| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 10:56 | |
| Quand vous regardez une série et que vous dites à votre chéri : "wah, elle est magnifique cette nana"... et que devant le regard médusé de votre chéri, vous ajoutez "non mais j'veux dire qu'elle ferait une superbe poupée"....... PS: Vous êtes vraiment atteints avec la photo moi j'l'avais même pas vue avant de lire vos réponses.... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 12:12 | |
| Quand vous repousser sans cesse la date de votre nouveau tatouage. Parce que ça coût cher quand même et qu'avec tout cet argent pour pourriez acheter au moins un corps SD ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 12:50 | |
| Quand vous avez eu ce dialogue:
Moi "Quoi?! Mais arrêtes de regarder photostory!!"
Elle "SECRETstory"
Moi "Ah euh oui, secretstory --"" | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 18:12 | |
| Quand votre stock de papier bulle commence à devenir très envahissant mais que vous vous refusez à le jeter, PARCE QUE ! >O< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 18:21 | |
| Quand le courrier pour une candidature traine depuis 2 jours parce que vous n'avez pas de timbres par contre vous n'hésitez pas à allez desuite à la poste en acheter et poster le chèque d'une commission. Heureusement que j'ai embarqué la candidature en même temps. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 18:34 | |
| - Lenneth a écrit:
- Quand votre stock de papier bulle commence à devenir très envahissant mais que vous vous refusez à le jeter, PARCE QUE ! >O<
Si tu veux t'en débarrasser, je suis prenneuse pour dimanche... Comment ça je suis une crochue O___oJe sais que je suis accro au BJD, parce que j'en veux toujours, toujours plus...et que je ne résiste même pas! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 18:49 | |
| Quant vous reprenez votre chéquier pour voir les bordereaux et que vous lisez dans les objets : BJD, Chaussure pour BJD, Robe BJD, MSC, BJD, BJD et ça presque jusqu'au bout avec juste deux petits malheureux "assurance voiture" qui traine au milieu. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 21:37 | |
| Quand, alors que vous n'avez même de BJD, mais que vous pensez quand même, en voyant les lettres sur les touches de votre clavier s'effriter, qu'il faudrait peut-être les fixer au MSC et BAM! pour moi -_- L'air de rien, je devrais peut-être essayer, ça pourrait peut-être remplacer le scotch mis en guise de protection o_o Est-ce que ça marcherait ? Faudra ré-écrire les lettres qui manquent... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 22:06 | |
| T'as qu'a réecrire les lettre à l'acrylique ou au tipex, et mettre une goutte de vernis fimo dessus.
Quand vous rangez vos habits de marques (d'une époque où votre budget BJD partait exclusivement en fringues) et que vous couinez à l'idée du nombre de poupées que ça représente (aaaarg, cette robe m'a couté un SD !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 22:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- T'as qu'a réecrire les lettre à l'acrylique ou au tipex, et mettre une goutte de vernis fimo dessus.
Quand vous rangez vos habits de marques (d'une époque où votre budget BJD partait exclusivement en fringues) et que vous couinez à l'idée du nombre de poupées que ça représente (aaaarg, cette robe m'a couté un SD !) Dans la meme. Quand vous regarder les cartons planqué sous le lit.... que vous vous dites qu'il n'y a QUE des livres et manga dedans... Et que vous vous dites que pu*ain ca en aurait fait des poupées oO | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 22:36 | |
| - Lenneth a écrit:
- Quand votre stock de papier bulle commence à devenir très envahissant mais que vous vous refusez à le jeter, PARCE QUE ! >O<
je dirais plutot le stock de carton pour ma part. XD | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Sep 2010 - 23:20 | |
| Quand vous vous baladez tranquillement dans les rues parisiennes, que, par le plus grand des hasards, vous voyez une boutique dont le nom est " Jézabel " et que la première chose à laquelle vous pensez, c'est : " Tiens, c'est le même nom que la doll de Paddishtanou ... " ... Pour ma défense, je dirais que ce n'est pas un nom très répandu | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Sep 2010 - 4:00 | |
| Dans le même genre, quand vous vous baladez dans une usine extractrice de Nickel pour le boulot, casque de chantier sur la tête et que parmi les tuyaux, la poussière et les grosses machines, vous voyez sur un tuyau "Sü pia" taggé, sans doute par un ancien visiteur et que instinctivement, vous pensez à la compagnie Supia et à sa superbe Rosy. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Sep 2010 - 18:30 | |
| Quand en cours d'anglais vous parlez avec votre voisin de la façon de parler du matériel et que quand il dit "school set" vous comprenez tout de suite "fullset". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Sep 2010 - 18:37 | |
| Quand vous déclarez à une amie à vous qui sort tout juste de chez le coiffeur : J'adore ta nouvelle wig!!!!
(Bon, l'amie me connaissant bien, elle s'est juste marrée en me disant que j'était quand même drôlement atteinte là!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|