| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 9:13 | |
| Quand le livreur chrononaze vous donne votre paquet, paraît réfléchir quelques secondes et "Je vous ai pas déjà livré un colis hier ?" "Si. Vous en aurez aussi un à me livrer demain." *Grand sourire* J'estime que quand le livreur passe trois jours sur les cinq ouvrables de la semaine, c'est un signe assez révélateur de l'addiction (Il doit se demander ce que je trafique...) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 11:44 | |
| Quand votre amoureuse v ous dit "Oh mon dieu, je capote trop si tu as une Unoa !"
Mouah ah ah je suis trop méchante... je l'ai amené du côté obscur de la bjd...
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 16:56 | |
| Quand vous emmenez votre mini-puce et votre trousse de couture au boulot, parce que vous avez une longue pause déjeuner de 3h à occuper sur place Une robe de finie et un ensemble gilet-salopette en bonne voie XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 16:59 | |
| Vous avez bien envie de créer un personnage, là, tout de suite, histoire de justifier l'achat d'un petit saboté gris! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 17:20 | |
| quand vous sortez de la poste en hurlant et dé chambrant une porte parce que la madame veut pas vous donné votre colis!!! (heureusement mon mr a pu le récup ce matin)
quand vous rêvé que votre pkf vous envois des message subliminaux.....achète une lati achète une lati.....et que votre puki² si mets avec ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 17:35 | |
| - rokidyal a écrit:
- quand vous rêvé que votre pkf vous envois des message subliminaux.....achète une lati achète une lati.....et que votre puki² si mets avec ^^
Ah mais qu'une Pukifée te dise d'acheter une Lati, ce n'est pas une hallucination, elles font vraiment ça! *détale comme un lapin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 17:37 | |
| Je confirme!!! La mienne aussi fait ça |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Nov - 22:53 | |
| Peut-être bien quand, en court de sport, allongé sur le dos et la patte en l'air, la prof vous dit: "c'est l'articulation de la cuisse qui doit travailler" et que vous visualisez une articulation de cuisse de bjd en train de faire le mouvement. Là, je crois que j'ai atteins un niveau de dépendance assez impressionnant TxT ça me fout les jettons à moi-même! (enfin le plus drôle ça devait quand même être ma tête au moment où j'ai réalisé ce à quoi j'etais en train de penser...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 12:58 | |
| J'ai acheté un petit collier que je trouve joli mais je ne sais pas à qui le mettre. Je ne peux pas m'empêcher de me dire "en voilà un bon prétexte pour acheter une autre BJD, c'est vrai, ce pauvre collier ne va pas rester tout seul, hein?" *soupir* _________________ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 14:35 | |
| Quand après avoir lu "L'étrange cas du docteur Jekyll et de M. Hyde" je ne pense qu'a une chose ... "tient, Jekyll ça le ferait comme nom pour Valo de Ringdoll."
. . . désespérant je crois.
Oh et autre exemple.
En plein devoir de géographie sur la mondialisation, en regardant la carte des flux marchands ... celui partant d'Asie m'a fait immédiatement pensé aux adorables poupettes T.T
Je suis fichue je crois.
Dernière édition par ann-lee le Jeu 11 Nov - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 20:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'ai acheté un petit collier que je trouve joli mais je ne sais pas à qui le mettre. Je ne peux pas m'empêcher de me dire "en voilà un bon prétexte pour acheter une autre BJD, c'est vrai, ce pauvre collier ne va pas rester tout seul, hein?" *soupir*
Dingue ! J'ai pensé exactement la même chose (enfin moi c'était que la tête) avec une paire d'yeux superbes que je n'utiliserai plus dans quelques temps (ça craint) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 20:21 | |
| J'ai bien justifié l'achat d'une faceplate par l'utilisation d'une wig... XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 20:23 | |
| ouf ca me rassure | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 21:47 | |
| Oh bah je me suis bien demandé comment je pouvais avoir une robe Leeke hein... En fait, c'est juste le K de Kiabi qui est devenu Leeke... | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Nov - 22:40 | |
| Quand une copine vous envoie le premier chapitre de sa fanfiction dans laquelle Draco est un vampire en éveil .... vous pensez immédiatement à !ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|