| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Nov 2010 - 8:52 | |
| Quand vous vous dites après tant d'années dans le hobby (6 ans 1/2 pour moi) vous pensez que vous pourrez arrêtez de mourir d'amour pour des bjds et que vous vous rendez compte que.... ben en fait non ! Et que pour justifier une prochaine folie, vous arguez que la dépendance à la Résine est trop forte !
*ai même pas honte ! non, non... * _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Nov 2010 - 19:07 | |
| quand en réfléchissant aux cadeaux de Noël pour votre famille , vous vous demandez quelle poupées leur plairait...avant de réaliser qu'il n'y a que vous qui êtes accros aux BJD.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Nov 2010 - 19:15 | |
| Dark_angel > quand on aime, on compte pas le temps =P les dolls ont des histoires et des caractères, ça en fait presque des êtres vivants, on reprocvhe pas aux gens d'aimer quelqu'un pendant plus de six ans =3
Pandalilou > Haha, j'aimerai pouvoir offrir des BJD aux gens x) avoir une soeur qui aime ça, c'est le bon plan. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 15:55 | |
| Quand tu regardes longuement et langoureusement chéri dans les yeux avant de lui dire "c'est marrant t'as les meme yeux que ma rheia!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 16:01 | |
| Quand vous recycler des cartons en panières pour vos chats et que vous réalisez qu'ils ont tous un stickers EMS dessus et viennent tous de Corée ou du Japon. |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 16:59 | |
| Quand vous allez voir Harry Potter and the Deathly Hallows et qu'après avoir aperçu Bill Weasley vous passez le reste du film à vous dire qu'il a forcément été casté (on va dire moulé) par Soom ?
Dernière édition par Had' le Dim 28 Nov 2010 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 17:04 | |
| Had' : Ah ouf, j'me sens moins seule tout à coup XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 18:33 | |
| Je comprends pas la blague pour Bill >_< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 18:44 | |
| Vous savez que vous êtres accro aux BJDs quand vous vous dites "haaan mon Makkuro avec sa wig en mohair rouge et sa NS il est trop sexy mon dieu !" Le problème ? le dénommé Makkuro est un personnage RP sortis droit de mon imagination... et je l'ai juste imaginé dans ma tête comme d'habitude pour écrire, juste pour écrire... maintenant... j'ai une furieuse envie de l'incarner... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Nov 2010 - 21:28 | |
| An. : Il a les traits des moules soom | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Nov 2010 - 14:43 | |
| Quand vous vous dites que si on était dans un monde post-apocalyptique, elles ne seraient plus fabriquées. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Nov 2010 - 14:46 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Quand vous vous dites que si on était dans un monde post-apocalyptique, elles ne seraient plus fabriquées.
Toi tu penses aux attaques de la Corée du Nord non ? *se sens moins seule dans ce cas : nan mais c'est vrai quoi ? Comment ils vont faire nos poupées si leur pays entre en guerre ? Et si la Corée du Nord bombarde là où sont les compagnies ?* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Nov 2010 - 14:53 | |
| Je pensais pas à ça, mais ça craint u___u | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Nov 2010 - 14:58 | |
| C'est clair, penser à des bouts de résine au lieu de la population concernée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Nov 2010 - 15:08 | |
| - Citation :
- C'est clair, penser à des bouts de résine au lieu de la population concernée.
Ouais c'est ce que je me suis dit en vous lisant, j'ai eu un peu peur là sur le coup ^^;;;;; Ça me fait penser que je n'y avais absolument pas pensé en entendant ça aux infos, tiens, je ne suis pas intoxiquée au point de perdre toute morale, c'est déjà ça OTL
Dernière édition par Myra le Lun 29 Nov 2010 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|