| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Sep 2010 - 20:55 | |
| - pandalilou a écrit:
- T'as qu'a réecrire les lettre à l'acrylique ou au tipex, et mettre une goutte de vernis fimo dessus.
Je pense que le scotch, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace. Que ce soit de l'acrylique, du tipex ou du vernis, avec moi, ça risque pas d'être fin, huhu ^^ Et avoir un bon gros pâté en plein milieu d'une touche sur un clavier fin, ça le ferait pas trop x''D Sinon pour être dans la continuité du sujet et à force de vous lire toutes (^^), je me suis dit à diverses reprises en me regardant que ma résine avait jaunie. ( explication : en fait, c'est ma peau qui a pris un teint "jaunâtre" qui se voit pas plus que ça la plupart du temps un peu partout mais surtout sur le ventre - où ça fait bronzé jauni de loin mais c'en est pas; je m'expose que dans les situations obligées au soleil et le moins longtemps possible - à cause d'une consommation quasi exclusive d'aliments sucrés, chocolats et autres et divers problèmes, fufu^^) Enfin, ça me fait sourire à chaque fois que je vous lis ^^ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Sep 2010 - 7:50 | |
| Quand vous voyez une BJD de chez D.O.D (plus précisément un D.O.T) en regardant cette photo: - Spoiler:
Je suis vraiment atteinte... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Sep 2010 - 9:12 | |
| J'ai passé une partie d'un de mes rêves cette nuit à manipuler une BJD qui n'existe pas. C'était une grande SD, dans le style soom, en white skin, avec des oreilles d'elfe immeeeenses et une tenue vaporeuse verte, et un bandeau large assorti sur le front. Elle avait aussi des petites parties optionnelles de chaque coté de la tête, comme de toutes mini-ailes (même que les aimants glissaient tout le temps). Et même que mon copain m'a demandé à combien de BJD je m'arrêterais et que je lui ai demandé s'il comptait le nombre de CD de metal qu'il achetait et s'il pensait s'arrêter aussi. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Sep 2010 - 13:04 | |
| Vous passez tous les jours devant la rue Sambre et Meuse et qu'à chaque fois vous pensez au perso de Solkee dont accessoirement vous êtes fan et vous vous demandez si Meuse ferait un aussi joli prénom...
Vous vous rendez compte avec tristesse que les sous que vous pensiez pouvoir économiser pour une doll cette année serviront à vous payer l'impression de votre dossier de fin d'année. Ce qui me rassure c'est qu'après obtention de mon diplôme je pourrai chercher un taf et donc gagner enfin des sous pour m'acheter cette doll. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 19 Sep 2010 - 21:13 | |
| C'est pas que je sois fan de Twilight, mais Michelle Lefèvre, elle a une trop belle wig, quoi ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Sep 2010 - 13:08 | |
| Quand vous vous mettez à vouloir revendre la quasi-totalité de vos manga alors que vous vous étiez promis de ne JAMAIS en vendre un seul et tout ça pour payer la SD de vos rêves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Sep 2010 - 14:24 | |
| Quand vous attendez le facteur comme si c'était le Messi parce que vous attendez une tête et que vous le maudissez (intérieurement) sur 10 générations (au moins) devant votre boite aux lettres vide!!!
Vivement demain!!!! |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Sep 2010 - 21:53 | |
| Quand vous êtes à la bourre mais méchamment, que vous courez partout depuis dix minutes et que, au moment de partir: *cours cours... S'arrête... Observe... Remet la tête en place... Caresse la petite joue... Regard énamouré* T'es merveilleux... *_* *... COUUUUURS!!!!!!!* | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Sep 2010 - 21:56 | |
| Quand vous voulez travailler sur internet et qu'au lieu de taper le nom de mon lycée je tape "Materiel Celeste" -_-' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Sep 2010 - 22:11 | |
| Mdr TheRedGirl! Ca m'a fait un peu la même chose ce matin, il fallait que j'aille sur le site du Pôle Emploi et au lieu de ça, machinalement je suis arrivée ici... Je l'avais déjà lu, mais le vivre c'est autre chose : Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous achetez des articles pour une doll que vous n'avez même pas, et par là je veux dire pas commander (de toutes façons ce n'est pas possible la compagnie est out) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Sep 2010 - 22:15 | |
| Quand vous voyez tout les jours de potentiels objets pour des photostory, que vous les achetez et que vous n'avez pourtant aucune BJD....ah, et que vous lorgnez un magnifique petit divan taille little fée...little fée qu'évidemment vous n'avez pas. (mais que j'aurais quand même)
(ceci vaut pour Cocow et moi....)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Sep 2010 - 12:25 | |
| Quand votre appareil photo ne sert plus qu'à prendre vos dolls en photos, pire vous ne l'emmener même plus quand vous partez dans votre famille pour les anniversaires ou fêtes en tout genre!! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Sep 2010 - 12:38 | |
| Quand vous devez à tout prix aller chez vos parents demain pour récupérer un téléphone fonctionnel, et que vous avez hésité à repousser un peu parce que votre BJD n'est pas encore arrivée là bas. Du coup, vous espérez fort qu'elle arrivera demain matin.
Au pire, j'y retournerai, parce que je vais pas attendre une semaine de plus X) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Sep 2010 - 13:06 | |
| - lullypop a écrit:
- Quand votre appareil photo ne sert plus qu'à prendre vos dolls en photos, pire vous ne l'emmener même plus quand vous partez dans votre famille pour les anniversaires ou fêtes en tout genre!!
Tiens, ça me rappelle quelqu'un ... MDR | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Sep 2010 - 20:18 | |
| J'y ai tout de suite pensé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|