| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Oct 2010 - 14:28 | |
| Quand vous écrivez un texto et que vos fautes de frappe donne DZ SD ou AS et que vous vous fêtes la réflexion : "tiens, je parlais de BJD dans ce message ? Oo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Oct 2010 - 14:47 | |
| Quand vous vous lancez consciensieusement dans un make up en fin de matinée, et qu'un fois terminé, vous réalisez qu'il est bientôt 15h et que vous n'avez même pas mangé!!! (m'en fous j'suis contente de mon boulot!!!) |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 20 Oct 2010 - 9:46 | |
| Quand vous réalisez que depuis quelques temps, votre garde-robe ressemble de plus en plus à celle de vos BJD... Transfert ? Edit 21/10 : rhaaaa, ma fixation sur la résine tan empire ! Cette nuit, j'ai rêvé que je me baladais à Nancy (mais pourquoi Nancy ? Bon, d'accord, c'est pas loin, mais quand même...) et que je croisais un groupe de filles avec des BJD tan plein les bras. Et je leur disais "Hey, mais c'est un Mo en tan ! J'adore ce moule !" Et elles me regardaient avec dédain avant de partir. Je cherche encore la signification de ce rêve... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Oct 2010 - 20:49 | |
| Quand à la fin d'un générique d'un jeu vous arrivez à trouver ceci : et aussi de trouver le temps de faire une capture ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Oct 2010 - 22:15 | |
| Quand, en regardant et commentant les yeux de Virginie dans Master Chef, avec sa frangine, vous voulez parler de cette jolie couleur verte et vous dites: "Elle a de ces verts!" et qu'ensuite vous vous rendez compte que ça sonne un peu bjdesque tout ça.... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Oct 2010 - 2:19 | |
| Quand vous découvrez un prénom que vous ne connaissiez pas encore et que vous vous dites tout de suite : "han, il me faut la BJD qui va avec !"
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Oct 2010 - 22:41 | |
| Quand dans votre rêve, vous recevez un téléviseur écran plat, cadeau de la part de Sambre et Naqi et que vous finissez par embrasser Manji... (c'est la première fois que je rêve de BJD en tant que personnes réelles et vivantes !! Mon dieu, je deviens zinzin ???) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Oct 2010 - 22:49 | |
| ...Ben ça va, t'as pas choisi le plus mauvais coup ;D | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Oct 2010 - 22:58 | |
| Quand vous réalisez que si cette femme aux lourds sabots et aux doigts fins existait vraiment, vous lui offririez un verre. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 29 Oct 2010 - 1:18 | |
| - Solkeera a écrit:
- ...Ben ça va, t'as pas choisi le plus mauvais coup ;D
C'est pas faux. Mais c'est assez perturbant quand même ^^ En tout cas; faudra que tu parles à Sambre et Naqi de l'autre partie de mon rêve hein | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 30 Oct 2010 - 0:38 | |
| Quand, pendant que vous vous extasiez sur un adorable petit chien très joueur, vous relevez les yeux sur son maître et lui demandez gaiement : "Et c'est quoi comme moule ?"
(Ô, fin des haricots) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 30 Oct 2010 - 1:15 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Quand, pendant que vous vous extasiez sur un adorable petit chien très joueur, vous relevez les yeux sur son maître et lui demandez gaiement : "Et c'est quoi comme moule ?"
(Ô, fin des haricots) En soit c'est pas très grave... le nombre de fois ou l'on m'a demandé la marque de ma chienne... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 30 Oct 2010 - 1:30 | |
| En soi, non. Mais dans mon cas personnel, un pareil crime de lèse-caninité est le signe qu'un terrible palier a été franchi Ö_Ö;.
Et sinon : Quand votre frère vous présente votre tout nouveau neveu en lui gazouillant : "Qui c'est, la dame ? Qui c'est la dame ? C'est Tatiiiie Poupéééées à Booooooules !" (j'ai manifestement mal expliqué le concept de Ball Jointed Doll à mon frère ^^' ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 30 Oct 2010 - 2:01 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- [size=9]
Et sinon : Quand votre frère vous présente votre tout nouveau neveu en lui gazouillant : "Qui c'est, la dame ? Qui c'est la dame ? C'est Tatiiiie Poupéééées à Booooooules !" (j'ai manifestement mal expliqué le concept de Ball Jointed Doll à mon frère ^^' ) Hum... Il a pas tort, par certains cotés... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Nov 2010 - 23:02 | |
| (Si c'est une allusion aux qualités viriles d'Orion, je prends ça comme un compliment ^_~)
Quand vous jugez drôôôlement astucieux d'acheter systématiquement une deuxième tête pour chaque corps que vous possédez. "Comme ça, il est bieeeen rentabilisé" (même si le corps en lui-même vaut 150€ et la deuxième tête 200€ car limitée et achetée de seconde main >_>;...) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|