| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Juil 2010 - 9:16 | |
| Quand vous voyez des séchoirs en promo mais qu'avant de les acheter vous vérifiez bien qu'ils auront une hauteur suffisante pour servir de support au décor lors des prises de photos de vos BJD (du coup j'en ai pris deux pour "bien encadrer" le décor lol) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Juil 2010 - 17:13 | |
| Ha, toi aussi, des séchoirs trônent mystérieusement dans certains pièces... ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Juil 2010 - 18:08 | |
| ...Quand vous caressez sans cesse comme un chat la wig de votre future puce qui va arriver ! \o/ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Juil 2010 - 23:18 | |
| Quand le téléphone sonne à 8h37 du matin, et qu'une voix pétillante vous dit : "Bonjoooour, c'est Roselyne de Chronopost, comment ça va, depuis hier ?" _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Juil 2010 - 23:48 | |
| - Tenrai a écrit:
- Quand vous piquez les vieilles fringues de tout le monde (histoire de coudre des vetements) , qui s'entassent pourtant sans que vous vous y mettiez ^^' Pareil, sauf que je couds au fur et a mesure ducoup j'ai jamais beaucoup de tissus... ( j'ai fait mon restock chez ma tante xD ) -Quand vous allez dans un magasin de vêtements pour voir les belles fringues a découper pour faire des vêtements aux bjd... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Juil 2010 - 0:08 | |
| Quand vous vous baladez chez Claire's accesories , votre bjd dans un sac et que vous la sortez pour voir ''si ce mini chapeau lui irait bien ou meme peut-etre ces chaussures?'' | |
|
| |
titecox
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Juil 2010 - 0:10 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Quand le téléphone sonne à 8h37 du matin, et qu'une voix pétillante vous dit : "Bonjoooour, c'est Roselyne de Chronopost, comment ça va, depuis hier ?"
Celle là elle est énorme ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Juil 2010 - 9:57 | |
| Quand je vais regarder 3/4 fois dans la matinée ma boite aux lettres pour voir si mon colis est arrivé... ( Bein quoi ? je peux espérer, hein !! Il a peut-être du retard ce pov' facteur ! ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Juil 2010 - 10:05 | |
- Quand le téléphone sonne à 8h37 du matin, et qu'une voix pétillante vous dit : "Bonjoooour, c'est Roselyne de Chronopost, comment ça va, depuis hier ?"
En même temps avec le fric qu'on leur laisse à chronopost, pas étonnant que les employés nous tapent sur l'épaule et nous invitent limite à bouffer | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 27 Juil 2010 - 14:06 | |
| Vous regardez a la tv un sac promotionnel pour une célèbre marque de surimi vous vous dites 'mais c'est le logo d'iplehouse' --> | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 27 Juil 2010 - 19:02 | |
| Quand vous lisez "Sabik" en lieu et place du nom d'une patiente... Et que vous ne comprenez pas pourquoi un Sabik a droit à un frottis. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Aoû 2010 - 4:11 | |
| - Blah a écrit:
- Quand vous lisez "Sabik" en lieu et place du nom d'une patiente... Et que vous ne comprenez pas pourquoi un Sabik a droit à un frottis.
Excellent. xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Aoû 2010 - 12:00 | |
Mon chronopostier voit grandir ma fille... il vient tellement souvent faut dire. Il connait même mon mari et le nom de mon chien, qui lui fait la fête. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Dans la même lignée, enfin mon facteur n'a jamais déposé un colis chez moi, la femme à l'accueil de la Poste se rappelle de votre tête/nom et crie avant même que vous ayez eu le temps de montrer l'avis de passage: "Brigiiiiitte, tu me sors les deux plus gros colis pour la demoiseeeeelle ?". Et je sens qu'ils se posent vraiment des questions sur mon cas.
Quand vous voyez une personne au guichet pour envoyer pleins de petits colis et que vous êtes à deux doigts de lui demander de quelle GO il s'agit.
Quand vous inventez tout et n'importe quoi sauf la vérité à votre chef pour qu'il vous donne un weekend en octobre. Parce que vous avez vachement envie de visiter Lyon en octobre et pas à un autre moment.
Quand vous suppliez le médecin pour que l'arrêt maladie prenne fin la veille d'une rencontre BJD. |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Arf allez Hop !
J'étais au magasin avec ma mère et là je lui:
"Tu sais je veux un sac a dos sinon là tu sais..."
*Cherche le nom de la marque*
"Ah oui voila un sac Peakswood !"
Ma mère "Ah tu veux dire un sac "Eastpak" ".
Bon je sais que c'est pas vraiment pareil hein mais sa fais le son "i" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|