| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 10:55 | |
| - Nova a écrit:
- Quand vous ne cessez de fixer votre prof de BU en vous disant qu'elle a, décidément, une bouche de Drayton.
* va zieuter Léandre * Faudra que tu essaies de me la montrer cette prof ! ... quand en lisant un article sur les mangas vous pensez SD (Super Dollfie) en lisant SD (Super Deformed). Bizarrement, ça gâche quand même un peu la compréhension. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 12:10 | |
| Quand je me rend compte que je parle trop des bjd a mon zomme...
Il m'a dit que dans le bus il avait vu 2 filles de dos et qu'il s'est dit : "Wouaaa elle ont vraiment l'air vrai leurs wig..."
Je pense que je vais un peu lui foutre la paix.... le pauvre.... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 12:16 | |
| - Nova a écrit:
- Quand vous ne cessez de fixer votre prof de BU en vous disant qu'elle a, décidément, une bouche de Drayton.
Faudrait me la présenter cette prof !!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 12:17 | |
| Quand sur votre gel douche vous lisez "Lati Miel" au lieu de "Lait Miel".... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 13:11 | |
| Quand votre belle-mère vous appelle pour vous dire qu'elle est sur le port et que les pêcheurs ont ramené une lishe !!! J'ai halluciné ! Je connaissais pas ce poisson, la liche...
Dernière édition par Belin le Sam 13 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 13:12 | |
| quand j ai ouvert mon frigo,j ai cru prendre du jambon c etait de la rosette et la j me suis dit...............wao une Rosette... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 21:06 | |
| Quand vous commencez à jouer à FF XIII, et que vous buguez sur un perso secondaire en pensant imédiatement "c'est une Unoa ! "
Et que votre homme vous répond que vous êtes accroc à voir des BJD partout XD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Mar 2010 - 21:55 | |
| ...au travail tout à l heure,(à la pharmacie) une cliente s approche pres de moi me regarde dans les yeux -avec des yeux bleus a tomber!!- et me dis " j voudrais un tube de dentifrice" alors je me rapproche d elle aussi et j lui dit"moi j voudrais bien vos yeux !" ben wai quoi j attends tjrs mes yeux bleus pour mon unoa...alors .......ça y est j ai craqué....j lui ai dit que c etait une longue histoire ...ben wai il a fallu que j m justifie...pauvre de moi | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Mar 2010 - 23:16 | |
| Quand, en regardant D&co sur M6, on s'écrie "Hééééééé?! 550 euros pour 2 robinets de salle de bain?! Mais c'est quasiment le prix d'un SD en full set!"
(ça fait peur parfois, les prix... -____-''') | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Mar 2010 - 15:10 | |
| Quand en farfouillant de son petit carnet de notes (à sa place dans le sac à main) on retrouve entre 2 pages du papier à poncer grain 1000. ^^" | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Mar 2010 - 16:21 | |
| Une copine vous parle de GEM et que vous pensez directement à Soom. Une autre fait une quiche et vous pensez à Sambre. Vous passez une aprem chez des BJDéistes et que vous rigolez entre vous à propos de vos propres cheveux qui font une superbe mohair (j'aurais du prendre une photo pour le coup XD). | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 21 Mar 2010 - 16:55 | |
| Bwarf la quiche, ça m'a fait rigoler sur le coup, les gens doivent nous prendre pour des fous des fois quand même.. ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Mar 2010 - 20:30 | |
| Quand au soir, vous trouvez que les phares et plaque d'immatriculation d'une voiture qui vous croise vous fait penser à la bouille d'une PukiPuki Pong². | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Mar 2010 - 20:49 | |
| Quand je me torture l'esprit de si oui ou non j'achète ce joli sac à 20€ alors que j'ai dépensé sans hésiter 300€ en poupées un peu plus tôt dans la journée. Que je suis smicarde et que je suis propriétaire de 19 poupées, c'est too much. |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Mar 2010 - 20:58 | |
| - aldwen a écrit:
- Quand vous commencez à jouer à FF XIII, et que vous buguez sur un perso secondaire en pensant imédiatement "c'est une Unoa ! "
Et que votre homme vous répond que vous êtes accroc à voir des BJD partout XD Tu parles de la mère de Hope ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|