| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 14:04 | |
| quan vous écrivez un texto à une amie et que vous n'arrêtez pas de faire "enregistrer nouveau mot": unoa, make up, white skin...
Sont nul ces portables... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 14:18 | |
| vous savez que vous avez contaminé votre enfant quand il parle de Paypal à tout bout de champs pour payer des trucs.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 14:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- quan vous écrivez un texto à une amie et que vous n'arrêtez pas de faire "enregistrer nouveau mot": unoa, make up, white skin...
Sont nul ces portables... En même temps, ils connaissent déjà pas des mots simples genre courgettes. -_- | |
|
| |
TokageHideto
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 16:34 | |
| quand vous dites a une amie qu'elle ressemble une Rao d'aoddoll
que l'amie en question vous jette un regard glacial en retour!
et que vous vous dites "ben c'était un compliment pourtant!" en vous demandant ce qui cloche... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 17:03 | |
| Quand alors que vous êtes dans le train, vous voyez sur le quai des gens passez et là un type avec des cheveux bizarroïde passe parmi eux... je me suis dit: Tien? je savais pas qu'il faisait des wigs en fur pour les humain ... Quand je me suis rendue compte de ma pensée je me suis dit que je devenais folle .... C'est grave docteur? | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 17:31 | |
| huhuhu pas mal, moi s'mon copain qui me dit que j'ai une wig mohair le matin.. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 17:34 | |
| .. Quand on se dit que, Ouaw, elle ressemble vachment a une Unoa, "cette fille la"
ou quand on raleeeentiiiiiiii en passant devant le magasin de fourniture a dessins en se disant "... le prochain Make up.... quelle couleur...?" | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 17:45 | |
| Belin : c'était le dvd de coraline ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 18:24 | |
| Ha, super ! Moi, je l'ai acheté le mois dernier. Depuis, avec les chtites, on le regarde en boucle ! ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2010 - 14:41 | |
| Quand vous commencez à installer un décor pour votre prochaine photostory, que vous trouvez que décidément les rideaux de la chambre ne vont pas avec l'ambiance de ce passage, et que ça vous contrarie assez pour que vous finissiez par passer les trois heures suivantes à coudre de nouveaux rideaux + une housse à meuble assortie pour la pièce Au passage ça vous permet aussi d'apprendre que vous avez la capacité de concentration d'un bigorneau et une tendance quasi-pathologique à la digression... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2010 - 14:47 | |
| Quand vous cherchez un job, un quelque chose, que vous vous inscrivez finalement dans une agence d'interim pour protéger vos économies de la cacahuète maudite. (C'est limite indécent d'ailleurs, je plaide coupable). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2010 - 14:52 | |
| Chaque fois que je postule pour un poste, je dis à chéri : wah, si je suis prise là, j'pourrais m'acheter une ptite bjd tous les mois... J'vais pas bien moi | |
|
| |
Blah
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2010 - 20:58 | |
| Hier à mon cours de danse orientale, notre professeur nous indique qu'il va nous falloir acheter de la teinture pour soie, là je réalise que j'ai des réductions sympathiques à la boutique d'art du coin.
En me tournant vers mes comparses féminines j'ai faillit lancer un "Hey ça vous dit une Go teinture?"
Pitoyable V_V" | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|