| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2010 - 21:10 | |
| Oui mais toi t'as un boulot justement (pis ton chez toi aussi. Et tu paies tes factures.) ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 2 Mar 2010 - 21:27 | |
| Oui c'est sûr... J'aurais pas de dolls si ça n'était pas le cas... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Mar 2010 - 18:42 | |
| Quand, en voyant ça dans l'ouverture de la porte de chambre de ma sœur, je me suis dit : "Tiens, James doit habiter ici." | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Mar 2010 - 18:50 | |
| Mdr Haagendazs ;D Dans le même genre, aujourd'hui en voyant ça je me suis dit "tiens on dirait un peu James en chien" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Mar 2010 - 18:52 | |
| Solkee = Bravo, je me marre comme une patate devant mon ecran xDDDD | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Mar 2010 - 19:01 | |
| Putaing la ressemblance !! Enfin heu j'espère que james le prendra pas mal hein Il manque plus que le béret la | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 4 Mar 2010 - 19:06 | |
| Quand j'arrive pas enfiler un bracelet a mon poignet et que je regrette de ne pas avoir des mains aimantés pour les enlever et les remettre...Tellement plus pratique | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 17:18 | |
| Je cherche les mots pour décrire au docteur, la prochaine fois que je le ferai, qu'ets-ce que je ressens avec mon genou droit (les ligaments en ont pris un sacré coup lors d'une chute en ski et ça guérit pas. je me demande si ce sont seulement les ligaments). Et tout ce qui me vient à l'esprit, ce sont des idées comme "double-joint indépendant", "jambe mal poncée" et autres idée de "mauvais coulage de la résine dans le moule". Duh. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 18:48 | |
| Quand vous vous coiffez sauvagement le matin mais que vous démêlez soigneusement les wigs de vos poupées... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 18:50 | |
| Quand lorsque vous craquez sur une peluche, vous vous dites qu'en plus elle serait parfaite pour une de vos poupées. -_- | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 19:06 | |
| Blah, je me suis dit la même chose devant un coussin fantaisie lol mdr | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 19:19 | |
| Tiens ça me rappelle moi.. Quand je suis à la recherche de petites babioles à la bonne taille dans les grand magasins, on sait jamais.. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 19:24 | |
| Oui mais je ne cherche pas pour les poupées. Eventuellement, je regarde mais c'est tout. Et là, elle était pour moi la peluche. Pas pour la poupée. -_- | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Mar 2010 - 20:11 | |
| ... quand vous partez en voyage avec une énorme valise mais qu'il y'a concrètement pour vous du change pour 2 jours en vous disant que vous ferez des machines sur place et que le reste c'est des BJD et accessoires >.> | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 10:31 | |
| Quand vous ne cessez de fixer votre prof de BU en vous disant qu'elle a, décidément, une bouche de Drayton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|