| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Fév 2010 - 17:28 | |
| Quand votre fille de 6 ans vous dit les yeux rêveurs que ce serait super si elle pouvait aussi changer de wig!!!
Là je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'ai d'autres sujets de conversation devant elle!! |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Fév 2010 - 17:47 | |
| N'empêche qu'elle n'a pas tort. En même temps, ça existe les perruques pour humain, pis y'a les teintures, les coupes et tout le reste. ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Fév 2010 - 20:55 | |
| Quand vous faites un gros tri dans votre répertoire "BJD", non pas pour libérer de l'espace sur votre disque dur, mais pour n'avoir que les plus belles en écran de veille... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Fév 2010 - 21:59 | |
| (y'en a une des miennes? ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Fév 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Fév 2010 - 2:04 | |
| Quand a presque 2 heure du matin -sur votre temps de sommeil- après 4 heures de travail acharné, les doigts lacérés au cutter, les yeux explosées,le dos niqué, le salon dans un état post apocalyptique, vous vous exclamez: oooh, qu'elle est jolie ma poupée ! Qu'est ce que je suis contente ! Finalement, c'est si simple et paisible ce hobby !
et si en lisant le début de mon texte, vous vous dites: "elle a refait un make up...mais pourquoi un cutter ?", alors vous êtes aussi atteint(e) que moi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Fév 2010 - 11:56 | |
| Bon ben je suis aussi atteinte que toi alors, parce que c'est exactement ça xD | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Fév 2010 - 17:23 | |
| Itou, je me suis meme dis que tu devais avoir fais une doll de tes mains | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Fév 2010 - 14:12 | |
| Que quand on voit que ce grand danois d'1m09 est le plus grand chien du monde et qu'on se dit "Tiens, une monture pour mecha-gem".
(très impressionnant, le bestiau, soit dit en passant. Il vous saute dessus, vous vous relevez plus) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Fév 2010 - 12:14 | |
| Vous savez que vous êtes accro à MC quand vous êtes toujours en pyjama à midi mais que vous attendez encore pour aller vous doucher puis vous habiller parce que vous êtes en pleine conversation sur un topic... Edit : OHMY, 13h30, heureusement la conversation semble finie.
Et puis quand vous arrivez à caser une conversation sur les BJD sur un forum sans rapport avec le sujet et dans un topic n'en traitant pas directement ("Vos derniers achats") xDD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Fév 2010 - 20:29 | |
| Quand vous craquez pour une poupée : -qui n'est pas sur votre wish list -pour laquelle vous n'avez rien de prévu et qui n'est jamais entré dans vos idées -pour sa résine (mauve) après avoir vu une custo sur une bleue -dont le prix est largement supérieur à votre seuil mental -juste parce que -enfin, parce qu'envie de tenter seule ou presque quelque chose avec une poupée dont la résine pose des limites. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Fév 2010 - 11:19 | |
| Quand vous craquez pour un moule qui ne vous plaisait pas au départ, et puis de l'avoir vu en tan, pouf place 2 de la wishlist. Quand vous dites à une amie "non je peux pas sortir aujourd'hui je suis pas là" même si vous l'avez pas vue epuis longtemps, mais le facteur passe aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 12:33 | |
| - Citation :
- Et moi je pourrais écrire un roman sur l'univers de Mass Effect alors que je n'y ai jamais joué Razz
XD +10000 Jade, trop du vécu de mon côté ici le mien a commencé Mass effect.... 2 hier =u=" ...Et je sens que le scénario semble aussi évolué que le premier. J'ai remarqué chez les hommes qu'il y a certains mots qui leur provoque une surdité soudaine, ils ont chacun leur blacklist mais il y a des mots récurrents comme ça, du style "bjd" , "poupée" ou "chaussures" ce genre de choses. (cf scrubs xD) Préférez des mots à la prononciation plus virile quand vous vous adressez à lui en termes bjdesques. Une remarque récente du mien à la réception de ma poupée, attention ça ne vole pas haut. Moi : Ha je suis contente sa wig lui va aussi bien que je l'espérais. Lui : Dis ça existe aussi les wigs pour .... le bas amovibles? (vous m'aurez comprise =_=) Moi : =_____________________________________________= baka ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Fév 2010 - 13:13 | |
| - Lenneth a écrit:
-
- Citation :
- Et moi je pourrais écrire un roman sur l'univers de Mass Effect alors que je n'y ai jamais joué Razz
XD +10000 Jade, trop du vécu de mon côté ici le mien a commencé Mass effect.... 2 hier =u=" ...Et je sens que le scénario semble aussi évolué que le premier. il est même plus complet ! Et ya vraiment des persos qui claquent (Thaaaane ). Le mien l'a déjà fini une fois, et il le recommence pour faire les histoires d'amour. - Citation :
- Une remarque récente du mien à la réception de ma poupée, attention ça ne vole pas haut.
Moi : Ha je suis contente sa wig lui va aussi bien que je l'espérais. Lui : Dis ça existe aussi les wigs pour .... le bas amovibles? (vous m'aurez comprise =_=)
Moi : =_____________________________________________= baka ! Le mien après avoir eu vent du pénis érectile des u-noa boy m'a demandé si les demoiselles avait de quoi "utiliser" cette option part. Et il a été déçu que non :"bah ça sert à rien alors.." _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|