| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 13:28 | |
| Mais si, il y a ! Les unoa O ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 13:41 | |
| Pareil, Pandalilou ton innocence me surprend sur ce coup-là! A quoi servent les faceplates "O" à ton avis? XD
edit ah ben sorry, qqn m'avait dit que c'était fait pour donc je me suis faite avoir. ^^; (j'ai jamais eu cette fp).
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Mar 2010 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 14:36 | |
| - Blah a écrit:
- Mais si, il y a ! Les unoa O !
- Anne-Laure a écrit:
- Pareil, Pandalilou ton innocence me surprend sur ce coup-là! A quoi servent les faceplates "O" à ton avis? XD
chuis pas innocente, il a essayé avant de demander, et ça rentre pas (donc c'est pas fait exprès pour ). Même sans les dent et langue , j'ai même eu droit à un "mais pourquoi c'est pas extensible ce machin ? ils pourraient les faire en silicone pour le prix" _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 14:41 | |
| Nan mais dis-lui que celles en silicone, c'est une autre gamme de prix hein. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 17:18 | |
| Purée j'atterris... j'y avais juste pas pensé XD J'pensais que parallèlement les filles avaient 2 bustes et c'est tout. Mais bon c'est une FP orgasmic donc c'est pas fait exprès, ou alors la demoiselle est d'un rare type ^^'
Lenneth > à la place du shopping-chaussure t'as wig-bjd X3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 21:30 | |
| Contexte : J'ai une idée que je refuse de dire pour faire la surprise à une amie. Cette même amie a une surprise pour moi demain et ne veut pas me donner d'indice... Elle a voulu savoir une idée, contre un indice, avouez que c'est de l'arnaque Oo une idée ça vaut plus qu'un indice ! (les questions existentielles de Jun ^^°) - Citation :
Elle : J'veux savoir l'idée!!! en échange d'un indice! Moi : tu veux rire O_O c'est comme si je te filais une BJD fullset contre une BJD sans outfit, sans wig Oo et sans make up et encore j'suis gentille é_è Elle : Vous savez que vous etes accro aux bjd quand... Moi : ... ouais je sais... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 23:12 | |
| La O c'est pas juste qu'elle baille ?
\NieLs, pourtant on dirait... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 23:35 | |
| Si seulement ça aurait pu être si innocent que ça.. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 1:24 | |
| J'avais oublié de poster mon anecdote tiens, enfin là, c'est plus mon chéri qui joue les tortionnaire. On a écouté la radio toute la journée en bossant et à chaque fois qu'il y avait une chanson avec un "so" ou trucs du genre... il chantait "Soom". C'est trop cruel T .T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 2:01 | |
| - Lenneth a écrit:
-
- Citation :
- Et moi je pourrais écrire un roman sur l'univers de Mass Effect alors que je n'y ai jamais joué Razz
XD +10000 Jade, trop du vécu de mon côté ici le mien a commencé Mass effect.... 2 hier =u=" ...Et je sens que le scénario semble aussi évolué que le premier. Le mien me parle en long et en large de l'univers et "tu te rends compte ils ont pensé à tout, ils ont créé un univers à part entière et blablablas" Par contre de son côté même s'il suit toujours mes photos avec intérêt ça ne va pas plus loin que ça, il ne lit pas mon histoire et c'est vraiment quelque chose qui ne l'intéresse pas, il n'est pas du tout dans le même trip que moi pour ça. Au début ça m'a "blessé" si on peut dire parce que c'était la première fois qu'il ne me suivait pas et puis avec le recul finalement c'est pas plus mal, j'écris et fait vraiment ce qui me tient à coeur sans risquer ses critiques... bien qu'en vrai j'accorde tellement peu d'importance au regard d'autrui que je ne me contraint que très rarement. Ses avis à lui ont évidemment de l'impact, rien de comparable, mais au final il ne me juge jamais sur quoi que se soit ^^ |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 3:28 | |
| Quand je vois ce que vous dites j'ai vraiment l'impression d'avoir une perle moi ! Le miens y'a pas de soucis pour les dolls, il m'écoute, me conseille quand j'en ai besoin et s'y interesse.. il sait même les noms des dolls etc ^^ J'ai de la chance on dirrait | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 9:01 | |
| J'ai reçu un avis de passage de chronopost, et j'ai passé 5 bonnes minutes à me demander si j'avais commandé une doll et pourquoi je n'en avais pas le souvenir ! En fait c'était mon copain qui m'avait envoyé une petite surprise....Je crois que je suis atteinte... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 9:22 | |
| Mon pauvre petit mari a pas eu de bol avec mass effect ! Le jeu marchait pas, il l'a échangé, le second marchait pas non plus !!! Et micromania a pas voulu le lui échanger une troisième fois... Morgwen, t'as trop de bol ! Y'avais quoi dans le colis? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 12:50 | |
| - Belin a écrit:
- Mon pauvre petit mari a pas eu de bol avec mass effect ! Le jeu marchait pas, il l'a échangé, le second marchait pas non plus !!! Et micromania a pas voulu le lui échanger une troisième fois...
Morgwen, t'as trop de bol ! Y'avais quoi dans le colis? faut qu'il contacte bioware directement dans ce cas là. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Mar 2010 - 13:20 | |
| Vous êtes accro aux BJD quand à 3h du mat après avoir rempli tout vos shopping cart ou wishlist de tous les sites BJD que vous connaissez, vous admirez votre petite fille de 5 ans dormir et vous vous extasiez: "Qu'elle est belle, on dirait une Amy ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|