| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Nov 2010 - 15:11 | |
| Vous en faites pas, je pense pas que ce sera effectivement mon premier problème s'il se passe qqc de grave en Corée ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Déc 2010 - 14:30 | |
| Quand en voyant la quantité de neige qui est tombée pendant la nuit, votre première réflexion est "Les livraisons Chronotruc vont être difficiles, aujourd'hui...", sachant que vous n'attendez rien de spécial, en plus... J'espère que personne n'aura de retard de livraison aujourd'hui! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Déc 2010 - 14:34 | |
| Chez moi la poste est fermée, or c'est le seul jour de la semaine où je peux y aller... et un colis m'y attends depuis jeudi dernier...
Me voilà bonne pour les appeler et bien leur dire de me le garder jusqu'à mercredi prochain...
J'en ai un peu marre... | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Déc 2010 - 13:19 | |
| Quand on voit de la neige et que la première chose à laquelle on pense est "pourquoi j'ai pas encore fait la tenue en fourrure blanche pour Glycérine????" | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Déc 2010 - 15:23 | |
| Quand vous essayez d'expliquer a des gens se que c'est les bjd et qu'ils les comparent a de vulgaire barbie et que la vous cassez une durite ^^''
Quand vous voyez une enseigne de magasin D.O.T et que quand vous vous approchez vous ne voyer que des truck électroménager --'' *super déçu*
Quand vos petites cousines se ramènent avec 30 barbies et que vous vous moquer d'elles en disant que vous avez 100 000 fois mieux et que quand elles veulent toucher a vos précieux vous piquez une crise.
Quand un matin vous vous levez et qu'il y a 20 cm de neige et que vous pensez direct ''Séance photo ''
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Déc 2010 - 16:43 | |
| Quand, alors que pleine de bonne volonté vous aviez prévu un grand ménage, dépoussiérage, aspirage, serpillage en rêgle, vous passez votre aprés-midi sur le net à chercher la wig parfaite pour votre furure BJD (qui bien évidemment n'arrivera pas avant 2 mois)!
Et en plus je ne l'ai pas trouvé (pas grave je chercherai demain!) |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 5 Déc 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 5 Déc 2010 - 13:29 | |
| Lullypop : +1 C'est fou comme le temps passe vite quand on est sur le web... Quand vous avez pleiin d'envies BJD, très peu de finances, et que vous passez vos journées à retourner dans votre tête toutes sortes de plans et d'idées pour trouver la solution la plus "raisonnable" tout en vous faisant plaisir | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 6 Déc 2010 - 23:23 | |
| Quand vous voyez une décoration de noël dans une vitrine, avec pleins de pères noël, et que vous vous dites que ce serait plus joli avec des bjd. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 7 Déc 2010 - 17:38 | |
| Quand je vide mes étagères pour tout mettre en vente sur ebay pour trouver l'argent pour me payer mon craquage sans toucher au compte commun... Tout y est passé: livres, bijoux, BJD...., enfin, j'y suis presque, je vais pouvoir me prendre ma poupette ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 7 Déc 2010 - 22:20 | |
| Quand vous avez du mal à partir au boulot le matin car votre nouvelle poupette arrivée la veille vous regarde avec ses petits yeux tombants et semble vous dire "reste avec moi aujourd'hui". | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 7 Déc 2010 - 22:36 | |
| Quand une tante facétieuse explique qu'elle doit oter ses yeux pour enlever ses lentilles. Et que vos enfants, pas dupes, prennent la blagueuse à son propre jeu en lui demandant comment elle enlève son head back ou si elle a une faceplate, quelle pâte à yeux elle utilise et si sa wig ne déteint pas. Bon, autant vous dire que la tante a cru que mes filles parlaient martien ! ^^ (et qu'elle s'abstiendra, la prochaine fois, de leur raconter des conneries) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 1:50 | |
| Quand vous veiller tard et que vous avez froid comme tout, mais vous rester devant votre ordi pour voir si vous allez pouvoir avoir une md de soom | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 8:40 | |
| Quand vous ne faites que penser et repenser à ce que vous pouvez faire de vos poupées pendant vos insomnies ^^'
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 10:16 | |
| Je pense que quand on attend 3 poupées hors de prix et qu'on décide, sur un coup de tête, de commander une autre poupée (limitée et tout hein) quand même, on est sacrement atteints... Ne me jeter pas la pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|