiens, pour ce film, elle a changé de wig" !!!!!!!! ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Jan 2010 - 16:07 | |
| Quand, en regardant "Le Labyrinthe de Pan", vous ne pouvez vous empêcher de penser à Soom en voyant les pattes du Faune >.> | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Jan 2010 - 16:12 | |
| - Myra a écrit:
- Quand, en regardant "Le Labyrinthe de Pan", vous ne pouvez vous empêcher de penser à Soom en voyant les pattes du Faune >.>
AHA, moi c'était pour les yeux du monstre dont j'ai mangé le nom qui les plaçait dans ses mains. Je me disait qu'avec de la patafix ce serait plus rapide. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Jan 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Jan 2010 - 17:28 | |
| Quand une proche vous présente sa dernière découverte, le fixateur pour maquillage, et que vous lui dite qu'en faite, c'est juste du msc pour humain. >__> | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Jan 2010 - 10:25 | |
| Quand en discutant avec chéri sur le genre de chevalière (la bague) qu'il voudrait, il vous dit : "je pensais mettre nos initiales à tous les deux , ça ferait MSC" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|